Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 7)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:39
QUOI !!!! Alors là Sissi, je tombe de haut ! Depuis le mois de janvier qu'on papote, je ne te pensais pas comme ça et là qu'est ce que je découvre ? Que tu as bu une infîme goutte d'alcool alors que tu allaite ! Et ben je ne te félicite pas !!! :lol: :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:45
t'es une bourrique amethys!!! [quote:3adc3d9750="amethys"]QUOI !!!! Alors là Sissi, je tombe de haut ! Depuis le mois de janvier qu'on papote, je ne te pensais pas comme ça et là qu'est ce que je découvre ? Que tu as bu une infîme goutte d'alcool alors que tu allaite ! Et ben je ne te félicite pas !!! :lol: :lol:[/quote:3adc3d9750]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:50
Je sais ! Mais je taquine ! Et dire que l'autre jour elle voulait que j'aille lui faire son mnage, je comprends pourquoi maintenant !!! T'as vu P'titsamy j'en rajoute une couche... :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:52
oui mais depuis je suis repasser a eau :P amethys ,elle etait bonne ma goutte et en plus je l'ai savouré :lol: p'titsamy je l'aurais au 1 pas de travers :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:53
douchou j'ai vu ton compte rendu de prélèvement, pas sympa dis donc...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:03
Mais tout le monde est contre moi :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:14
Je sais bien, je plaisantais ! Mais c'est la parisienne qui fait sa maline... En tout cas je suis sûre qu'il y a bien plus d'auvergnats chez elle que de parisiens chez nous ! Et toc ! Bon vite fait pour la bière parce que ça fait pas chaud chez moi et faut que j'aille faire à manger pour mes parents ce soir, comme ça plus qu'à réchauffer et hop à table !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:22
A Manzat !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:37
Alors là toutes mes félicitations parce que j'y avais jamais pensé à celle là... Je dis BRAVO !!! Oh une petite mazana... miam miam ! Bon allez cette fois je m'en vais, je crois que je vais d'abord prendre un peu de spasfon parce que j'ai des choses qui ressemblent à des contractions ! C'est que vous m'avez trop fait rire ! A plus tard ! Bises à vous !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:09
Bonjour ! Ca va pour tout le monde ? J'ai du gaperon qui pue dans mon frigo si tu veux ! Par pitié ne me parlez pas de la listériose, je sais c'est pas sérieux mais bon... le gaperon c'est trop bon ! Il manque juste un peu de rouge avec !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:31
Dis moi Douchou tu n'as rien mangé ou rien bu depuis quand ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:42
Oui oui je vois... Bon je vais me confesser, j'ai continué à manger du fromage et de la charcuterie comme avant... mais c'est vrai que sans vin c'est moins bon quand même
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:55
Non je n'insinue rien. Mais bon au départ, je suis immunisée contre la toxo et puis je me suis dit que j'avais plus de risque de me planter en voiture que d'attraper la listéria donc... j'en ai fait qu'à ma tête. Et puis je suis une grosse bouffe à la base donc j'aurais pas pu tenir, ma volonté a des limites ! Allez bonne journée ! A plus !
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:33
au secours, garçon je voudrais un verre bien corsé, ce que vous avez de plus fort. je veux oublier que je ne suis pas prête d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:00
[quote:220641df42="amethys"]Alors là toutes mes félicitations parce que j'y avais jamais pensé à celle là... Je dis BRAVO !!! Oh une petite mazana... miam miam ! Bon allez cette fois je m'en vais, je crois que je vais d'abord prendre un peu de spasfon parce que j'ai des choses qui ressemblent à des contractions ! C'est que vous m'avez trop fait rire ! A plus tard ! Bises à vous ![/quote:220641df42] faudrait savoir,elle veut des contractions,elle en veut + :roll: ..... tu va prendre du spasfon jusqu'a 44 semaines ou quoi???!!!! lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.