Posté le : 05-09-2007 à 15:58
A lire ton compte à rebours, c'est vraiment imminent et comme je comprends ton impatience mais aussi ton angoisse.
Pour me consoler, lorsque je déprime car mal au dos donc coucher, seule, seule, seule car mes amies ou famille en vacances ou au travail, chacun sa petite vie et quant à mon copain, il rentre tous les soirs entre 20H et 21H, épuisé donc là je me dis dans un mois même heure mon fils sera dans mes bras et me cassera les oreilles avec ses petits cris ou bien je le regarderai dormir, je serai peut être en train de lui donner à manger... Bref, je sais que dans un avenir très proche, une nouvelle vis commencera!!
En attendant oui que les journées sont longues, lorsque le soleil est au RDV, je vais sur une terrasse avec moi même boire un jus de fruit. Je me fais des planning ménage, lecture, film ou piscine tant que je peux encore y aller.
J'ai peur de l'accouchement aussi mais je me conforte en me disant que c'est obligatoire comme passage, c'est juste qques heures à passer et vive la péridurale!!! D'ailleurs je connais le n° de l'ambulance par coeur!!
Courage encore qques jours.