Ventre qui gargouille

Discussions

Auteur
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:20
bonjours à toutes voilà je n'ai pas dormie de la nuit car j'ai eux des contractions douloureuses suivi de mon ventre qui gargouiller hyper fort, j'en ai meme reveiller mon mari pour vous dire comme c'etait bruillant ( je precise que je n'avais pas faim ) pour celles qui ont eux la meme choses, j'attends vos temoignages merci
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 12:24
euh BB faisait des bulles :wink: :wink: [quote:195a7bfbd0="fany1982"]bonjours à toutes voilà je n'ai pas dormie de la nuit car j'ai eux des contractions douloureuses suivi de mon ventre qui gargouiller hyper fort, j'en ai meme reveiller mon mari pour vous dire comme c'etait bruillant ( je precise que je n'avais pas faim ) pour celles qui ont eux la meme choses, j'attends vos temoignages merci[/quote:195a7bfbd0]
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:28
coucou, depuis qq jours j'ai aussi des gargoullis très bruyants qui courent dans tout le ventre!...et puis d'autre plus discrets, comme des petites bulles...et au niveau des fesses de mon bébé!...est il possible qu'elle ait des gazs? enfin je suppose que tout ça est normal! bizz
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:32
[color=indigo:d76fe605f7][i:d76fe605f7]pour ma part c'est quand je me baisse ou que je tourne juste mon buste par exemple, et la c'est feu d'artifice.... !!! j'ai comme d'énormes bulles qui vont dans tous les sens ... je ne sais pas à quoi cela est du ....[/i:d76fe605f7][/color:d76fe605f7]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 13:43
:lol: :lol: :lol: :lol: excellent :!: [quote:ad688348be="gloubil"]coucou, au niveau des fesses de mon bébé!...est il possible qu'elle ait des gazs? enfin je suppose que tout ça est normal! bizz[/quote:ad688348be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.