36sa et bb en transeverse

Discussions

Auteur
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:30
voila bb a souvent bougé de position ces dernieres semaine mais a 34sa il ete tete en bas et il a bougé pour se mettre en transcverse ce matin gygy a rien dit mais j'aimerais savoir si il a encore une chance de se retourner
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:59
[quote:da0597447b="belindabouc"]voila bb a souvent bougé de position ces dernieres semaine mais a 34sa il ete tete en bas et il a bougé pour se mettre en transcverse ce matin gygy a rien dit mais j'aimerais savoir si il a encore une chance de se retourner[/quote:da0597447b] Bonjour, mon bb est en siège depuis le début...Malgré tout, ma gygy lui laisse juqu'à lundi 10/09 pour qu'il se retourne sinon ça sera césa vers le 15/09 (ma dpa est prévue pour le 27/09) Par contre, vu que le tien a déjà eu la tête en bas, il a encore beaucoup de chance de se retourner. En plus, je crois avoir lu sur d'autres posts que ton bb n'est pas un gros bb, alors je te dirais de ne pas t'inquiéter :wink: Dans les cours de prépa à l'accouchement, il y a 3 semaines, on était 3 à avoir bb en siège. Pour les 2 autres, bb avaient déjà eu la tête en bas, puis il s'était remis tête en haut. Maintenant, ils se sont repositionnés convenablement! Bref, je suis maintenant la seule avec bb en siège, mais il est dans une position très particulière, c'est pas un siège "classique". En tout cas, ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas trop stresser. En plus, si gygy n'a rien dit, c'est qu'il pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter :wink:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:37
ok ca me rassure de toute faconje revoit gygy le 11/09 on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.