Homeopathie pour preparer le col tres decu !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:29
une petite question quand est ce que l'on commence le traitement racemosa arnica et caulophillum, vous croyez que je peux le commencer a 36SA?ou il faut que j'attendes merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:34
C'est le dernier mois pour l'homéo, je dois accoucher le 20 donc j'ai attaqué le 20 ( à ce stade, je suis perdue avec les SA ou SG )
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:52
[quote:52d5af7d29="bibichez"]une petite question quand est ce que l'on commence le traitement racemosa arnica et caulophillum, vous croyez que je peux le commencer a 36SA?ou il faut que j'attendes merci[/quote:52d5af7d29] pour ma part j'ai commencer a 35sa et 3 jours :lol: et la jen suis a 39sa pratiquement ! et jai eu les granules par ordonnance d'une sage femme et moi aussi jen ai pour apres l'accouchement - le babyes blues , l'allaitement, le stress , remettre les roganes en place plus vite etc.. une vrai liste de course comme dirais bbmatys95 :lol: courage a toi,
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:54
[color=indigo:6f151d6d3c]OK, je verrai avec la sage-femme qui me fait la prépa à l'accouchement alors. Je savais pas qu'elles pouvaient nous faire des ordonnances pour la pharmacie, mais c'est bon à savoir :) [/color:6f151d6d3c]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 14:55
je t ai repondu BIBICHEZ :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:22
[quote:de0e9cc4cf="VALAIS"]L'arnica est à prendre après l'accouchement maisn en aucun cas avant. Ca peut provoquer des hémorragies! Qu'est ce que c'est que ces gens qui vous prescrivent de l'homéo comme ca. Chaque personne est différente et dois prendre des médicacaments différent par rapport à sa sensibilité au produit. Ce qui marche pour une ne marchera pas pour une autre. Je suis en Suisse et ca ne se passe pas du tout comme chez vous.[/quote:de0e9cc4cf] Si tu avais bien lu tu aurais vu que c'était ma sage femme, donc pas n'importe qui, qui me l'avait prescrit et personne n'a dit qu'il fallait les mêmes produits et doses pour tout le monde ! L'arnica ne provoque pas d'hémorragie au contraire, il s'utilise surtout en cas de coups et d'ecchymose. Pour l'accouchement, il est utilisé pour faciliter le travail, calmer les douleurs, et atténuer le risque hémorragique.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 15:44
ecoute je ne sais pas du tout ! on ne peux pas savoir à l'avance malheureusement ... mais au bout de 48h si bb pas là le decollement n'a pas marché ..
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 16:17
il est normal que ton col soit legerement ouvert a ce stade en effet, l'uterus prend de la place, est solicité par le bebe et donc ca tire sur le bassin qui donc, s'ecarte les douleurs comme des piucs, c'est le bassin qui se prepare c'est normal aussi (moi 'jne ai depuis le 8 eme mois) en gros, tout ceci est normal tu peut arriver a terme comme arriver avec 1 semaine d'avance maintenant c'est la nature qui decidera du reste biz
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:10
[b:3698b899a6]moi aussi je suis deçue de l'homeo ! je suis pourtant tres receptive a l'homeo a l'origine mais là ça n'a pas marché la preuve je suis a J+3 de ma DPA ![/b:3698b899a6]
patlaeti 3 messages
patlaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:19
[quote:ead17862fd="tartellotte"][quote:ead17862fd="letty38"]Ce matin j'ai vu mon gyn, il m'a fait un decollement :? :x ( ça fait pas du bien!!) J'ai le col court, mou et ouvert à 2 doigts large ( + de 2 cm ), j'ai super mal au bassin, du mal à marcher... J'ai quelque contractions mais rien de douloureux, ça me fait des petites decharges dans le vagin. Ma petite bouge beaucoup se qui n'arrange pas la douleur! lol ! A votre avis j'en ai pour combien de temps? :roll: Merci pour vos réponses... :wink:[/quote:ead17862fd] salut et bien moi je suis au meme niveau que toi et je me demande aussi quand je vais accoucher[/quote:ead17862fd] salut je dois accoucher dans 10 jours et je ressens des sensations bizarre dans le bas du ventre, j'ai pas de contractions...
patlaeti 3 messages
patlaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:20
[quote:17fd17d32e="didine-tout-plein"]il est normal que ton col soit legerement ouvert a ce stade en effet, l'uterus prend de la place, est solicité par le bebe et donc ca tire sur le bassin qui donc, s'ecarte les douleurs comme des piucs, c'est le bassin qui se prepare c'est normal aussi (moi 'jne ai depuis le 8 eme mois) en gros, tout ceci est normal tu peut arriver a terme comme arriver avec 1 semaine d'avance maintenant c'est la nature qui decidera du reste biz[/quote:17fd17d32e] salut je dois accoucher dans 10 jours et je ressens des sensations bizarrre dans le bas du ventre... j'ai pas de contractions...
patlaeti 3 messages
patlaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:23
salut je dois accoucher dans 10 jours et je ressens des sensations bizarre dans le bas ventre, comme si je sentais la tete de bébé descendre... j'ai pourtant aucune contractions, ni perte des eaux...
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 19:47
Bonsoir. Moi aussi j'ai eu de l'homéopathie pour le dernier mois de grossesse, les granulés m'ont été prescrits par la SF de la maternité. La SF m'a dit que ce n'était pas pour que la DPA soit avancée mais bien pour modifier le col le jour J. J'ai pris scrupuleusement les doses et on verra bien quand j'y serai. Encore 8 jours à tenir normalement!!!! Je vous dirai après si j'ai souffert un peu, beaucoup, ou à la folie! (parce que "pas du tout" je n'y crois pas bien sûr). Bonne fin de grossesse à toutes! Gaëlle DPA le 13/09, bébé 1, un gars: Ilan
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:56
Dites, est-ce que c'est remboursé tous ces traitements ??? La SG qui fait la prépa m'en a aussi prescrit mais étant donné qu'elle est un peu barjo, elle m'a fait vraiment flipper à cause d'un possible diabète gestationel ; j'ai décidé de ne pas prendre son traitement homéopatique. Je continue la prépa juste pour les cours en piscine ;)
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:47
[quote:af9988be32="gege_gege"]Dites, est-ce que c'est remboursé tous ces traitements ??? La SG qui fait la prépa m'en a aussi prescrit mais étant donné qu'elle est un peu barjo, elle m'a fait vraiment flipper à cause d'un possible diabète gestationel ; j'ai décidé de ne pas prendre son traitement homéopatique. Je continue la prépa juste pour les cours en piscine ;)[/quote:af9988be32] *** Oui l'homéopathie est remboursée. Du moins dans mon cas. La SF m'a fait l'ordonnance. Après si tu vas voir un homéopathe, je ne sais pas si c'est pris en charge.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.