Posté le : 09-09-2007 à 18:00
[quote:4a45bf4b58="gustave"]bonjour à toutes,
honnêtement, je ne comprends pas certaines d'entre vous....
pourquoi prendre des produits qui peuvent déclencher le travail avant terme? moi je suis actuellement à terme, et oui, j'en ai marre, je dors mal depuis plus de 2 mois, j'ai de la difficulté à manger, me lever, marcher....
mais bon, j'endure pour la santé de mon bébé... si elle ne sort pas, c'est qu'elle n'est pas prête! j'ai très hâte de la voir, mais pourquoi ne pas laisser la nature faire les choses? j'ai une belle-fille qui est née à 35sa avec des problèmes respiratoire et une cousin qui avait un souffle au coeur à 37sa parce que maman était ''trop pressée'' alors c'est quoi le but de risquer quoi que ce soit avec son bébé? l'impatience ne vaut pas la peine de risquer la santé de son bébé selon moi![/quote:4a45bf4b58]
Juste pour preciser que la tisane de feuilles de framboisier ne permet pas d'acceler le travail, elle renforce seulement le muscle uterin, pour que le jour naturel de l'accouchement, les contractions soient moins douloureuses et plus efficaces. C'est aussi recommande lors des regles douloureuses.
J'en bois depuis 2 semaines et bb n'est pas arrive plus vite! D'ailleurs, je n'ai aucune envie qu'il sorte plus rapidement et, sur le fond, je suis tout a fait d'accord avec ton message. J'ai deja essaye de discuter de ca sur un autre forum, on m'a repondu que je ne comprenais pas puisque je suis en bonne forme que l'on souhaite que bb sorte plus vite quand ca ne va pas... :( Que veux-tu repondre a une maman qui souffre et qui souhaite que ca s'arrete...?! Mais je pense vraiment que l'ideal est une arrivee naturelle.
Bonne continuation a toutes