Posté le : 28-10-2007 à 22:34
bon alors voici enfin le récit pffffffffffffff,j'ai eu plein de visite ,on en a ras la cafetiere la....! :roll:
samedi 4h45 ,pertes des eaux je reveille chéri ,en route!!!!!
6h arrivée a la mat,monito;aucunes contractions,bref,on m'annonce que sa va etre long et....que je vais dérouiller!!!! :evil:
j'ai pris environ 14 cachets qui me les font débuter,vers 15h on m'emmene en salle,sous perf et la bordel waouw ,je déguste grave :roll: ,col tjs a 2,on me met la péri et 2h + tard col a 7!!! ,je redemande de la peri car sa se reveille a droite mais trop tard,je suis a 10,
vers 20h15 gygy arrive et 9 poussées + tard Maelle étais sur mon ventre!!! bref,je veut bien faire passer 10 bébés ,mais sans les contractions :?
apres 2h30 de peau a peau,génial,on me ramene ds ma chambre ,depuis s'est le bonheur total :D
j'ai décider d'allaiter ,mais sa ne va pas donc je tire mon lait,et j'ai commencer le lait en poudre!!!
et je tiens a ajouter qu'a refaire je n'allaitaits pas car ,les SF m'ont gaché mes 3 premiers jours avec bébé a me pousser au sein alors j'ai fais 1 méga infections aux tetons et 1 engorgement inflamatoire,son poids a chuter en fleche et je ne savais + lui donner a boire,j'ai du faire 1 crise de nerfs et exploser en sanglots pr enfin avoir 1 bib et 1 tire lait,bref de vraie c....s :twisted: ,bref Maelle aujourd'hui fais 3kg 100 et tt va bien ,j'essaie de mettre 1 photo auj ou demain