Posté le : 13-10-2007 à 19:36
[quote:6a8ca59fab="douchou03"]helloooo
nuit bien agreable, Noah n'a reclame qu'a 5h et 9h, ca fait du bien! en plus hier soir, je me suis accordee une petite sieste d'1h30 je revis!
je suis finalement allee chez l'esthet hier matin, ca fait du bien de plus avoir de poils!!! d'ailleurs il faut que je montre tout ca au papa :P :P
sinon, je comprends qu'on veuille limiter la medication au possible, d'autant plus que meme avec les medocs, les coliques seront la, moins fortes mais presentes quand meme.
la, en espacant les tetees, j'ai l'impression que ca va mieux, en plus je fais une petite bouillote a Noah pour son bidou et ca lui permet de s'endormir un peu.
j'ai fait un test avec le transat ce matin, d'ailleurs je vais rajouter la photo a ma signature, mais je crois que je vais attendre un peu avant de retenter, j'ai l'impression qu'il est tout tordu dedans!
Maelly, tu tiens le bon bout??? il y a un autre bout que le bon??? je croyais que c'etait abstinence??? mouais, tu l'as pas volé parce qu'avec les remarques que je vois à mon attention sur d'autres posts... :roll: :roll:
Amethys, tu diras a Manon qu'elle a rate l'occasion, finalement, je garde mon fils rien que pour moi jusqu'a ses 33 ans, l'age du Christ! il restera avec sa maman, tout le temps, sans sortir!
quand je pense que vous picolez, pfff... je me sens... trahie! mais trahie...[/quote:6a8ca59fab]
kikouuuu,
PROUT a toi! :roll: ,je savais que tu me ratterais pas.... :lol: :wink: