Serviettes hygieniques

Discussions

Auteur
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:06
bonjour je voudrais vous demander quand vous parlez de grosses couches a emporter a la mat faut il vraiment prendre des couches superes epaisses?celles qu'on a pour nos regles ne suffisent pas?car je sais que parfois les fines absorbent mieux que les grosses qui laisse tout s'echapper sur les cotés...merci d'avance pour vos reponses :wink:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:20
[color=darkred:82dcdb21f3]Bonjour Yoka, Effectivement, il en faut de très très épaisses car on perd vraiment beaucoup de liquide les premiers jours (parfois on en superpose même 2 car ça transperce...). Certaines maternités en fournissent. Tu en as des spéciales maternité en pharmacie. Moi j'avais pris des [i:82dcdb21f3]Always[/i:82dcdb21f3] pour la nuit, les plus longues et les plus absorbantes possibles et elles ont fait l'affaire. Prends-en au moins 2 paquets de 12 ! Bonne fin de grossesse. Gallagirl[/color:82dcdb21f3]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 10:22
Ah non!, les grosses serviettes super sexy absorption+++ version nuit!! Franchement, quand tu les vois la 1ère fois, t'y crois pas que tu vas mettre ça, et puis une fois que t'en as besoin, t'as compris!! :lol: Mais rassure-toi, c'est pour les 1ers jours quand tu perds encore beaucoup de sang, au bout d'une semaine (si mes souvenirs sont bons...), tu peux reprendre des serviettes normales. A+ :wink:
Guest92231
10 messages
Guest92231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:23
Bonjour, Dans mon cas c'est la maternité qui me les fournis, et ses couches sont vraiment énooooooormes. Il parait que pendant 2 jours on perd vraiment beaucoup de sang, et qu'il vaut mieux utiliser ces grosses couches, mais que par la suite de simple serviettes hygiènique suffisent emplement. Bon courage !!!! J-25 Vite ma Chloé, on veut te voir !!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 11:57
bjr j'ai achete un paquet de serviette de maternite et un autre paquet d'always maxi night. mais com j'ai pas encore accoucher je ne peux pas te dire lequel est mieux. ma souer a utilise les always et j'ai lu ds plusieurs post ke ceux de mat etaient bien car absorbent bcp. alors, j'ai acheter les 2
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:19
Coucou, moi à la maternité ils m'ont conseillé les serviettes Always ultra nuit (les bleues très longues) et il parait qu'il faut en mettre 2, mais que ça absorbe tout ce qu'il faut. :oops: Bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:19
bin moi j'avais 2 enormes couches fournies par la maternité pendant 3 jours environ... et c'etait pas de trop ! ensuite j'en ai mit qu'une seule pendant 2 semaines... Et c'est seulement au bout de 2 semaines environ que j'ai pu mettre des serviettes hygieniques normales (mais "night" quand meme) 1 mois apres environ j'suis passé aux serviettes normales normales ... et un peu plsu d'un mois apres l'accouchement... ouff plus de saignement voila pour mon experience... tu peux toujours amener des serviettes night a la mat' ... toute facon elles te serviront bien un jour ;) biz !
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:28
Vous avez eu des saignements longtemps ??? Je viens de lire ton post et ça a duré un mois ? C'est beaucoup non ? Je croyais que ça durait 1 à 2 semaines ... :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 01:00
1 mois pour moi effectivement... je pense que c'est la moyenne ... et oui c'est chiant mais bon ... y'a pire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.