La Fameuse DPA

Discussions

Auteur
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:00
Coucou, Ma Dpa est prévue pour le 24/09... Sur mon écho d'aujourd'hui, la DPA est le 09/09 A quoi se référe le gynéco? Figgi
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:04
A LA taille du foetus lors de l'echographie, l'appareil mesure et selon les normes il determine la dpa. Mais ce n'est qu'une machine, et il vaut mieux se referer à la date du dernier jour des regles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 23:59
Tout est dit, la machine se refere au moyenne et donne une estimation de la dpa ou du stade de la grossesse selon les mesures de bibou ... Pour moi dpa le 19 octobre (2006) selon gygy... A 22sa+2 jours , c'etait ecrit -selon les parties du corsp mesuré- dpa le 9 octobre, 16 octobre, 18 octobre, 19 octobre, 26 octobre ... A 30sa+5 jours, c'etait ecrit differement et ça m'etait a quel stade de la grossesse j'etais selon les mesures... donc ça donnait 30sa+6, 30sa, 32sa+5, 30sa+3, 29sa+4... Et c'etait ecrit globalement le 17 octobre Bref en gros .. n'importe quoi .. Mon fils est né le 24 ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.