Lucas est arrive le 29/08

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:33
apres un accouchement long et douloureux(3 jours, forcep et dechirure 10 points de soutures), je suis contente de vous annoncer l'arrivé de mon petit lucas , 4.4kg et 55.5 cm;que du bonheur; Il est super mignon , c dingue l'amour que l'on peut ressentir, je ne peux plus rester loin de lui, cela parait si fragile qu'on a envie de le protéger et etre tout le temps avec lui.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 21:39
Toutes mes félicitations ma belle et bienvenue à ton petit bonhomme... J'espère que tu vas te remettre de ton accouchement (le mien aussi fût catastrophique!!!). Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas, même en MP, je suis passé par là. Effectivement c'est un beau bébé que tu as mis au monde (4.4kg, joli travail!!!) Je te souhaite un bon rétablissement et un bonheur immense dans ta maison. Je tiens aussi à féliciter le papa pour son travail! :wink: L'amour que te donne ton enfant, te feront oublier tout ses mauvais souvenirs et te donnerons même l'envie de recommencer!!! Bisous Elodie
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:55
Félicitation pour ton ti bout je vous souhaite tout pleins de bonnes choses :lol:
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 22:28
Félicitation aux heureux parents Bienvenue à ton petit bout
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 07:54
Toutes mes félicitations! Ca donne super envie évidemment, malgré que l'accouchement ne soit vraiment pas une partie de plaisir, surtout dans ton cas apparemment!! Remets toi bien et profite bien de ton beau petit bout!
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 07:54
[quote:b4fed31fcb="elodi95"]apres un accouchement long et douloureux(3 jours, forcep et dechirure 10 points de soutures), je suis contente de vous annoncer l'arrivé de mon petit lucas , 4.4kg et 55.5 cm;que du bonheur; Il est super mignon , c dingue l'amour que l'on peut ressentir, je ne peux plus rester loin de lui, cela parait si fragile qu'on a envie de le protéger et etre tout le temps avec lui.[/quote:b4fed31fcb] Et bien! Félicitations! Beau bébé en tous cas, quelles mensurations :shock: , en voilà un qui ne portera jamais du naissance! :lol:
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 07:56
[quote:e1061729ef="elodi95"]apres un accouchement long et douloureux(3 jours, forcep et dechirure 10 points de soutures), je suis contente de vous annoncer l'arrivé de mon petit lucas , 4.4kg et 55.5 cm;que du bonheur; Il est super mignon , c dingue l'amour que l'on peut ressentir, je ne peux plus rester loin de lui, cela parait si fragile qu'on a envie de le protéger et etre tout le temps avec lui.[/quote:e1061729ef] Et bien! Félicitations! Beau bébé en tous cas, quelles mensurations :shock: , en voilà un qui ne portera jamais du naissance! :lol:
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 08:18
Non le naissance, je n'en ai pas acheter. Et certains un mois sont trop petits, donc on passe directe au trois mois.... C enorme la nature, car je fais 1m60, et il fait 1/3 de ma taille; :wink:
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 08:21
[quote:7567699bf0="elodi95"]Non le naissance, je n'en ai pas acheter. Et certains un mois sont trop petits, donc on passe directe au trois mois.... C enorme la nature, car je fais 1m60, et il fait 1/3 de ma taille; :wink:[/quote:7567699bf0] :lol: :lol: :lol: Exellent!!! Plein de bonheur, avec ton "petit" bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.