Homeopathie pour preparer le col tres decu !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 13:05
bonjour les filles voila je voulais vous faire partager mon experience quant a l'utilisation de l'homeo pour activer le procesus d'ouverture du col pour l'accouchement et bien je suis tres deçu en effet j'ai commencer il y a 3semaines passé le traitement homeo (arnica+ collophyleum+actaea) a raison de 5 granules 2 fois apr jour ceci afin de ramollir le col et l'aider a souvrir plus vite en vu de l'accouchement jai meme augmenter les doses ces derniers jours et resultat - la jen suis a 39sa den 2jours et hier a la consultation gygy col fermé de chez fermé (comme du beton armé a dit le gygy) :cry: :cry: je suis tres deçu car j'y croyez dur come fer vu qu'une amie me l'a conseiller et que cela fonctionne pour elle d'ailleurs nous devons accouher a 2jours d'intervalle et sont col est deja ouvert a 2 doigt et pourtant jai de nombreuse contractions depuis plus d'un mois est ce que l'une d'entre vous a eu le me soucis et que finalement cela a fonctionner quand meme le jour de l'accouchement ? merci de vos reponses
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 13:11
Je viens tout juste de commencer le traitement... mais moi je n'ai que deux tubes que tu cites de prescrit. Tu sais, l'homéopathie, ça ne marche pas à tous les coups..je comprends que tu sois déçue. D'un autre côté, moi, on ne m'a pas dit que cela accélerait la date d'accouchement...mais l'accouchement lui même. C'est à dire le travail en gros.
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 13:18
[quote:6876fbf0b5="lubbia"]Je viens tout juste de commencer le traitement... mais moi je n'ai que deux tubes que tu cites de prescrit. Tu sais, l'homéopathie, ça ne marche pas à tous les coups..je comprends que tu sois déçue. D'un autre côté, moi, on ne m'a pas dit que cela accélerait la date d'accouchement...mais l'accouchement lui même. C'est à dire le travail en gros.[/quote:6876fbf0b5] moi en gros on ma dit que cela faisait murir le col plus vite (donc s'ouvrir) et aussi acceler l'accouchement de 2 voir 4h alors j'espere que comme pour le col cela na pas focntionner jespere que cela acceleras quand l'accouchement de toute daçon je continue a prendre le traitement ! bon chance pour toi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 13:19
Bonjour ! En fait, ça peut marcher chez certaines et pas chez d'autres. Rien ne dit que ton accouchement ne sera pas plus court que le sien après tout. La posologie doit être adaptée à chacune. Je tente aussi et je verrais bien mais je n'ai pas les mêmes choses que toi et encore pas les mêmes que ma cousine qui m'en a aussi parlée.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:43
[quote:395aa24ad5="missjennyjen"]Coucou! Pensez-vous que la poche des eaux puisse être fissurée sans qu'on s'en rende compte? Quels sont les signes qui nous l'indiquent? J'ai constamment peur que mon bb ne soit pas bien protégé et du coup, je me demande tout le temps si la poche ne serait pas fissurée. Comment remarque-t-on que c'est la cas? Merci pour vos réponses! :wink:[/quote:395aa24ad5] et bien tu aurais la culotte mouillé constament comme des fuite urinaire tu es a combien de ton terme ? et pourquoi pense tu que tu pourrais avoir la poche fissurée ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 13:50
J'ai une petite question sur le même sujet... il faut avoir perdu le bouchon pour avoir une fissure de la poche ?
Guest72414
6 messages
Guest72414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 13:51
Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois, j'ai fissuré la poche des eaux dans la nuit. J'ai senti un liquide (lèger) couler entre mes jambes pendant que je dormais. C'était la poche des eaux, il faut alors se rendre dans les 2 heures à l'hopital. voila voila a bientot [quote:cd5d8149d0="missjennyjen"]Coucou! Pensez-vous que la poche des eaux puisse être fissurée sans qu'on s'en rende compte? Quels sont les signes qui nous l'indiquent? J'ai constamment peur que mon bb ne soit pas bien protégé et du coup, je me demande tout le temps si la poche ne serait pas fissurée. Comment remarque-t-on que c'est la cas? Merci pour vos réponses! :wink:[/quote:cd5d8149d0]
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:52
je pense que si ça devait arriver on le saurait quand même enfin j'aimagine. :wink: [img:6e0e0d2da5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:6e0e0d2da5]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 13:53
[color=indigo:7f4f7878bf]Salut les filles ! Ca m'intéresserait aussi d'essayer l'homéopathie dans quelques semaines, et je voulais savoir si vous les avez achetés vous-mêmes sans ordonnance ou bien si vous avez quand même consulté un homéopathe pour mieux adapter les doses, etc... ?[/color:7f4f7878bf]
Guest72414
6 messages
Guest72414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 13:57
j'ai perdu le bouchon muqueux la veille d'avoir fissurer la poche des eaux : hasard ou liaison ? [quote:b44b29aeca="amethys"]J'ai une petite question sur le même sujet... il faut avoir perdu le bouchon pour avoir une fissure de la poche ?[/quote:b44b29aeca]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 13:57
[quote:9060698836="claradoux40"]je pense que si ça devait arriver on le saurait quand même enfin j'aimagine. :wink: [/quote:9060698836] Oui si tu romps carrèment ta poche mais si c'est juste une petite fissure, que tu as des toutes petites fuites je pense que ça ne doit pas être évident !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 13:58
moi c'est la sage femme qui me faisait la préparation qui m'a fait l'ordonnance
Guest72414
6 messages
Guest72414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:08
Je t'assure que pour moi, les pertes étaient légeres. A titre préventif pourquoi ne pas aller à l'hopital ? il vaut mieux être rassurée que de commencer à stresser, non ? J'ai senti le liquide coulé à 5h du matin, je suis allée à l'hopital à 9h, ils m'ont dit que j'aurais du venir plus tôt mais ne t'inquiètes pas, tout s'est bien passé. [quote:d8f658d324="missjennyjen"]Ben ma culotte est humide et j'hésitais avec des pertes urinaires. Je croyais que ça coulait un peu plus que de simples pertes quand la poche est fissurée... Mais apparemment pas?? Je commence à stresser... J'ai rdv pour un dernier controle vendredi... Ah oui, et je suis à 37SA + 4[/quote:d8f658d324]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 14:09
[quote:52398107c3="amethys"]moi c'est la sage femme qui me faisait la préparation qui m'a fait l'ordonnance[/quote:52398107c3] moi c est pareil ma sage femme ma fait une ordonnance pire qu une liste de course j en ai pour le stress la descente d organe la douleur l allaitement le baby blues la mauvaise humeur :evil: et je dois en oublier!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:15
ouh la ! J'ai pour le col, l'anxiété, de l'arnica et pour après l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.