Posté le : 06-09-2007 à 10:20
Bonjour,
merci pour le post défouloir :lol:
J'en aurais bien eu besoin il ya 15 jours, un rien m'énervait :twisted: :twisted: :twisted: !!
Même mon chéri attentionné, prévenant et tout et tout m'agaçait, j'ETOUFFAIS :evil:
Maintenant, je sais pas pourquoi (les hormones???), je suis plus zen 8)
Sinon, au début de grossesse, quand j'avais perdu plusieurs kilos mais que je commençais quand à avoir un petit bidon, ma meilleure amie quej'avais pas vu depuis quelques mois m'a dit un truc du genre "eh ben, t'as grossi d'un peu partout on dirait"....
Et une autre il y a 3 jours (avec la chaleur je gonfle légèrement des jambes à mon grand désespoir...): "tu sais ma collègue, elle gonflait aussi pendant sa grossesse et bien elle a jamais réussi a perdre la rétention d'eau". Sympa, ça veut dire quoi??? qu'elle pense que je vais garder cette silhouette éléphantesque???
A part ça, moi aussi j'ai eu droit à des récits d'accouchements difficiles... mais de la part de ma mère!
Ou encore elle m'a demandé "tu comptes demander la péridurale?", à ma réponse positive elle ajoute "tu sais, je connais une femme dans le village qui est maintenant handicapée à cause d'une péridurale, mais bon je dis pas ça pour que tu t'inquiètes" :shock:
Non, c'est bien connu, une femme enceinte ne s'inquiète JAMAIS :evil:
Enfin, maintenant, j'ai droit à des regards attristés parce que bb est en siège avec aucune possibilité d'accoucher par voie basse (sauf si il décide de se retourner avant lundi!)... ça va, y a pire quand même, je vais bien, bb pète la forme, c'est le principal non???