Posté le : 04-09-2007 à 15:59
[quote:da0597447b="belindabouc"]voila bb a souvent bougé de position ces dernieres semaine mais a 34sa il ete tete en bas et il a bougé pour se mettre en transcverse ce matin gygy a rien dit mais j'aimerais savoir si il a encore une chance de se retourner[/quote:da0597447b]
Bonjour,
mon bb est en siège depuis le début...Malgré tout, ma gygy lui laisse juqu'à lundi 10/09 pour qu'il se retourne sinon ça sera césa vers le 15/09 (ma dpa est prévue pour le 27/09)
Par contre, vu que le tien a déjà eu la tête en bas, il a encore beaucoup de chance de se retourner.
En plus, je crois avoir lu sur d'autres posts que ton bb n'est pas un gros bb, alors je te dirais de ne pas t'inquiéter :wink:
Dans les cours de prépa à l'accouchement, il y a 3 semaines, on était 3 à avoir bb en siège. Pour les 2 autres, bb avaient déjà eu la tête en bas, puis il s'était remis tête en haut. Maintenant, ils se sont repositionnés convenablement!
Bref, je suis maintenant la seule avec bb en siège, mais il est dans une position très particulière, c'est pas un siège "classique".
En tout cas, ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas trop stresser.
En plus, si gygy n'a rien dit, c'est qu'il pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter :wink: