Posté le : 22-10-2007 à 23:49
[quote="amethys"]Bonjour Amethys,je vous rejoins, les piliers de comptoir, mais pour le moment, je prendrai un perrier, car bb 3 pas encore là! et donc, le champagne attendra!! En effet, mon p'tit bout à venir n'a pas du apprécié hier qd je parlais de mon envie de faire la fete!! Il m'a empeché de dormir jusqu'à 4h45, cette nuit!(douleurs aux ovaires++, aux reins, contractions, douleurs aux jbes, lourdes ++, car rétention d'eau!Bref, la totale!).Donc, je prends de bonnes résolutions en attendant l'accouchement, et ds l'espoir que je dormirai cette nuit!meme si apparemment, c'est mal barré, car bb bouge ,se déchaine mm!!
(peut etre qu'avec la pleine Lune du 26/10, j'ai le droit de réver!bb sera motivé à voir sa maman!!)
En tt cas merci pour tes félicitations que je te retourne pour ton adorable puce!
En ce qui concerne mes 2 autres petits monstres, Loona,bientot 7 ans, et Jonah, 3ans: terribles mais des trésors tt de meme!
pour bb3, désolée, mais c'est encore un futur petit rugbyman, comme papa et grand frère, donc, pas le top pour le petit Noah de Douchou03!
En tt cas, je vous envie ttes 2 d'avoir déja vos anges avec vous, et en +, vous avez un train d'avance sur moi, pour avoir retrouvé votre ligne et votre forme! :lol:
Bon, je vous embrasse, et vous dis à bientot, sur ce post ou celui des mamans d'Auvergne!Buvez pas trop sans moi!! :lol: