Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 34)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 14:55
Je taquine évidemment !!! Je pense aussi qu'on va bientôt boire un coup à la santé de Maelle !
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 23:49
[quote="amethys"]Bonjour Amethys,je vous rejoins, les piliers de comptoir, mais pour le moment, je prendrai un perrier, car bb 3 pas encore là! et donc, le champagne attendra!! En effet, mon p'tit bout à venir n'a pas du apprécié hier qd je parlais de mon envie de faire la fete!! Il m'a empeché de dormir jusqu'à 4h45, cette nuit!(douleurs aux ovaires++, aux reins, contractions, douleurs aux jbes, lourdes ++, car rétention d'eau!Bref, la totale!).Donc, je prends de bonnes résolutions en attendant l'accouchement, et ds l'espoir que je dormirai cette nuit!meme si apparemment, c'est mal barré, car bb bouge ,se déchaine mm!! (peut etre qu'avec la pleine Lune du 26/10, j'ai le droit de réver!bb sera motivé à voir sa maman!!) En tt cas merci pour tes félicitations que je te retourne pour ton adorable puce! En ce qui concerne mes 2 autres petits monstres, Loona,bientot 7 ans, et Jonah, 3ans: terribles mais des trésors tt de meme! pour bb3, désolée, mais c'est encore un futur petit rugbyman, comme papa et grand frère, donc, pas le top pour le petit Noah de Douchou03! En tt cas, je vous envie ttes 2 d'avoir déja vos anges avec vous, et en +, vous avez un train d'avance sur moi, pour avoir retrouvé votre ligne et votre forme! :lol: Bon, je vous embrasse, et vous dis à bientot, sur ce post ou celui des mamans d'Auvergne!Buvez pas trop sans moi!! :lol:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:36
[quote="douchou03"]J'ai bien compris l'interet de ce post qui ns permet d'imaginer un quotidien un peu plus attrayant que celui que l'on vit, à cette période!Les éventuelles frustrations "s'envolent"!! A part ça, je suis allée sur le forum"maman", mais je n'ai pas trouvé le post des mamans d'Auvergne! Savez vous à quelle page il se situe?merci! Bon, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit avec vos jolis bébés! A bientot
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:59
Bonjour bonjour ! Loona j'ai remonté le post des mamans du 03 et du 63. Sinon comment allez vous ? Manon est enrhumée et je n'arrive pas à lui vider ce qu'elle a dans le nez, j'ai beau laver, utiliser le mouche bébé rien qui sort mais qu'est ce qu'elle ronfle la pauvre... Je suis peut être pas douée !
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:04
[quote="amethys"]Bonjour à ttes , et merci à toi d'avoir recreé un post pour les mamans d'Auvergne! Je suis désolée pour ta petite Manon, mes avec ces 1ères gelées,c'est pas le top pour nos petits bouts: eux ne souffriront pas ds un 1er tps des chaleurs,mais attention aux rhumes!! En tt cas , si ta puce est vraiment encombrée, appelle ton pédiatre pour conseils , car avec la bronchiolite qui revient!!Moi, c'est qq chose qui me fait "flipper"!! A bientot et bon courage!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:11
Merci ! Pour l'instant au point de vue pulmonaire ça va, c'est le nez, on dirait un petit cochon qui ronfle :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 16:50
coucou les pilliers de bar et bienvenues aux nouvelles! par ici ca va je suis tjrs un peu débordée mais je gère, avec ma mère pour le moment... cette nuit magique ma mère a prit Samy avec elle resultat une belle partie de jambe en l'air avec chéri chéri :wink: :wink: et une bonne grosse nuit de 8h de sommeil sans cris et sans bib à donner... le bonheur :P Bon bah Maelly elle doit avoir accouché c'est sur!! :lol: :lol: et vous Amethys, douchou et les autres comment ça va... allez garcon un magnum de champ' il fait soif par ici :wink: [quote:16ec325fba="douchou03"]j'arrive toujours pas a utiliser le mouche bebe moi... j'en ai 1 en forme de poire et un autre "bizarre" a part ca, super nuit de 23h30 a 7h15... ca tue! des news de maelly1977?[/quote:16ec325fba]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 19:50
Ooooohhhh P'titsamy est revenue !!! [img:e3bf787712]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif[/img:e3bf787712] Mais bon on peut pas venir poster et faire des galipettes à tout va... :wink: :wink: ! Je suis contente que tout aille bien pour toi... moi on fait aller. Manon est un ange qui mange, dort et commence à faire des sourires. Bon ben champagne alors !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:17
Ben nous rien... :( , c'est encore les chutes du niagara... :( :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 23:20
non non, c'est les restes de l'accouchement... :twisted: :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 09:48
Je la vois lundi, j'en ai ras le bol là... qu'est ce que j'étais bien enceinte, au moins de ce côté là, c'était la paix :wink: !!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 13:26
idem la pillule je l'oublie souvent j'ai plus l'habitude!!! ya pas intéret à ce que je retombe en cloque avant ....JAMAIS... pour moi les bib c'est 7h/10h/14h/18h/22h/3h grâce au lait NOVALLAC satiété JE REVIS il mange plus à chaque bib là on en est à 130 et moins souvent, docn il dort mieux et avec la calmosine c'est le TOP :wink: mieux que le DEBRIDAT qui l'a rendu encore plus malade (diarhée, gaz, vomissement ...) la pédiatre je vais lui allumer sa tête avec son DEBRIDAT pourri... voili voilou les copines :wink: :wink: un ricard please.... MAELLY tu reviens quand :?: [quote:68b0f0e275="amethys"]non non, c'est les restes de l'accouchement... :twisted: :twisted:[/quote:68b0f0e275]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 15:31
Le monde est injuste... :cry: moi je l'oublie pas et elle me sert à rien...Sinon pour le prochain bébé, je veux bien (enfin pas tout de suite non plus !!!!) mais mon chéri a dit HORS DE QUESTION vu comme s'est passé l'accouchement, enfin les suites :( Voilà sinon Manon a chouiné presque tout le matin sans que je sache pourquoi. Maëlly ne devrait pas tarder, ça va faire pas loin d'une semaine qu'on l'a pas vue...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 17:11
p'tite mère elle a peut-être des colliques!! en même temps le mien il dort pas tout le temps...il a des longues phase d'eveil aussi alors je l'occupe, le bain, le tapis d'eveil, des "conversations" des calins et même un peu de télé... :wink: il aime bien la regarder de profil!!! :roll: [quote:28ac0cbc38="amethys"]Le monde est injuste... :cry: moi je l'oublie pas et elle me sert à rien...Sinon pour le prochain bébé, je veux bien (enfin pas tout de suite non plus !!!!) mais mon chéri a dit HORS DE QUESTION vu comme s'est passé l'accouchement, enfin les suites :( Voilà sinon Manon a chouiné presque tout le matin sans que je sache pourquoi. Maëlly ne devrait pas tarder, ça va faire pas loin d'une semaine qu'on l'a pas vue...[/quote:28ac0cbc38]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 18:04
C'est passé avec un câlin, un dodo et un bon mouchage de nez. EN même temps, elle est restée réveillée près de 2 heures d'affilée, un record pour elle ! Sinon niveau coliques, je touche du bois, elle en a pas encore eu, pourvu que ça dure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.