Tisane de framboisier

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 23:58
coucou les louloutes voila j'ai ma fameuse tisane de feuille de framboisier que j'ai achete chez un bio et je voulais savoir combien de tasses pas jour devons nous en boire merci
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 00:54
Je ne sais pas à quel moment de ta grossesse tu es, mais une perte de sang n'est jamais bon signe pendant une grossesse. Je te conseillerai au moins d'appeler les urgences de la mater, voire d'y aller si tu n'est pas trop loin. Bon courage Linette
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 01:13
Apl la maternité, d'autant plus que tu es dans ton neuvième mois à priori. Peut-être un signe imminent d'accouchement!!!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 01:30
[quote:6825afddc2="Babynou1"]Apl la maternité, d'autant plus que tu es dans ton neuvième mois à priori. Peut-être un signe imminent d'accouchement!!![/quote:6825afddc2] c'etait du sang comment ?? fluide comme des règle ou compact ?? si c'est compact c'est peu être le bouchon ; si c'est fluide appelle la mater pour leur signaler car je sais pas ce que c'est ! :oops:
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 07:15
[quote:6224de808d="laudia"]je suis a 21 sem j,ai des brulûres d'estomac intense a part le lait vs avez dautre trucs ??? Merci[/quote:6224de808d] salut c'est vrais que c'est pas tres agréable les brulures d'estomac moi quand j'étais enceinte de bb1 j'en avait beaucoup et y avait que le lait qui était efficace !! parle en a ton gygy ou a ton médecin pour voire si il on une autre solution bon courage
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 07:18
bonjour j'aurait bien voulu de dire une reponse mais je ne sait pas a quoi sert la tisane de franboisier par contre je boit énorménent de tisane peut tu me dire a quoi sert cette tisane merci de me répondre christine de dk je suis de 15 semaines :D
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 08:17
SALUT franchement moi jen peux plus avec les brulures d'estomac ,la je suis a 34 semaine ,au debut vers 20 semaines c'ete que des remontees acides ,mais la c'est vraiment des brulures atroces ,je me demande quelque fois si j'ai pas un ulcere tellement ca me fait mal moi des le debut je prenais gaviscon ,et le soir je prends un yaourt (sans fruit ) et ca passe quelque fois ,meme le lait sinon je mange des carottes crus ,mais jai entendu que les amandes sont super pour ce genre de probleme(moi jaime pas) ,evite deja tt ce qui est gras et banane ,et tt ce qui est trop sucree surtt la nuit et tu verra ,comence par ca et laisse les medocs pour la fin car apparement ca s'accentuent avec la grossesse surtt si bebe a les pieds en haut alors je ten parle pas §§§§§§§§ BISOUS
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 08:26
pour la tisane de feuilles de framboisier il me semble que que c'est 3 a 4 fois par jour seulement
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 08:28
moi j'en avais des vraiment insupportable depuis deux jours, sur conseil medical pas de medoc, juste du lait si possible bu à la paille. Pour moi c efficace de suite!!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 08:57
J'en bois depuis le 7° mois 1 tasse le soir et maintenant au 9°mois faudrait augmenter la dose à 2 à 3 tasses par jour... J'ai hâte de voir si ça été efficase cette tisane. Je prends en + de l'acteae racemosa, de l'homeo. 3 granules 2x par jour.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 09:03
Pareil, j'en ai marre de ces remontées !! En plus j'ai pas l'impression que suivant mon alimentation ça change quelque chose. Ma pharmacienne m'a dit d'eviter les fruits mais bon, je suis déjà limite côté sucre et si je ne peux même plus manger une pomme, c'est frustrant !!! Par contre, j'ai trouvé quelque chose qui me soulage vraiment (conseil d'un collègue) :[b:56fce94cfe] LE KIRI !!![/b:56fce94cfe] Ca me tapisse, et du coup ça me soulage !!!!
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:16
Pour les remontées acides, j'ai connu jusqu'à il y a une semaine, à ne plus pouvoir dormir la nuit, tellement que c'était horrible. J'ai tout essayé et la seule chose qui est marché c'est Mopral, une gellule le matin et plus rien jusqu'au lendemain, c'était vraiment top. voilà
kary95 4 messages
kary95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:35
[quote:4de4762209="laudia"]je suis a 21 sem j,ai des brulûres d'estomac intense a part le lait vs avez dautre trucs ??? Merci[/quote:4de4762209] Salut Aprés avoir soufert pendant toute ma grossesse ( je suis à j-4) d'aigreur d'estomac de remonté acide et de brulure d'estomac à en pleurer tellement j'avais mal j'ai trouver la solution et crois moi j'ai tout essayer lait yaourt eau glacé etc.... Le seul remede efficace : LE MOPRAL !!! demande à ton medecin de t'en prescrir c'est la seul chose qui te soulagera et te fera passée une fin de grossesse plus sereine. Ne perd pas ton temps avec les remede de grand mere quand on a vraiment mal ca marche pas. Courage !!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:32
fais toi prescrire du gaviscon biz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:52
[quote:c1aa791d4e="didine-tout-plein"]fais toi prescrire du gaviscon biz[/quote:c1aa791d4e] L'avantage du gaviscon, c'est que tu n'as pas besoin d'ordonnance. Par contre, pour moi, y a que le gaviscon à croquer qui marche ! Le gel ne me fait pas d'effet ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.