Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:55
on devrait se faire une thalasso en tunisie toutes les sue ellen après les bains de boue et les jus de carotte :? :? hop au bar pour une grosse fiesta :wink: :wink:
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
J'attend bébé 2 et je me sens complétement lessivée lol. Pour l'accouchement je ne me suis jamais sentie stréssée (moi je dis vive la péridurale quand ça marche lol) Bien sur que ça me ferai plaisir qu'on se suivent. Bisous. Cécile
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
[quote:c0b03270ed="p'titsamy"]on devrait se faire une thalasso en tunisie toutes les sue ellen après les bains de boue et les jus de carotte :? :? hop au bar pour une grosse fiesta :wink: :wink:[/quote:c0b03270ed] Ah ouais pas mal comme idée ça, Je suis partante !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:59
Je veux bien venir aussi ! Bon on est déjà 3 alors ! C'est pas que je m'ennuie mais bon j'ai rien foutu... les bonnes habitudes reviennent : Chéri est au boulot et je fous rien ! J'ai même pas fini de ranger mes courses...ouh la honte ! Allez à plus; Bises à vous toutes !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 16:03
a demain... :wink: :wink:
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:12
salut les filles , je me permet de vous rejouindre :lol: c'est vrai que 9 mois sens une goutte d'alcool c'est dur surtout si on etais fetarde auparavent !!! a chaque fois qu'on va chez des amis ou qu'ils viennent a la maison je les regardes en me disant et moi alors!!! :shock: et bien non pour toi sa sera un jus et puis dodo :? :lol: dodo c'est pas sur :D par contre mon homme n'arrete pas de dire dès que je rentre a la maison apres l'accouchement qu'il va me preparer un pack de biere ou plein d'alcool pour moi !! :oops: c'est gentille mais ma fille .... qui va sen occupé !!! :lol: je lui fait confiance heureusement !!! mais c'est sur que des que je rentre je boit un coup histoire de me remettre dans le bain c'est vrai que ca va etre for possible que je vais etre pompette au bout de 2 verres la honte :oops: a oui au faite je ne vais pas allaiter donc COOL !!!! :lol::lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 16:58
Un mojito por favor!! Ou enccore un kir royal Et puis les deux ce serait bien!!! 8)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:19
Par contre perso je pense qu'après plus de 9 mois d'abstinence, je vais finir comme lors de "mes grandes soirées" la tête dans les WC à promettre encore une fois que c'est la dernière fois que je bois!!! Un grand moment en perspective surtout que je suis une petite joueuse en alcool 8) Mais j'ai l'alcool heureux!!! Alors vivement mon mojito!!!!! :wink:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:56
[i:dd660db11f][color=indigo:dd660db11f]allez je me rajoute au comptoir !!! "serveur siouplé, un Malibu glace ...enchaîné à une Caipirinha....." bon on se donne rdv aux wc, car ça va vite tourner :roll: :shock: [/color:dd660db11f][/i:dd660db11f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 19:00
Ah j'ai jamais fait la tête dans les WC... et ben oui, je suis une vraie Auvergnate : on gaspille pas ! :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:29
hep garcon!!! CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE... mes sue ellen ont soif.... :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 19:35
Finalement pas pour moi ! J'en ai marre de ses nausées :twisted: :twisted:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:45
TOI TU VAS BIENTÖT nous abandonner pour accoucher je le sens je le sens :wink: :wink: [quote:6880401a98="amethys"]Finalement pas pour moi ! J'en ai marre de ses nausées :twisted: :twisted:[/quote:6880401a98]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 19:50
Je sais pas parce que ça fait plusieurs jours qu'elles sont revenues ! En tout cas, ne me grille pas la place ! C'est moi d'abord !!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:53
bon a 2 jours près tu vas pas faire ta chieuse.... j'ai une amie enceinte de jujus par FIV qui devait accoucher le 15 octobre elle a accouché Samedi soir!!! Ca énerve hein :wink: :wink: moi aussi je la deteste :evil: [quote:18bdc48afa="amethys"]Je sais pas parce que ça fait plusieurs jours qu'elles sont revenues ! En tout cas, ne me grille pas la place ! C'est moi d'abord !!!![/quote:18bdc48afa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.