Defouloir du 9 eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:23
Bah oui, moi aussi à J-18, j'en ai un peu marre... et mal partout, je dors peu... Et bien entendu, on me dit qu'après je dormirai encore moins!! Cela va être difficile mais bon, c'est pas eux qui se réveillent à 2h du mat avec des crampes dans les mollets et qui ne peuvent plus se rendormir. Et aussi pareil que vous, "t'as de la chance, il n'a pas fait trop chaud!". Bah ça non alors, qu'est-ce qu'on se gèle! :roll: Et puis zut, cela fait du bien de se plaindre!!! Na :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 17:03
moi j'avais la hantise de retourner à l'ecole ^^ déjà avant les vacances tout le monde me disait ben c pour qd ?? tu es enorme !! tu vas en baver etc....... et là ben ça recommence !! tu es encore là ? ben pkoi tu as pas accouché ^^ ? tu dois souffrir vu comment tu es grosse !! ah tu as accouché ap terme à ta 2eme ben se sera pareil pour le 3eme GRRR ou bien je te plains tu es gonflé de partout ça doit etre horrible .. pas trop difficle avec les 2 autres etcccc je v tous les buter ^^ :twisted:
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:56
AHHHHH j'adore ce post ! Je n'ai rien à rajouter vu que j'ai eu EXACTEMENT les mêmes réflexions que vous...comme quoi les gens ne sont pas très originaux. Du coup, maintenant, je ne dis plus rien...et si jamais on commence à me parler de la grossesse, je change de sujet ou j'envoie tout le monde balader... Ras le bol des commentaires débiles !! Faites comme moi les filles. Et si jamais ça ne marche pas, devenez plus fermes ! Exemple d'une conversation avec un de mes chefs ce matin : "vous allez bientôt faire de la pub pour la coupe du monde de rudby" réponse " ben si vous me voyez défiler à la télé, ça vous donnera un sujet de conversation"
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 20:36
Non là ça va j'ai pas à me plaindre... sauf un collègue à mon chéri qui lui a raconté que la femme d'untel avait été provoquée 2 semaines après le terme...mais bon j'en doute un peu parce que d'un c'est un peu gros et de deux j'ai pas très confiance en ces messieurs qui écoutent un mot sur deux de ce que l'on peut leur dire :roll: :lol:
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 23:29
Ah si moi j'ai eu le droit aux récits d'accouchements terribles ou bien gores...je vous passe les détails. J'étais au début de ma grossesse et je ne disais rien, je n'osais pas. Maintenant, dès que j'entends parler de complications, je coupe net "aucun accouchement ne se ressemble, chaque femme est différente, ça ne sert à rien de me stresser, merci" :D .Faut pas me pomper l'air en ce moment, moi !
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 23:37
En plus de toutes ces phrases bateaux et sans originalité, ça m'agace particulièrement d'entendre: "Alors? et c'est pour quand le troisième?" :evil: En particulier quand ça viens de nanas qui n'en ont aucuns et qui ne trouvent rien de plus débiles à dire! :twisted: Vous permettez au moins que je finisse celui là avant d'y penser? Je ne suis pas une pondeuse :lol: :lol: :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 01:21
Ahhh les filles! Formidable ce post! :twisted: :D moi c'est pareil, mis à part les reflexions sur l'été pourri (d'ailleurs, ya des gens qui m'en veuillent, comme si je commendais le temps! ), et les 18 kg "que dans le ventre" (mon oeil!); ce qui m'enèrve le plus c'est que j'ai pas le droit de me plaindre et surtout pas de vouloir accoucher avant terme - "La nature a prévu 9 mois, donc ça sert à qch..." (je le sais moi, mais n'empêche que je veux qu'il soit né!). Et puis j'ai pas le droit non plus de vouloir qu'il soit comme ça ou comme ça - "tu prendras ce qu'on t'envoit" (ben oui, je vais pas l'échanger non plus, non, mais!...) Et je cite pas tout. Là j'en suis au point de refuser d'avance toute visite à la maternité, je n'ai pas envie de les voir ces gens-là. Et puis aussi tous les conseils qu'on peut recevoir, sans parler des critiques! C'est insupportable, il est même pas encore né le petit et je déjà une mère bizarre (pour certaines personnes). Ya en a marre! c'est MON fils, enfin! Voilà, ça fait du bien! Merci pour ce post! :)
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:42
salut les filles alors moi aussi j'ais des reflections du genre tu as de la chance il ne fait pas trop chaud ou tu es encore la mais c'est surtout sur le ton de la plaisenterie pourr ce qui es de la chaleur je reponds souvent que c'est pire car on a pas le temps de s'abituer en ce qui me concerne j'ais les jambes qui ressembles a celles d'un elephant tellement j'ais de l'oedeme et franchement on me plaint plus souvent qu'on ne se moque de moi je dois dire que finalement j'ais plus de chance a ce sujet mais sinon ce post est super et moi aussi on se moque de moi car j'ais du mal a me lever du canapé ou a marcher mais je prends ca plus a la rigolade d'ailleur j'en rigole en tous cas moi c'est bebe 2 et le dernier ca c'est sure bizzz a+++++
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 09:52
Pareil pour moi, j'ai eu le droit à la sérénade du " te plains pas il a pas fait chaud cet été" GRRRRRRRRR !!!!!!! Non mais mince, je suis comme tout le monde j'aurai aimé voir le soleil un peu plus. Le pire c'est quand on me dit : tu l'as pas encore PONDU ? ça me met en GRRRRRRR car je suis pas une poule. Ha oui j'adore aussi qu'on me dise que j'ai grossis, car ça me fait rire, j'ai pris au total 3 kg et c'est le poids de ma louloutte dans mon bidon :evil: . En fait si c'est pour me dire des bétises pareilles je préfèrerai qu'ils se taisent. Ca fait du bien de se défouler :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:20
Bonjour, merci pour le post défouloir :lol: J'en aurais bien eu besoin il ya 15 jours, un rien m'énervait :twisted: :twisted: :twisted: !! Même mon chéri attentionné, prévenant et tout et tout m'agaçait, j'ETOUFFAIS :evil: Maintenant, je sais pas pourquoi (les hormones???), je suis plus zen 8) Sinon, au début de grossesse, quand j'avais perdu plusieurs kilos mais que je commençais quand à avoir un petit bidon, ma meilleure amie quej'avais pas vu depuis quelques mois m'a dit un truc du genre "eh ben, t'as grossi d'un peu partout on dirait".... Et une autre il y a 3 jours (avec la chaleur je gonfle légèrement des jambes à mon grand désespoir...): "tu sais ma collègue, elle gonflait aussi pendant sa grossesse et bien elle a jamais réussi a perdre la rétention d'eau". Sympa, ça veut dire quoi??? qu'elle pense que je vais garder cette silhouette éléphantesque??? A part ça, moi aussi j'ai eu droit à des récits d'accouchements difficiles... mais de la part de ma mère! Ou encore elle m'a demandé "tu comptes demander la péridurale?", à ma réponse positive elle ajoute "tu sais, je connais une femme dans le village qui est maintenant handicapée à cause d'une péridurale, mais bon je dis pas ça pour que tu t'inquiètes" :shock: Non, c'est bien connu, une femme enceinte ne s'inquiète JAMAIS :evil: Enfin, maintenant, j'ai droit à des regards attristés parce que bb est en siège avec aucune possibilité d'accoucher par voie basse (sauf si il décide de se retourner avant lundi!)... ça va, y a pire quand même, je vais bien, bb pète la forme, c'est le principal non???
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:24
Moi il me reste 21 jours et ça me semble hyper long , surtout que mon gynéco m'a dit samedi que je n'irais pas à terme . Les journée sont très longue et parfois c'est la grosse déprime Les personnes autour de moi me disent que j'ai de la chance de ne rien faire de mes journées et ça m'énerve :twisted: Bin courage à toutes !!!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:20
super ce post vive les volcans :wink: :wink: moi quand je me plains j'ai droit au bulletin météo + "bah te plains pas tu as eu une grossesse de rêve pas de nausées pas de grosse prise de poids des beaux cheveux :shock: :shock: (merci pour avant) la pêche jusque là alors te plains pas c'est le jeu :!: :!: Quand je parle de déclenchement c'est bah quand même c'est pas le club med' non plus t'as voulu un enfant alors faut laisser faire dame nature :shock: :shock: quoique je dise je me fais ramasser, entre t'as eu vachement de chance t'as pas galéré pour tomber enceinte (oui mais comme j'ai galéré pour tout le reste tout le temps je t'emm***rde :twisted: :twisted: ) T'es pas solidaires tu grossis même pas :shock: (oui mais avant je faisais pas un 38 même pas un 44 alors ta gue**le :twisted: :twisted: ) t'es fatiguée pfff!! l pire est à venir.... :twisted: :twisted: FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!! bande de c*** :twisted: :x :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:29
Ah oui, j'ai aussi eu droit à la copine d'un pote qui m'a sortie quand je lui disais que je ferais peut être les faire part moi même " ah ben oui c'est bien , en plus c'est pas plus mal, ça t'occupera un peu parce que tu dois pas faire grand chose de tes journées " :twisted: :twisted: Non mais de quoi je me mèle, je glande si je veux !!! On verra bien quand elle sera enceinte celle là, déjà quand elle épluche 2 patates il lui faut une semaine pour récupérer !! [img:875d52bd33]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gif[/img:875d52bd33]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:32
AMES SENSIBLES NE LISEZ PAS CA oh que oui :!: :!: :!: entre les péri qui marche pas, l'episio qui ripe sur les fesses :lol: :lol: l'hyper tension qui fait prendre 10kg en 2 jours avec césa en urgence, BB qui se retourne au dernier moment avec césa en urgence, l'épisio recousue à vif :? :? j'en passe et des pires :twisted: :twisted: [quote:294e0f7ebe="douchou03"] eh eh, vous avez eu des ames charitables qui vous ruinent le moral en vous racontant les pires horreurs sur le pire accouchement qui puisse exister?[/quote:294e0f7ebe]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:37
Idem, ames sensibles.... J'ai une copine qui m'a racontée le sien donc qui a évidemment duré xxx heures pour finalement finir aux forceps et tellement ça saignait qu'il y en avait sur le mur en face d'elle, elle a hyper souffert parce que la péri marchait moins bien... bon t'es gentille, tu te tais :!: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.