absence

Discussions

Auteur
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:31
ma date prevu est le 07/09 et je n'ai encore pas eu une seule contraction....alor je voulai savoir si le jour j tou peu se declanché d'un cou ??? bonne apre midi !!!!!! :)
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:36
[quote:aae8a485e9="chacha08"]ma date prevu est le 07/09 et je n'ai encore pas eu une seule contraction....alor je voulai savoir si le jour j tou peu se declanché d'un cou ??? bonne apre midi !!!!!! :)[/quote:aae8a485e9] pour mon fils je n ai jamais eu de contraction de toute ma grossese j en ai eu que le lour J bise ame
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:38
C est vrai que ça peut venir d un coup! cette nuit, demain, le 07, le 08... Ma dpa est le 18/09, si je n ai pas accouché à cette date, j irai à mon hopital pour savoir ce que lon doit faire (declenchement à prévoir...). Bon accouchement :wink:
chacha08 16 messages
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:38
ha oui ??? c fou...j'aurais bien voulu en avoir un peu avan pour voir a quoi m'attendre mais bon temp mieu d'un coté .... et ces contractions qui son venu le jour J el son venu a quelle moment ??? si ma question est bete dis moi le .... biz
chacha08 16 messages
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:41
ha oui d'un momen a l'otre mais c'etais surtou savoir si du faite que j'en ai eu auqu'une avan sa pouvai venir ke le jour J ...tou d'un cou , contraction , perte des eaux, et l'accouchement.... bizzz
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:48
[quote:50026cc7a9="chacha08"]ma date prevu est le 07/09 et je n'ai encore pas eu une seule contraction....alor je voulai savoir si le jour j tou peu se declanché d'un cou ??? bonne apre midi !!!!!! :)[/quote:50026cc7a9] j'ai appris qq chose d'intéressant: curieuse de pourquoi les françaises accouchaient après 41 SA et les belges après 40SA ma gyné m'a expliqué qu'en fait la durée d'une grossesse était de 40SA et 3 jours ... et puis si bébé est bien il ne va pas se manifester n'oublions pas que si on pouvait on resterait enceinte 18 mois pour que bb puisse terminer ses poumons et son cerveau !! si si patience, de toute façon il arrivera et si comme moi c'est ton premier, oui ça peut arriver quand tu ne t'y attends pas mais tu as largement le temps de réagir d'aller à la maternité et tout le tralala ;op bonne toute fin de grossese :oD
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:59
Pour moi, le jour J c'est aujourd'hui et toujours rien ! pas l'ombre d'une contraction et mon col n'est pas du tout ouvert ! Je suis allée à l'hosto ce matin pour écho+monito et consult et ils m'ont dit que bb était bien, qu'il n'y a pas de raison pour déclencher. j'y retourne donc jeudi à J+2 et au pire, ils ont dit qu'ils me déclencheraient ce we mais chui pas trop pour car il paraît qu'en cas de déclenchement, les contractions sont bcp plus douloureuses.... Enfin voilà, bb n'arrête pas de bouger, tout le monde me disait qu'il arriverait vite mais finalement rien ! Mais les docs m'ont dit qu'il pouvait arriver d'une minute à l'autre. J'espère qu'il va vite se décider ! Allez courage !! on y est presque !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 16:18
[quote:a0655706bb="chacha08"]ma date prevu est le 07/09 et je n'ai encore pas eu une seule contraction....alor je voulai savoir si le jour j tou peu se declanché d'un cou ??? bonne apre midi !!!!!! :)[/quote:a0655706bb] si le jour j tu n'as rein, tu dosi aller a l'hopital qu'ils fassent eds tests ils decideront ainsi de la date du declanchement biz
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:07
[quote:4d4da35ece="chacha08"]ha oui d'un momen a l'otre mais c'etais surtou savoir si du faite que j'en ai eu auqu'une avan sa pouvai venir ke le jour J ...tou d'un cou , contraction , perte des eaux, et l'accouchement.... bizzz[/quote:4d4da35ece] Bonjour, Oui, tout peut venir d'un coup. Pour mon fils j'ai eu mes premières contractions un matin vers 5h et j'ai accouché le soir même. J'ai perdu les eaux en salle de naissance pendant le travail, ce qui est très souvent le cas! Bonne fin de grossesse.
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 06:17
Salut chacha08 Moi mon terme est ce samedi et rien non plus!! :( Je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction pourtant c BB 2 mais ma princesse est arrivée par cesarienne trois semaines avant car siege.Je dois rentrée a l'hopital samedi matin pour voir ce qu'ils vont faire car comme j'ai un uterus cicatrisé du a ma premiere grossesse ils ne savent pas encore. Pourtant c BB 2 mais j'angoisse quand meme :lol: Allez courage c bientot notre tour :D :D :D [URL=http://www.glitterkiss.com][img:36d29c5c60]http://img502.imageshack.us/img502/5682/a41aacba4c00f17fee47a10xv0.gif[/img:36d29c5c60][/URL] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:36d29c5c60]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07090517282.png[/img:36d29c5c60][/url]
chacha08 16 messages
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:56
holala je croi kil me reste plu qu'a attendre et pui voila en tou ca merci pour toute vos reponse sa ma beaucoup rassuré ....bizzzz
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:17
Je confirme les contractions provoquées par le déclenchement sont bcp plus douloureuse que naturellement. Car à mon premier fils ont m'a déclencher l'accouchement et pour bb2 j'ai eu un début de travail qui s'est stoppé lundi soir et ce n'est pas du tout la même chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.