Posté le : 05-09-2007 à 12:27
Salut les nanas,
il faut que je vous demande une chose mais avant faut que je vous raconte ce qui s'est passé.
Hier soir, avec mon chéri on a fait un gros câlin.
Après nos petites affaires je suis allée aux toilettes, et quand je me suis essuyée, j'avais un peu de sans.
Je vais le dire au chéri et on a appellé la maternité pour être rassuré.
La sage - femme me dit que c'est normal, c'est le col, effectivement quand elle m'a dit çà je me suis rappellée que pendant la pénétration, j'ai senti que chéri touchait le fond du vagin et lui aussi me l'a dit.
Je suis retournée aux toilettes plusieurs fois et à chaque fois il y avait de moins en moins de sang.
Nous sommes retournés nous coucher, mais n'arrivant pas à dormir, je fais du Sudoku et je vais sur l'ordinateur, puis une pose pipi s'impose.
Après avoir fais pipi, juste avant de tirer la chasse d'eau, j'apperçois au fond de la cuvette une tâche brûnatre, mais pas la consistance, alors je laisse tomber.
Puis ce matin après mon petit tour aux toilettes habituel, j'apperçoix encore une fois une nouvelle tâche, mais cette fois - ci elle n'était pas au fond, çà avait l'air gélatineux mais on aurait dit que çà s'éffilochait.
C'était vraiment bizarre je ne peux même pas décrire les couleurs mais je sais qu'il y avait du sang dedans, et quand je me suis essuyée, çà ne faisait pas comme hier soir, le sang était bien brun et pas en filament, beaucoup plus épais.
Alors je vous le demande, après mon roman de vingt chapitres, pensez - vous que ce soit le bouchons muqueux ou alors seulement la semence du chéri avec le sang du col ???
Je vous remercies d'avance de vos réponses et vous demande de m'excuser pour cette longueur et ces vilains détails.
P.S. : mon terme est prévu pour le 29 Septembre, soit J-24.