Accouchement a la conception a marseille

Discussions

Auteur
Message
Guest299055
3 messages
Guest299055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:28
bonsoir a vous toutes :D j'attends bb2 et je suis a j-18 je dois accouché a la conception a marseille et j'aimerai savoir si il y a d'autres filles sur ce forum prévu pour la maternité de la conception dpa 21/09/07 ? :P
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 08:18
[quote:5f5ab4fcb0="manon2709"]bonsoir a vous toutes :D j'attends bb2 et je suis a j-18 je dois accouché a la conception a marseille et j'aimerai savoir si il y a d'autres filles sur ce forum prévu pour la maternité de la conception dpa 21/09/07 ? :P[/quote:5f5ab4fcb0] Salut, Moi j'attend bb1 mais je dois accoucher à beauregard le 25/09/07 Bon courage à nous il ne reste plus très longtemps maintenant. :D
vir13 14 messages
vir13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 13:09
pour moi, ca sera à Vitrolles
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 13:45
moi dpa le 4 octobre, mais entre le demenagement et tout, a mon avis, ce sera avant.et j'accouche ausi a la conception. tu as fini tes cours de preparation a l'accouchement? tu etais avec qui?tu as visité les locaux?comment te sens tu a ce jour?prete?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.