Posté le : 05-09-2007 à 12:37
:x :x :x :x :x :x :x
franchement tu vas bien t'es en forme tant mieux pour toi... :P
Si t'avais mal au dos ou des pieds d'éléphant des insomnies, des contractions, des douleurs ligamentaires, des nausées, le déprime, un gros BB a te coltiner on en reparlerait du déclenchement :roll:
Quand je passe ma matinée à marcher courbée comme une mamie de 125ans à me tenir au mur tellement mes ligaments me font souffrir, je prie pour le déclenchement aussi vite que mon col le permettra :shock:
j'en ai pas honte et c'est tout aussi naturel que d'attendre de foncer à la mater à 2h du mat le jour où ca doit avoir lieu :oops: :oops:
te lire ça m'a mis un peu en rogne :? :?
jusqu'au 7ème mois j'avais la pêche, mais là j'en ai ma dose de chez ma dose :evil: :evil: et c'est culpabilisant de d'avoir 'limpression que je me plains juste pour me plaindre... :roll:
je te souhaite bien du courage pour la suite mais évite de juger celle qui vivent la fin un peu plus difficillement que toi :wink: :wink:
[quote:5cdb438491="apichot"]Bonjour,
un petit poste pour savoir qui se sent bien? Je suis a DPA -7 jours (15 pour la France) et je me sens en forme. Je dors bien, je n'ai pas mal partout, juste fatiguee plus vite et je ne suis pas pressee que bb sorte, meme si j'ai souvent des contractions.
En gros un petit poste d'espoir pour celles qui pensent que le 9e mois est obligatoirement difficile :wink:
De plus, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes pensent comme moi que ce n'est pas tres normal de declencher un accouchement pour convenances personnelles (je ne parle pas des problemes de sante)? Je suis assez etonnee du nombre de femmes qui souhaitent y recourir car papa ne sera pas la ou il faudra faire garder les aines. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais l'ideal n'est-il pas de laisser la nature se faire et de s'organiser? Avant de me faire incendier, je precise que je ne juge pas ce desir, mais que cela me semble ne pas etre l'ideal pour le bb a venir.
Bisous[/quote:5cdb438491]