Posté le : 12-11-2007 à 16:56
[quote:9dda686889="douchou03"]coucou les filles,
bon je suis solidaire de maelly, j'aime bien le mummy's club, parce que sans le "y" à la fin, je suis bien désolée mais ca va pas!
amethys, t'inquiete pas, j'ai moi aussi perdu un truc pas tres ragoutant genre 3 semaines / 1 mois apres l'accouchement. j'etais tranquillement en train de papoter avec mon cheri qui faisait les travaux et j'ai senti un truc passer, j'ai filé au wc et c'etait genre un gros glaviot, ca m'a inquieté sur le moment mais ca ne s'est jamais reproduit alors...
tu as toujours des pertes? t'as repris les calins ou pas?
moi, j'ai repris mais on fait pas les sauvages parce que j'apprehende vachement et donc je me tend quelque peu! le gygy m'a parlé de secheresse vaginal donc on a adopté un tube de gel intimy mais bon, ca va quand meme de mieux en mieux!
on dirait que loona est partie la... cool, 1 bébé en plus dans le bar!
Maelly, quand je dis sevrage, je veux dire que j'arrete de lui donner de la calmosine pendant 2/3 jours par semaine. c'est peut etre qu'une impression mais on dirait que ca fait plus effet comme ca!
bon allez @+[/quote:9dda686889]
ah ok
oui moi je ne donne + de babyfen qu'1 fois par jour car sinon,constipation!!! :wink: