Defouloir du 9 eme mois

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:52
Salut à toutes ! Un nouveau post pour pousser mon coup de gueule en cette fin de grossesse ! Alors j'en ai MARRE que l'on me répète plusieurs fois par jour que oui c'est peut être long, oui j'ai peut être mal partout, oui j'arrive plus à me traîner, oui j'ai des nausées à longueur de journée, oui je suis peut être pressée de voir ma fille mais bon faut pas que je me plaigne j'ai pas eu trop chaud... la phrase qui tue et qu'on me répète depuis que j'attaque la dernière ligne droite ! Mais qu'est ce que je m'en tape de la chaleur ou du froid !!! Je sais que s'il avait fait 40 ° à l'ombre ça aurait été difficile, je suis enceinte mais pas plus nouille qu'avant ! Il faut qu'il fasse combien de degrès pour avoir envie d'accoucher ? Voilà je ronchonne mais il est pas encore 14 h et ça fait déjà 2 fois aujourd'hui ! Excusez moi les filles mais ça fait du bien ! Je suis sûre qu'on a toutes une petite phrase qui commence à nous gonfler...
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:00
Bonjour Morte de rire, en lisant ton post!!! Moi aussi la chaleur on me la sort tout le temps... N'empeche que comme tout le monde au nord de la France, j'aurai bien aime un peu de soleil!!!! Sinon, la phrase qui me gonfle le plus en cette fin de grossesse c'est : "elle bouge toujours" et là j'ai envie de repondre : "oui et pour toute sa vie normalement!!!!!" Ou le "profites apres tu dormira encore moins.... "mais je dors deja pas.... Voilà
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:01
MERCI pour ce défouloiir ! ! ! ! moi aussi j'en ai marre qu'on me répète "t'as eu de la chance....avec cet été pourri, au moins t'as pas souffert de la chaleur" ! ! ! ça je le sais et j'ai besoin de personne pour être lucide....j'ai juste envie d'accoucher ... bébé est positionné très bas et j'en peux plus.... "oh je te comprends....mais faut encore le garder au chaud c'est comme ça c'est la nature ! ! !"....et en plus celle ci elle a même pas d'enfant...alors je voudrais savoir ce qu'elle comprend vraiment ! ! ! ! j'ai juste envie de voir mon bébé et d'échapper aux derniers mots de la grossesse...mais d'après gygy vu hier....c'est pas encore gagné...bébé est bas,certes, mais mon col n'est pas ouvert.... sans compter tous ceux qui se permettent de toucher mon bidon ds l'espoir de sentir bouger mon ange....c'est mon ventre...mon bébé....non mais sans blague ! ! ! AH c'est vrai que ça fait du bien de se défouler ! ! ! je me sens mieux ! ! !
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:11
[color=indigo:21b2aa34c3]Genial votre post, vraiment une bonne idée, je viendrai le "polluer" quand j'en serai au 9ieme mois, pour le moment je n'ai droit qu'à des phrases dans le genre "et encore, tu n'en est qu'au debut de la grosssesse!! c pas fini!!" lol J'en suis au 6ieme mois et les gens qui me disent ca n'ont pas d'enfant ;) Autrement le coup de l'été pas chaud j'y ai droit aussi, et aussi la "chance" que j'ai d'accoucher en hiver, et bla bla bla et bla bla bla :lol: En meme temps travailler debout ca fait mal au dos et au ventre + je dros mal + bébé bouge + j'ai une hernie ombilicale!! Tout va bien!! 8) Effectivment je ne suis pas encore rendue au 9ieme mois!!![/color:21b2aa34c3] :lol:
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:24
salut! moi aussi je subis les meme reflexions.... -un ete pourri ta pas eu a te plaindre excepte deux trois jours de grandes chaleur ( deux ventilateurs en route et allonge sur le canape car pas possible de faire qquchose) -elle bouge encore? ben oui c est normal -tarrive pas a dormir? cest CA detre enceinte... mais apres tu te plaindra dautre chose - tes fatiguee? oh ma pauvre, profites de tes dernieres semaines de calme - ta mal partout? ben prends des spasfons ... - tu pleurs tout le temps? ma mere cetait pareil....c est les hormones bref tout ce genre de reflexions me mets dans une RAGE.... mais le truc c est que ca vient de ma sois didant meilleure amie francaise... qui a chaque fois( on peut les compter sur le bout des doigts) prends de mes nouvelles ménguele presque parce que je suis fatiguee ou autre, faudrait il que je lui mente pour qu elle soit un peu plus sympa? quand on pose une question, je pense que la moindre des choses cest de respecter la reponse de lautre.... du coup je lui ai demander de ne mappeler uniquement si elle etait disposee a ne pas me casser davantage le moral... et vous savez ce qu elle ma repondu... ah ben tes hormones sont en pleines formes :x :x :x :x :x
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:35
ouh ! ben elle est sympa ta copine...
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:44
bonjour les filles alors moi je suis dans le centre var donc les 40° j'y ai le droit et pourtant comme vous toutes lorsque je me plains on m'ignore! oui c'est vraix la grossesse n'est pas une maladie mais c'est fatiguant ! encore hier soir je me suis mise a pleurer comme une gamine tout ca parce mon mari a rigoler de me voir avoir un mal de chien a me lever de mon canapé pourtant c'etait pas méchand de sa part mais c'etait la goute d'eau ! des coups de geules on a le droit d'en avoir aprés tout a oui j'oublier lorsque je me plains de la chaleur on me dit que ce n'est pas la canicule qu'il y a eu plus chaud n'empeche qu'il y a 3 jours sur mon balcon a 20h il fesait 32° alors si ca c'est pas des grosses chaleurs! bonne fin de grossesse a toute on arrivent au bout
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:45
[quote:038dd12a67="amethys"]ouh ! ben elle est sympa ta copine...[/quote:038dd12a67] oui, mais je pense que c est parce que elle est un peu jalouse... des quelle a su que jete enceinte, elle voulait letre aussi mais son copain na pas le projet la du tout, deplus elle est plus jeune que mois, meme si je sais ca nest pas une bonne excuse, mais bon 18ans.. et aussi c pas sympa, mais deja je ne la vois pas enceinte...je lai vu porter un bebe, il fallait presque laider a le tenir pour ne pas le faire tomber.... jai franchement du mal, et sa mentalite est aussi un peu trop gamine parfois.. ou la.. mes hormones sont en formes aujourdhui aussi :lol:
ln56 11 messages
ln56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:51
[color=indigo:cac948d435][/color:cac948d435] POST RIGOLO : J'en suis à J-9 !!! maintenant en+ des " au moins tu n'as pas souffert de la chaleur" j'ai le droit à "t'es encore là !!!" :evil: et oui je suis encore là, j'en ai marre, certes, ms mon terme est le 14 sept et pour mon 2è gars j'ai réussi à faire terme +3 !!! alors je suis patiente !!! je rêverai de gagner 3 jrs mais cela reste du rêve :D. allez courage, il fait beau, il fait chaud ( donc je reste à l'interieur car mes pieds st de véritables poteaux !!!) LE BUT FINAL APPROCHE :lol: :lol: :lol:
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:08
bonjour les filles, comme vous j'ai le droit à t'as pas a te plaindre cet été n'as pas été la canicule 2003(non sans blague merci je l'avais pas remarqué) tu es fatiguée et bien profite de tes derniers jours car c'est rien comparer a ce qui t'attend quand elle sera la c'est jour et nuit que tu devra t'en occupée (oh!je le savais pas merci) j'en passe et des meilleurs sous pretexe que c'est notre bb1 les gens ont l'impression qu'on es débilles,non mais franchement,ils devraient réfléchir avant de lancer leurs anneries sa fait trop de bien,bon courage les filles virginie
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 15:13
J'ai aussi droit aux "t'as de la chance t'as pris que dans le ventre..." et si je dis non non on me soutiens que si... Non mais quand même je sais comment je suis faite à la base, d'accord j'ai pas pris du visage ni des bras mais t'as vu le popotin que je tape et les hanches ?? Tu crois que je les ai mis où mes 16 kilos ??!!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 15:33
[quote:2db1570f71="amethys"]J'ai aussi droit aux "t'as de la chance t'as pris que dans le ventre..." et si je dis non non on me soutiens que si... Non mais quand même je sais comment je suis faite à la base, d'accord j'ai pas pris du visage ni des bras mais t'as vu le popotin que je tape et les hanches ?? Tu crois que je les ai mis où mes 16 kilos ??!!!![/quote:2db1570f71] J'ai l'impression qu'en fin de compte, les gens ne savent pas quoi dire à part des banalités, j'ai droit à la même chose!! Du style "oh tu as tout dans le ventre, tu n'as pas grossi" :shock: je rétorque bah j'ai pris 20 kg et là on me sort "mais ça ne se voit pas", mon oeil même mes pantalons de début de grossesse sont trop serrer au niveau des cuisses. A chaque fois je me dis qu'on se fout de moi ou quoi!! Mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est dès que j'ai le maheur de manger un petit bout de gâteau ou envie d'une glace comme dessert... on me dit "encore, toujours en train de manger" Non mais franchement qu'on me lâche la grappe!!
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:33
[quote:4cfee2050b="amethys"]J'ai aussi droit aux "t'as de la chance t'as pris que dans le ventre..." et si je dis non non on me soutiens que si... Non mais quand même je sais comment je suis faite à la base, d'accord j'ai pas pris du visage ni des bras mais t'as vu le popotin que je tape et les hanches ?? Tu crois que je les ai mis où mes 16 kilos ??!!!![/quote:4cfee2050b] Moi pareil......... T'as pris que du ventre!! Mon oeil, 17kgs ds le ventre ca fait beaucoup, non??? Et moi je suis à j+2 donc 15 fois par jour j'ai le droit à "toujours pas accouchée??"" Rghhhhhhhhhhhhhh.................. Et ca c'est la famille, les amis, mais même la boulangère, la caissière, etc......... Vivement que ca se termine!
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:36
comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu droit à: _ il n'a pas fait très chaud cet été, tu as eu de la chance; _ et maintenant quand je dis que je suis fatiguée, il faut te bouger, tu vas le garder encore combien de temps? comme si ça me faisait plaisir de ne plus trop pouvoir me baisser. Moi aussi j'ai envie de le voir mon bébé!!! mince _ et j'ai le droit tu es fatiguée, mais il n'est pas encore alors quand il sera qu'est ce que ça va être. Voilà les supers réflexions
bbgirl62 6 messages
bbgirl62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:21
Salut les filles. Tout comme vous les réflexions fusent : J'en est marre d'entendre : - "Tu as de la chance, il n'a pas fait trop chaud cet été, ....." - "Ne pleure pas ! C'est pas grave.. Ah oui c'est les hormones" - "Tu vas arrêter de te plaindre, attend quand bébé sera là, t'as pas fini..." ou encore on parle d'un sujet quelquonque et on te dit "t'as fini de tout rapporter à toi" J'ai pris 16 Kg et tout dans le ventre on me sort "Que 16 Kg mais il faut manger, il faut pas te priver, pense à bébé...." ou l'extreme "16 kg mais c'est trop arrête de manger il te reste encore presque un mois" Ou "Fais pas ça Non, reste assise dans ton état, c'est pas bien " Je ne suis pas en sucre. Et ce que je déteste le plus c'est "Je peux ?", "Bonjour" et hop t'as pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'une main est sur ton ventre STOP.STOP. Merci pour ce défouloir, ça fait du bien. A plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.