Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 35)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 09:19
salut les poulettes!!!! a y est je ss enfin rentrée Maelle est superbe!,tres facile,bref le bonheur totale!!!! 49 cm et 2kg970 ,l'accouchement s'est tres bien passé je vous remercie de vos petits mots ;) je vous raconte tt en détails qd j'ai 1 peu de temps!!!! bizzzzz :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 14:21
pareil je veux tout savoir que mon col en fasse des cauchemards... ca lui rappellera des souvenirs... :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 14:21
Toutes mes félicitations et bienvenue à Maëlle !!!! Pleins de bonheur à vous trois !!! Alors je veux les détails, des photos et un coup à boire !!!! Du champomy pour Douchou...! Bon sinon les filles, j'ai fait mon auvergnate et je suis allée acheter des couches chez Lidl, j'ai lu sur le forum que c'était fabriqué chez pamp*rs et qu'elles étaient bien alors je tente...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 18:00
C'est quoi ce site de comparaison ? Au fait pour la semaine prochaine, Manon ne peut pas, sa mère a gygy lundi, mardi Manon a piscine, mercredi piano, jeudi c'est férié, vendredi, samedi on a du monde et dimanche on est invité donc elle ne peut pas s'absenter... :wink: Tu veux pas qu'il drague Maëlle et qu'il parte vivre en Belgique ? C'est pour ça que tu veux le caser avec ma fille ? Je suis pas contre mais son père ne veut pas ou sinon, il faut être sûr que c'est juste une relation platonique ! Mon chéri voudrait savoir quel mêtier Noah va faire plus tard ? Je fais ce que je peux mais y a pas moyen...!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 18:54
bon ok je laisse Manon à Noah et maelle est pour Samy :wink: bon ça c'est fait 8) oui mon loulou a aussi des erections ca promet comme son père :lol: :lol: mais surtout il me fait pipi dessus à la moindre occas' :lol: entre ça et les vomis ouaouh ce que je me sens glamour une vraie pin up' :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 19:09
Mais non Douchou, je l'emmène pas aux bébés nageurs, c'est histoire de lui trouver une occupation comme alibi ! Tu ne l'as jamais laissé à quelqu'un ton petit bout ? Pour les érections c'est hormonal je pense, Manon les premiers jours avait ses ragnagna, enfin des petits saignements... Après son truc c'était de faire caca en direct dès qu'on enlevait la couche :twisted: j'ai même eu un caca dans le bain...très classe !! Bon bilan de la 1ère couche Lidl...pas de fuites mais un peu grandes, on attendra, en même temps c'est du 4-9 kgs....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 09:21
A 3 semaines et 4 jours, elle faisait 4,5 kgs...mais bon nos petits ne faisaient pas le même poids à la naissance :wink: Sinon les saignements c'est très légers quand même ! Quel est votre programme aujourd'hui ? Nous, mes parents viennent manger, c'est la 1 ére fois que quelqu'un vient manger depuis que j'ai accouché et en faisant les courses hier (quelle sortie !), j'ai oublié la moitié des choses et je crois qu'il n'y aura pas assez de viandes...pffff j'ai plus de tête ! Ca va être comique ! La honte ! Tampis, je dirais que c'est mon homme qui a fait les courses :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 18:32
Alors Douchou ce liniment ? Euh j'ai pas pigé le coup de la poule :shock: Sinon pour Noël, Manon aurait besoin d'une chaise haute, d'un siège auto et puis des petits jouets quand même. Pour mon chéri ben moi dans un paquet cadeau à moins que je saigne encore :lol: :roll: non pas de Noël dans ce genre pour lui parce que notre dernier Noël juste pour nous deux ça a donné Manon alors on va se calmer !! Plus sérieusement je n'en n'ai aucune idée...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 22:34
bon alors voici enfin le récit pffffffffffffff,j'ai eu plein de visite ,on en a ras la cafetiere la....! :roll: samedi 4h45 ,pertes des eaux je reveille chéri ,en route!!!!! 6h arrivée a la mat,monito;aucunes contractions,bref,on m'annonce que sa va etre long et....que je vais dérouiller!!!! :evil: j'ai pris environ 14 cachets qui me les font débuter,vers 15h on m'emmene en salle,sous perf et la bordel waouw ,je déguste grave :roll: ,col tjs a 2,on me met la péri et 2h + tard col a 7!!! ,je redemande de la peri car sa se reveille a droite mais trop tard,je suis a 10, vers 20h15 gygy arrive et 9 poussées + tard Maelle étais sur mon ventre!!! bref,je veut bien faire passer 10 bébés ,mais sans les contractions :? apres 2h30 de peau a peau,génial,on me ramene ds ma chambre ,depuis s'est le bonheur total :D j'ai décider d'allaiter ,mais sa ne va pas donc je tire mon lait,et j'ai commencer le lait en poudre!!! et je tiens a ajouter qu'a refaire je n'allaitaits pas car ,les SF m'ont gaché mes 3 premiers jours avec bébé a me pousser au sein alors j'ai fais 1 méga infections aux tetons et 1 engorgement inflamatoire,son poids a chuter en fleche et je ne savais + lui donner a boire,j'ai du faire 1 crise de nerfs et exploser en sanglots pr enfin avoir 1 bib et 1 tire lait,bref de vraie c....s :twisted: ,bref Maelle aujourd'hui fais 3kg 100 et tt va bien ,j'essaie de mettre 1 photo auj ou demain
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 10:06
merci douchou,et oui s'est bien dommage pr l'allaitement car j'adorais le contact mais,impossible :cry: l'essentiel s'est que mtn ,elle aille mieux :D et bonne visite ds ta famille :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 16:58
bonjour !!! Toutes mes félicitations Maëlly, j'espère que tout se passe bien ! [img:8d3a4878ff]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/offre-fleurs-9523.gif[/img:8d3a4878ff] Tu as raison Douchou, il y a des poules pas loin de chez moi, chez le paysan d'en face... environ 15 000 poulets et 10 000 dindonneaux dans un poulailler géant qui ne voyent pas le jour et des vaches aussi qui mangent des granulés après que l'ordinateur ait reconnu la quantité qu'il leur fallait en lisant la puce électronique de leur collier !!!! :evil: Vive l'agriculture...ça fait envie tout ça n'est ce pas ?? Passe de bonnes vacances en Bretagne ! Sinon je suis allée chez gygy ce matin, c'est pas grave les saignements, ça permet d'évacuer le produit de l'embolisation, tout va bien. Elle aussi m'a dit que j'étais visiblement passée pas loinet que j'avais bien fait d'aller dans l'hôpital où j'étais ( j'étais à l'Hôtel Dieu Douchou) et qu'ailleurs, on sait pas comment ça aurait pu tourner , ça fout les boules un peu... :( Et puis elle m'a fait un arrêt de travail à la suite de mon congé mater qui finit le 28/11 (on peut bien considérer dans mon cas que j'ai eu des suites pathologiques... :wink: ) donc d'après mes petits calculs quand je reprendrais ce sera pas loin de début février !!!
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:08
[quote:a13db98231="p'titsamy"]Les filles voilà le tableau vous avez accouché BB1/2/3 ou + est en garde chez mamie chez tata avec papa. On a perdu nos bidous on est belles à tomber et on est devant un barman qui nous demande alors qu'est ce que je vous sers???? Pour moi ce sera Rhum coca!!!! et vous????[/quote:a13db98231] Ma DPA: 12/11 et depuis le debut, je rêve d'une coupe bien fraiche de Cremant (j'aime pas le champagne) mais j'adore les bulles. Et une tournée générale pour les mamans et futures mamans du site 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:17
Bonjour C2home, je pense pas que tu ais eu le courage de lire toutes les pages et je te comprends !!!!!!!! Alors bienvenue parmis nous, l'open bar est ouvert 24h/24, 7j/7, moi c'est Céline, j'ai 27 ans et ma petite Manon ( bb 1) est née le 21/09. J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu prends ton mal en patience avant d'accoucher...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:44
salut je veux pas faire ma brune mais la blagues de douchou sur la poule non seulement je l'ai comprise mais en plus elle m'a fait éclatée de rire... je veux pas dire amethys mais bon :wink: :wink: bravo maelly!!! c'est pas bien grave pour les bib.... faut déculpabiliser moi je dis que comme ça je sais quel quantité il boit à chaque bib... :lol: a bientôt les filles et bonne biture....
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:46
you're welcome c2home. je suis la patronne du bar et les clientes sont....comment dire...TOTALEMENT DEJANTEE... bon courage pour la suite et reviens souvent picoler chez nous :wink: [quote:bbdfa84774="c2home"][quote:bbdfa84774="p'titsamy"]Les filles voilà le tableau vous avez accouché BB1/2/3 ou + est en garde chez mamie chez tata avec papa. On a perdu nos bidous on est belles à tomber et on est devant un barman qui nous demande alors qu'est ce que je vous sers???? Pour moi ce sera Rhum coca!!!! et vous????[/quote:bbdfa84774] Ma DPA: 12/11 et depuis le debut, je rêve d'une coupe bien fraiche de Cremant (j'aime pas le champagne) mais j'adore les bulles. Et une tournée générale pour les mamans et futures mamans du site 8)[/quote:bbdfa84774]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.