Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 29)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 19:46
[quote:981ac4efeb="amethys"]bonjour les filles, comment allez vous ? Maëlly, un haka c'est un chant guerrier. Sinon comment s'est passé votre journée ? Moi j'ai rien vu, levée à 11 h, sieste pendant 2 heures cet après midi... j'ai la tête dans le pâté et le moral dans les chaussettes ![/quote:981ac4efeb] kikou,a ok merci! ben moi me ss levée a 8h 15 et depuis la veille ,j'ai des contractions surtt ds le bas du dos!!!,mais pas espacée,elle dure sans cess et depuis midi,je ss ds le canapé et sa ne sarrete tjs pas???? je ne sais + quoi faire moi!!!! :roll: et qu'es ce ki ne va pas que tu déprime?les hormones?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 19:51
Elles sont douloureuses ? Tu as essayé le bain ou le spasfon ? C'est peut être le bon moment... Je pense pas que ce soit les hormones mais plutôt l'accumulation de la fatigue sans m'en rendre compte et le fait que j'ai toujours pas digéré d'avoir eu une césarienne....
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 19:55
[quote:f04bda4bf0="amethys"]Elles sont douloureuses ? Tu as essayé le bain ou le spasfon ? C'est peut être le bon moment... Je pense pas que ce soit les hormones mais plutôt l'accumulation de la fatigue sans m'en rendre compte et le fait que j'ai toujours pas digéré d'avoir eu une césarienne....[/quote:f04bda4bf0] oui par moment,j'ai pris 1 bain,tt allait bien,je n'avais + mal et d'1 coup sa a recommencer,alors j'en ss vite sortie pfffff :roll: le spasfon,on en fé + ici et hier j'ai tellement pris de progesterone,ke j'étais 1 vrai zombie,auj j'ai rien pris du tt ,tant pis,je ss a 37 sem demain.... ben je me doute que tu dois etre crevée et pr ta césa,rien ne t'empeche si petit 2eme ,d'avoir 1 accouchement normal deja!!!! et comme je te l'ais deja dis l'important s'est que vs alliez bien tte les 2 :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:10
mais au fait,n'as tu pas droit a 1 consult psycho ds ta maternité,nous on peus y aller apres si sa ne va pas??? vu ke tu a l'air traumatisée et frustrée ,se ne serai pas 1 bonne idée??!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:45
J'en suis pas encore à ce point. Quand tu vas accoucher, tu ne te prépare pas, dans ta tête, à avoir une césarienne et ça laisse un goût d'inachevé...Ton accouchement idéal que tu t'es imaginé pendant 9 mois part en fumée et on a beau te dire que l'important c'est que tout le monde aille bien, la césarienne reste quand même en travers de la gorge. Et puis pour le 2ème, pour mon chéri c'est HORS DE QUESTION vu ce qu'il s'est passé !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:57
ben ds mon cas si,car on m'en predisait 1 depuis le 5 eme mois a cause du placenta,mais apparament,il a bougé et se sera par voie basse,mais... perso moi sa ne ma jms vraiment derangée pr la césa ,mais c vrai que j'ai eu le temps de mis faire!!!! et pr le ti 2 eme ,me doute,mais faut laisser le temps au temps,je ss sur que d'ici qq temps.... vs verrez les choses autrement :wink: tu dis que tu n'en ai pas encore a se point,il n'y a aucune honte je trouve a parler a qq de métier,et vaut ptet mieux t'y prendre avant d'etre trop a se point,se n'est que mon avis....le prends pas mal in :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 21:10
Non non je ne le prends pas mal, c'est juste un petit coup de cafard comme ça. C'est rare t'inquiète... j'ai bien vidé mon sac les premiers jours et mon chéri me soutient beaucoup quand ça va pas...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 21:25
[quote:6c4ddb7b79="amethys"]Non non je ne le prends pas mal, c'est juste un petit coup de cafard comme ça. C'est rare t'inquiète... j'ai bien vidé mon sac les premiers jours et mon chéri me soutient beaucoup quand ça va pas...[/quote:6c4ddb7b79] allez demain est 1 autre jour..... :wink: je crois que je vé allez faire 1 ti tour a la mater demain soir si sa va pas mieux moi :roll: sa m'enerve car je dois qd mm revoir gygy mercredi et que c a 45 minutes pffffff
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 09:36
douchou,pti'samy comment allez vous???? houhou :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 12:58
bonjour ! Alors Maelly... comment ça évolue ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:04
[quote:14d4770f3b="amethys"]bonjour ! Alors Maelly... comment ça évolue ?[/quote:14d4770f3b] hello,ben auj ca va lol enfin jusqu'a present :roll: et toi ,mieux???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:12
Ca va un peu mieux mais c'est pas trop le top encore, une petite sieste et ça ira...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 18:08
[quote:67d6dec3bb="amethys"]Ca va un peu mieux mais c'est pas trop le top encore, une petite sieste et ça ira...[/quote:67d6dec3bb] ok :wink: les sue ellen,vs avez le bonjour de ti'samy qui est fort occupée pr l'instant :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:00
[quote:1f49d16c6f="douchou03"]coucou, j'ai eu de la visite aujourd'hui et hier, c'etait l'expedition dans la famille pour presenter Noah donc je suis un peu crevee mai Noah m'a bien laissee dormir cette nuit (tetee a 4h et 9h30) donc je ne me plains pas! Maelly: on pense fort a toi, si tu peux juste nous prevenir en partant a la mater et quand t'en reviens si possible, qu'on sache si c'est le bon moment ou pas! et le papa pourra nous tenir au courant ou pas? je prends les devants pour rassembler toutes les infos avant! Amethys: pas de panique pour les hauts et les bas, quand il faut que ca sorte, il faut que ca sorte, ca ne va pas durer et ca te permet de faire table rase de ce trop plein d'emotions... bon allez, je vais manger! suis decue que les blacks aient perdu moi...[/quote:1f49d16c6f] kikou douchou, j'ai hate de présenter ma merveille a la famille,je t'envie :wink: oui oui pas de souci,je previendrai :D normalement on reste 5 jours! et le papa a déja été briefer lol :wink: il laissera 1 message qd louloute sera la :D ,et merci d'avoir 1 tite pensée pr moi,sa me choooo au coeur :)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 08:04
[quote:c4fef929cb="douchou03"]ben c'est normal entre copines de comptoir! pas tres rigolo vos boissons, on ne propose rien d'autre que du spafon a l'eau ici... REMBOURSEZ!!!![/quote:c4fef929cb] mdr,allez 1 ptit amaretto pr moi,du sucrer car reflux acides pr moi hiiiiii :? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.