Au secours qui est comme moi j-5?

Discussions

Auteur
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:08
ya til entre vous qui ont leur terme a j-5? que vous a ton dit ? ya t il un declenchement de programmé?si oui a quel date? moi apres une fausse alerte la semaine derniere qui ma valu une nuit a la mater pour rien,ils m'ont juste dit de revenir le jour du terme si rien ne s'était passé entre temps.. vous trouvez ça normal? merci de vos réponses j'angoisse beaucoup,peut etre pour rien,mais j'angoisse... :cry:
Guest299363
1 messages
Guest299363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:32
:roll: salut, je suis à j-5, j'ai rendez vous le 9 pour un monitoring et le 10 avec mon gynéco, si rien ne s'est passé d'ici là il avisera (me garder en observation, me faire revenir tous les jours ou tous les deux jours...) j'ai vu la sage femme aujourd'hui, elle m'a conseillé de faire de la marche, des ca^lins et de prendre des bains chauds. si avec ça bébé ne se montre toujours pas, elle m'a parlé d'un gel qu'ils déposent contre le col et qui l'aide à "murir", elle m'a dit que se n'était pas douloureux. c'est mon premier bébé et je ne flippe pas trop ! bon courage, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! :wink:
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:52
eh oui c tres dure, je sais moi je viens d'accoucher et a j +1 !!! je suis aller a la mater le jour du terme et rien du tout il m'on dit de revenir 48 h apres !!! par contre je suis aller faire une grande grande balade a pied avec mes enfants et mon mari et le lendemain les contractions sont arrivées alors encore un peu de patiente et ton petit bout va bientot arriver !!! bon courage et bon accouchement !!! gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.