Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 28)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 17:20
Salut, P'titsamy, je pense que ça vient d'être restée allongée sans bougée pendant 2 jours... Maëlly, personnellement, j'ai oublié toutes les misères de la grossesse... mais je compatis avec toi Douchou, je biberonne alors ça coule pas tout seul Sinon je suis....naze pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça me saoûle. Au fait, j'ai bu un petit fond de champagne hier et ben ça m'a fait ni chaud ni froid
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 09:09
Tu verras Maelly quand ta puce sera là tu sauras même plus que t'as été enceinte et effectivement l'accouchement on oublie... :wink: J'ai la pêche ma mère a prit Samy avec elle cette nuit, j'étais pas loin de peter un plomb, ma 1ère nuit depuis la nuit du 10 au 11 septembre (la veille du décollement :twisted: :twisted: ) Imaginez j'ai dormis 7h d'affilées!!! C'EST NOEL QUOI!!! ca fait du bien :!: VIVE LES MAMIES!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 09:48
[quote:55a20da82a="p'titsamy"]Tu verras Maelly quand ta puce sera là tu sauras même plus que t'as été enceinte et effectivement l'accouchement on oublie... :wink: J'ai la pêche ma mère a prit Samy avec elle cette nuit, j'étais pas loin de peter un plomb, ma 1ère nuit depuis la nuit du 10 au 11 septembre (la veille du décollement :twisted: :twisted: ) Imaginez j'ai dormis 7h d'affilées!!! C'EST NOEL QUOI!!! ca fait du bien :!: VIVE LES MAMIES!!![/quote:55a20da82a] oh oh je comprends mieux pq j'ai l'impression de débarquer limite de mars qd j'en parle :roll: :lol: ah oui la clair vive les mamies :wink: tu te sens 1 peu mieux???
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 10:39
oh que oui zen et sereine. reposée quoi! :wink: [quote:bb55e26816="maelly1977"][quote:bb55e26816="p'titsamy"]Tu verras Maelly quand ta puce sera là tu sauras même plus que t'as été enceinte et effectivement l'accouchement on oublie... :wink: J'ai la pêche ma mère a prit Samy avec elle cette nuit, j'étais pas loin de peter un plomb, ma 1ère nuit depuis la nuit du 10 au 11 septembre (la veille du décollement :twisted: :twisted: ) Imaginez j'ai dormis 7h d'affilées!!! C'EST NOEL QUOI!!! ca fait du bien :!: VIVE LES MAMIES!!![/quote:bb55e26816] oh oh je comprends mieux pq j'ai l'impression de débarquer limite de mars qd j'en parle :roll: :lol: ah oui la clair vive les mamies :wink: tu te sens 1 peu mieux???[/quote:bb55e26816]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 13:10
[quote:2259c0e02a="p'titsamy"]oh que oui zen et sereine. reposée quoi! :wink: [quote:2259c0e02a="maelly1977"][quote:2259c0e02a="p'titsamy"]Tu verras Maelly quand ta puce sera là tu sauras même plus que t'as été enceinte et effectivement l'accouchement on oublie... :wink: J'ai la pêche ma mère a prit Samy avec elle cette nuit, j'étais pas loin de peter un plomb, ma 1ère nuit depuis la nuit du 10 au 11 septembre (la veille du décollement :twisted: :twisted: ) Imaginez j'ai dormis 7h d'affilées!!! C'EST NOEL QUOI!!! ca fait du bien :!: VIVE LES MAMIES!!![/quote:2259c0e02a] oh oh je comprends mieux pq j'ai l'impression de débarquer limite de mars qd j'en parle :roll: :lol: ah oui la clair vive les mamies :wink: tu te sens 1 peu mieux???[/quote:2259c0e02a][/quote:2259c0e02a] profites bien de ta journée ,je c pas mais ici depuis hier c plein soleil et il fais super bon!!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 17:44
[quote:fc64d4b2a6="douchou03"]ouais profite p'titsamy, parce que moi, je risque pas de faire une vraie longue nuit avant longtemps, je peux pas confier mon lardon aux mamies, elles seraient bien embetees pour le nourrir... bon je me plains pas trop de mes nuits, la, j'ai eu le droit a 23h30, 4h40 et 10h40 mais la factrice m'a sortie du lit a 10h.... ouuuiiiiinnnnnnn!! :cry: :cry: bon depuis, journee un peu de m**de parce que Noah a pleure de 12h a 16h a se tortiller dans tous les sens a me faire des pets et caca, no comment! si possible juste quand je referme la couche apres l'avoir change... petit canaillou! le papa a pour mission de me ramener du calmosine, on verra si ca fait effet! en tout cas, je me boirais bien un truc moi... je suis un peu claquee,c'est dur de voir notre bebe souffrir et se dandiner et ne rien pouvoir faire![/quote:fc64d4b2a6] ben,ma pov' poulette :? tu peus tirer ton lolo non,si tu dois confier ton nounou?!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:31
Salut, Noah ne ferait pas des coliques par hasard ??? Profite bien de ta mère pour te reposer p'titsamy.... Dis donc Maëlly, tu risque de nous quitter d'un jour à l'autre pour la mater, tout est prêt ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 09:43
[quote:184a946b34="douchou03"]oui, je peux me "traire" mais je ne suis pas prete a laisser mon bambin a qqn pour qu'il ou elle le nourrisse, c'est trop tot! mon fils, ma bataille...[/quote:184a946b34] oui,je comprends :wink: .....mere poule va :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 09:46
[quote:7fd34cee43="amethys"]Salut, Noah ne ferait pas des coliques par hasard ??? Profite bien de ta mère pour te reposer p'titsamy.... Dis donc Maëlly, tu risque de nous quitter d'un jour à l'autre pour la mater, tout est prêt ?[/quote:7fd34cee43] kikou,oui je pense bien que tt est pres,reste 2 paire de chaussettes bébé a mettre ds la valise....je les regarde depuis 1 semaine et j'ai pas le courage de les mettre dedans :lol: car apres je pourrais la refermer jusqu'au jour J et sa me fais peur,folasse la futur maman in?! :roll: et non je ne vous quitterais pas avant les 37 semaines ,j'ai decidé :evil: hier ,j'ai encore eu chaud,contractions tte la soirée....!!!!! :? :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 16:19
[quote:a04b0fcb4a="douchou03"]eh Maelly, on s'approche des 37SA, on en est ou? Amethys, c'est clair, ce sont des colliques, on a essaye Calmosine et pour l'instant ca marche, il pousse toujours mais ne pleure pas. et cette nuit, c'etait top paradise: tetees a 23h30 / 5h et 9h30... sinon, le papa m'a offert le coffret detente petit spa pour jeune maman, suis trop contente! j'ai un soin gommage, une lotion raffermissante pour le corps, une eponge mousse, un carré eponge tout doux, une eponge boule, un masque avec gel pour les yeux... c'etait sur la liste de naissance et c'est le papa qui me l'a offert! malgre les disputes de la semaine de retour, il a ete super content de sa boite a papa et a meme ramasse le string (pour moi) que j'avais mis dans la boite. il en revenait pas! j'ai fait 3 milliards de photos de quand il deballait, c'est rigolo![/quote:a04b0fcb4a] ben on en est que je ss allée chercher 1 pouf relax(super confortable) :D pr ma puce et que les contrac me reprenne grrrrrrrrr sinon,j'ai tjs pas mis les chaussettes ds la valise :lol: je voulais faire 1 boite a papa aussi mais j'ai abandonné!!!!!impossible pr moi mtn de faire 3 tonnes de mags pr tt trouver :roll: je vois que noah ta laisser faire 1 +- ro dodo cool lol :wink: et quel paradis ton ensemble spa mmmmmh m'i vois deja :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 20:32
salut !!! ben on va pas se moquer pourquoi... J'ai toujours beaucoup aimé Noël et cette année j'ai hâte de voir comment ça va être, surtout que notre puce sera en admiration devant les lumières.... Sinon aujourd'hui, j'ai voulu faire ma maline, j'ai fait ma première sortie depuis la mater sauf notre échec de balade l'autre jour, je suis allée acheter le pain et 2 ou 3 bricoles, j'ai donc reconduit....et ben la galère au retour :cry: :cry: Ca m'agace, je dois être impatiente mais j'en ai marre de me traîner... En plus, j'ai pris la mauvaise habitude de marcher un peu pliée en 2 à la maison pour pas que ça tire trop et finalement quand je me redresse comme il faut, comme ce matin ben aie aie !!!! :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:07
[quote:d6fb52c6f7="douchou03"]bon, heureusement que je suis la pour me devouer et vous permettre de vous moquer un peu... je viens de verser ma larme en pensant que pour Noel, au pied du sapin, il y aura des jouets pour Noah... la chanson douce nuit, le pere noel, les guirlandes, les lumières et tout et tout... snif, juste d'y re-penser,...[/quote:d6fb52c6f7] ben ,y a pas a se moquer,c trop chou :wink: mais si t'insiste:mere noel poule :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:10
[quote:b134c65960="amethys"]salut !!! ben on va pas se moquer pourquoi... J'ai toujours beaucoup aimé Noël et cette année j'ai hâte de voir comment ça va être, surtout que notre puce sera en admiration devant les lumières.... Sinon aujourd'hui, j'ai voulu faire ma maline, j'ai fait ma première sortie depuis la mater sauf notre échec de balade l'autre jour, je suis allée acheter le pain et 2 ou 3 bricoles, j'ai donc reconduit....et ben la galère au retour :cry: :cry: Ca m'agace, je dois être impatiente mais j'en ai marre de me traîner... En plus, j'ai pris la mauvaise habitude de marcher un peu pliée en 2 à la maison pour pas que ça tire trop et finalement quand je me redresse comme il faut, comme ce matin ben aie aie !!!! :evil:[/quote:b134c65960] oui tu veut aller trop vite a cause de sa ,ma mere a du me ramener a la mater!!!! elle en a trop fé apres sa cesarienne t na + su s'occuper de moi..... alors piano piano in :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:10
[quote:6e7fec0bf3="douchou03"]bon, pour une fois que je regarde le debut d'un match, c'est un mini haka, je suis decue... en plus, j'y comprends rien a ce jeu![/quote:6e7fec0bf3] alors moi grosse inculte,c quoi 1 mini haka????????????????????????? :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 19:42
bonjour les filles, comment allez vous ? Maëlly, un haka c'est un chant guerrier. Sinon comment s'est passé votre journée ? Moi j'ai rien vu, levée à 11 h, sieste pendant 2 heures cet après midi... j'ai la tête dans le pâté et le moral dans les chaussettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.