Comment etait votre derniere visite gyneco

Discussions

Auteur
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:25
Bonjour les filles je reviens de la visiste gynéco a la maternité, j ai été suivie ailleurs pendant toute ma grossesse donc je rencontrais ce docteur pour la première fois je m attendais a une vraie consultation, et il ne s est contenté que d une vérification de mon col.Il m annonce que celui ci est bien fermé et je lui fais part de mon étonnemnet car je suis sous loxen depuis un mois et malgré cela j ai encore passe la nuite a avoir des contraction toutes les dix minutes il me répond qu c'est normal en fin de grossesse ( oui mais bon ça dure depuis que je suis a 31 SA et col raccourcit!!) bref j ai l impression qu il ma pris pour une débile ou une chochotte mais je vous assure que je suis épuisée de toutes ses douleurs qu on appele le faux travail comment s est pasé votre dernière visiste, avez vous fait une écho, a t on vérifier votre bassin afin de voir sir une césarienne ou un accouchement normal était envisageable?? vous a t on donné la longeur de votre col? je sors de cette consulattaion totalement déprimée et si je vais malgré le pronostic de mon premier gygy a terme , moralement comment vais je tenir et même physiquement aurais je la force nécessaire pour l accouchement
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:32
:arrow: clau59 ben pour moi ca c'est passer exactement comme toi mon terme est demain 04/09 et puis plus de visite depuis le 17/08 mais par contre j'ai ete suivi par un gyneco jusqu'a 6 mois et apres par un autre et sais cette personne qui va m'acoucher ! je ne sais meme pas si mon col a bouger si ma fillle va bien je ne sais rien du tout !!! donc vue que demain c'est mon terme et bien je suis obliger de mis rendre de toute maniere et je pense que la il vont voir tout ca ....
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:57
Moi aussi jsuis super déçue! Je rentre de ma consultation du 9ème mois et je n'ai rien appris, ni la position du bébé (encore moins son poids puisque pas d'écho, or à la troisième écho notre fille pesait déjà 2kg4 et cela m'inquiétait un peu, j'aurais bien voulu voir là...), ni l'état du col puisque pas d'exam...En gros je sais juste que j'ai pris 3 kg ce mois :shock: :cry: je sais que ce n'est pas très grave mais j'attendais tellement ce rdv... Je me rassure en me disant que s'ils ne font rien (pour limiter les risques d'infections et le déclenchement d'après ce que j'ai compris...) c'est que tout ira bien...mais c'est bien frustrant... Bon courage à vous! Fred
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 19:06
A ma dernière visite, je suis allée à la mater vu que jusque là j'étais suivie par ma gynéco en libéral. La gynéco de cette fois m'a examiné le col, tension, poids, elle a écouté le coeur du bébé, m'a examinée le bassin et confirmé d'après ma hauteur utérine et anciennes échos que ma fille se porterait bien... moi aussi 2,4 kg à la 3 ème écho ! Par contre je revois une sage femme une semaine avant le terme.
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 19:20
Bonjour les filles ! J'ai changé de gygy dès que j'ai su que j'étais enceinte, car je voulais justement être suivie par un gynécoloque obstétricien. C'est clair qu'il est plus cher que d'autres (dépassements d'honoraires :? ) mais par contre, je sais que je suis entre de bonnes mains. A la dernière visite, il a vérifié les battements du coeur de bébé (il était vénère car son appareil à échographie venait juste de tomber en panne... pas de chance pour moi, j'ai pas eu de petites photos :( ) Mais le coeur battait normalement, il était positionné toujours tête en bas, il a également pris ma tension, et enfin m'a fait un toucher vaginal pour me dire que le col était.... fermé :evil: Grrrr, à J-9 je commence à en avoir assez !!!! Si dans 9 jours toujours pas acouchée, je dois retourner le voir. Moi, si j'étais vous, jeposerai d'avantages de questions lors de vos visites à la maternité. Car, j'ai une amie qui s'est fait suivre comme vous à la mat aprés 6 mois de grossesse, et apparemment ça c'est trés bien passé. Bises et bon courage !!! On arrive au bout :D :D :D Marjorie
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:21
[quote:f3709b0505="clau59"]Bonjour les filles je reviens de la visiste gynéco a la maternité, j ai été suivie ailleurs pendant toute ma grossesse donc je rencontrais ce docteur pour la première fois je m attendais a une vraie consultation, et il ne s est contenté que d une vérification de mon col.Il m annonce que celui ci est bien fermé et je lui fais part de mon étonnemnet car je suis sous loxen depuis un mois et malgré cela j ai encore passe la nuite a avoir des contraction toutes les dix minutes il me répond qu c'est normal en fin de grossesse ( oui mais bon ça dure depuis que je suis a 31 SA et col raccourcit!!) bref j ai l impression qu il ma pris pour une débile ou une chochotte mais je vous assure que je suis épuisée de toutes ses douleurs qu on appele le faux travail comment s est pasé votre dernière visiste, avez vous fait une écho, a t on vérifier votre bassin afin de voir sir une césarienne ou un accouchement normal était envisageable?? vous a t on donné la longeur de votre col? je sors de cette consulattaion totalement déprimée et si je vais malgré le pronostic de mon premier gygy a terme , moralement comment vais je tenir et même physiquement aurais je la force nécessaire pour l accouchement[/quote:f3709b0505] bonsoir les filles pour ma part je suis tres deçu aussi je reviens de ma derniere visite, lors de ma derniere visite mon gygy mavais annoncer un declenchement car gros bebe et finalement la me dit que imposible de declencher car col ferme de chez fermé (pourtant de grosses contractions depuis plus d'un mois)et ajoute quil va falloire quil me refasse une echo la semaine prochaine car il semblerais que bb qui avais sa tete en bas le mois dernier ai les pieds en bas maintenant et il ajoute que se seras un gros bebe ! donc cel an l'inquiete pas plus que sa azlors que moi je me voyez deja avec bebe cest jours ci :cry: tans pis je vais prendre mon mal en patience mais avecf un ventre de 40cm de hauteru uterine je vous assure que jen peu plus jai mal partout cest pourtant mon 6eme bb je penser que cela irais plus vite mais apparament mon petit loup en a decider autrement bon courage a vous les filles :)
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:43
nos histoires a toutes se ressemble et le problème c'est qu'on est suivi en hopital ou en mater et c'est nul :!: :!: C'est l'usine moi à chaque fois je suis décue pour un truc ou un autre... Le gygy (un homme) quand je lui dit j'ai si ou ça sa réponse c'est que c'est un inconvenient de la grossesse oui c**nard merci je sais mais tu fais quoi pour moi!!! l'echo j'ai jamais rien vu de l'écran j'ai même pas une photo... le diabéto jamais le même l'avant dernière fois je suis sortie en larmes de son cabinet... enfin j'en passe et des meilleurs :twisted: :twisted: Si je refais un BB je me ferais suivre en ville tant pis pour l'avance de frais parce que l'HP C'EST VRAIMENT DE LA M**RDE :evil: :evil:
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:47
[quote:0a5cf94931="p'titsamy"]nos histoires a toutes se ressemble et le problème c'est qu'on est suivi en hopital ou en mater et c'est nul :!: :!: C'est l'usine moi à chaque fois je suis décue pour un truc ou un autre... Le gygy (un homme) quand je lui dit j'ai si ou ça sa réponse c'est que c'est un inconvenient de la grossesse oui c**nard merci je sais mais tu fais quoi pour moi!!! l'echo j'ai jamais rien vu de l'écran j'ai même pas une photo... le diabéto jamais le même l'avant dernière fois je suis sortie en larmes de son cabinet... enfin j'en passe et des meilleurs :twisted: :twisted: Si je refais un BB je me ferais suivre en ville tant pis pour l'avance de frais parce que l'HP C'EST VRAIMENT DE LA M**RDE :evil: :evil:[/quote:0a5cf94931] pour ma aprt je suis suivie dans une clinique prive avec un gygy osbtetricien a 50e la consulte :cry: et cela ne dur (la consulte ) que 5mn montre en main je trouve un peu navrant leur façon de faire cest a la chaine et meme toutes les femmes dans le meme sac mais je suis desolé chaque cas est unique est devrais pris avec plus de serieux
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:50
j'allais le dire demain je vois la SF on va voir si c'est un être humain celle là ou pas!!! [quote:76d2d1b5f9="virling"][quote:76d2d1b5f9="p'titsamy"]nos histoires a toutes se ressemble et le problème c'est qu'on est suivi en hopital ou en mater et c'est nul :!: :!: C'est l'usine moi à chaque fois je suis décue pour un truc ou un autre... Le gygy (un homme) quand je lui dit j'ai si ou ça sa réponse c'est que c'est un inconvenient de la grossesse oui c**nard merci je sais mais tu fais quoi pour moi!!! l'echo j'ai jamais rien vu de l'écran j'ai même pas une photo... le diabéto jamais le même l'avant dernière fois je suis sortie en larmes de son cabinet... enfin j'en passe et des meilleurs :twisted: :twisted: Si je refais un BB je me ferais suivre en ville tant pis pour l'avance de frais parce que l'HP C'EST VRAIMENT DE LA M**RDE :evil: :evil:[/quote:76d2d1b5f9] pour ma aprt je suis suivie dans une clinique prive avec un gygy osbtetricien a 50e la consulte :cry: et cela ne dur (la consulte ) que 5mn montre en main je trouve un peu navrant leur façon de faire cest a la chaine et meme toutes les femmes dans le meme sac mais je suis desolé chaque cas est unique est devrais pris avec plus de serieux[/quote:76d2d1b5f9]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 19:52
J'ai eu la chance d'avoir une gynéco obstétricienne qui me suit en temps normal, c'est vrai que c'est hyper agréable, on se connait, elle me faisait une écho tous les mois juste pour vérifier que tout va bien et j'ai vu une autre gynéco une seule fois et en plus ça a été.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:54
t'arretes de me suivre toi!!! [quote:039289c468="amethys"]J'ai eu la chance d'avoir une gynéco obstétricienne qui me suit en temps normal, c'est vrai que c'est hyper agréable, on se connait, elle me faisait une écho tous les mois juste pour vérifier que tout va bien et j'ai vu une autre gynéco une seule fois et en plus ça a été.[/quote:039289c468]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 19:56
Oh oh j'ai ecrit avant toi ! Il va falloir qu'on se fasse un post rien que pour nous parce qu'on pourrit tous les post des autres forumeuses !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 20:06
:lol: :lol: :lol: :lol: nous en voulez pas les filles on est un peu barges nous 2 pourtant on boit plus :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.