Quel est votre ht a ce stade de grossesse ?

Discussions

Auteur
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 07:59
bonjour les filles voila moi jen suis a 38sa dans 2 jours a 39sa et lundi gygy ma mesurer la hauteur uterine et elle est de 40cm ! cela lui a parrut beaucoup et ma tout de suite demander le poids de mon plus gros bebe (soit 3kg900) il n'a rien ajouter sauf que je sais que lros de ma erniere echo ilmavais dit que se serais un beau bebe car mensurations au dessus de la moyenne) est ce que vous etes dans le meme cas ? et si vous avais accoucher avec une hauteur uterine pareil votre bebe est il forcement gros ???? :cry: merci de vos reponses
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 09:42
[quote:4d3ffb3cac="virling"]bonjour les filles voila moi jen suis a 38sa dans 2 jours a 39sa et lundi gygy ma mesurer la hauteur uterine et elle est de 40cm ! cela lui a parrut beaucoup et ma tout de suite demander le poids de mon plus gros bebe (soit 3kg900) il n'a rien ajouter sauf que je sais que lros de ma erniere echo ilmavais dit que se serais un beau bebe car mensurations au dessus de la moyenne) est ce que vous etes dans le meme cas ? et si vous avais accoucher avec une hauteur uterine pareil votre bebe est il forcement gros ???? :cry: merci de vos reponses[/quote:4d3ffb3cac] coucou, Moi je suis à 40SA et 40 cm de hauteur utérine pourtant mon bébé pèse 3kg200 pour le moment. Tu sais ca peut être simplement une question de liquide, tu en as peut-être beaucoup comme moi du coup on a un plus gros ventre mais rassure toi mon gygy m'a dit que ca pouvait aller jusque 42 et plus quand ce sont des jumeaux. Courage et bonne continuation figgi
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 09:57
[quote:fda12ae074="figgi"][quote:fda12ae074="virling"]bonjour les filles voila moi jen suis a 38sa dans 2 jours a 39sa et lundi gygy ma mesurer la hauteur uterine et elle est de 40cm ! cela lui a parrut beaucoup et ma tout de suite demander le poids de mon plus gros bebe (soit 3kg900) il n'a rien ajouter sauf que je sais que lros de ma erniere echo ilmavais dit que se serais un beau bebe car mensurations au dessus de la moyenne) est ce que vous etes dans le meme cas ? et si vous avais accoucher avec une hauteur uterine pareil votre bebe est il forcement gros ???? :cry: merci de vos reponses[/quote:fda12ae074] coucou, Moi je suis à 40SA et 40 cm de hauteur utérine pourtant mon bébé pèse 3kg200 pour le moment. Tu sais ca peut être simplement une question de liquide, tu en as peut-être beaucoup comme moi du coup on a un plus gros ventre mais rassure toi mon gygy m'a dit que ca pouvait aller jusque 42 et plus quand ce sont des jumeaux. Courage et bonne continuation figgi[/quote:fda12ae074] merci de ta reponse cela me rassure un peu et justement avant cette grossesse jai eu des jumelles de 2.900 et 2800kg et ma hauteur uterine ete de 39cm a terme donc je m'inquiete quand meme ! bonne continuation a toi aussi bise
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:36
moi hauteur a 30cm pour 36sa mais bon bb est petit et pas gros mais il a dit que ca va
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 12:11
[color=indigo:30ee44f25a]Je prends un peu d'avance, je ne suis pas encore officiellement dans le 9ème mois, je n'y entrerai que dans 10j environ :oops: Mais si ça peut t'aider, j'entame ma 36ème SA et ma HT est de 30cm à la dernière visite (vendredi dernier). On ne m'a rien dit de spécial, apparemment ma fille serait pile dans la moyenne, on ne m'a pas dit qu'elle serait petite, ni trop grande.[/color:30ee44f25a]
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:22
salut les filles, moi je suis dans ma 39ème sa et hier mon uterus mesurait 27cm. Le gyné m'a dit ke ma puce etait très basse, col court mais fermé, donc on ne peut rien prévoir. Impatience kan tu nous tient...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:47
DPA le 29/09 et HT à 34 cm ..... Mais elle n'a rien dit, juste qu'il avait bien grandit ce bébé !!!
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:55
bonjour moi ma dpa est le 17/10 a 35 sa mon ht est de 31 cm du coup quand je voit les votre je m'interroge!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:13
slt tous le monde :lol: pour moi je suis a 37 sa+ 2 jours est ma ht est de 36 cm . gygy ma dit que ce sera un gros bébé . a priori 3k500 g .. aie aie aie je sans que ca va etre dur pour l'accouchement.. :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:37
[quote:5dc717683c="kiki83"]bonjour moi ma dpa est le 17/10 a 35 sa mon ht est de 31 cm du coup quand je voit les votre je m'interroge![/quote:5dc717683c] [color=indigo:5dc717683c]Non, y'a rien d'affolant, nous avons la même DPA et j'avais seulement 30 de HT, alors bon... et apparemment, ma puce grossit bien, donc pas de souci ! Il est possible que ton bébé soit déjà assez bas et engagé plus ou moins dans ton bassin, c'est pour ça... enfin, pour ma part c'est ce qui se passe, la puce est très basse, c'est peut-être pour ça que quand on mesure mon utérus il n'a l'air de faire que 30cm... mais tout est normal d'après la sage-femme :wink: [/color:5dc717683c]
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:14
coucou, je suis pas sur que ça veuille dire grand chose la hauteur uterine par rapport a quand on va accouché moi , a 32 semaine elle était de 25cm là j'en suis 38SA tout pile et mon col est ouvert et dilaté a 1 depuis 10 jours déjà, mais toujours rien par contr on m'as dit que c t pas un gros bébé mais bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.