Posté le : 06-10-2007 à 16:19
[quote:a04b0fcb4a="douchou03"]eh Maelly, on s'approche des 37SA, on en est ou?
Amethys, c'est clair, ce sont des colliques, on a essaye Calmosine et pour l'instant ca marche, il pousse toujours mais ne pleure pas. et cette nuit, c'etait top paradise: tetees a 23h30 / 5h et 9h30...
sinon, le papa m'a offert le coffret detente petit spa pour jeune maman, suis trop contente! j'ai un soin gommage, une lotion raffermissante pour le corps, une eponge mousse, un carré eponge tout doux, une eponge boule, un masque avec gel pour les yeux... c'etait sur la liste de naissance et c'est le papa qui me l'a offert!
malgre les disputes de la semaine de retour, il a ete super content de sa boite a papa et a meme ramasse le string (pour moi) que j'avais mis dans la boite. il en revenait pas! j'ai fait 3 milliards de photos de quand il deballait, c'est rigolo![/quote:a04b0fcb4a]
ben on en est que je ss allée chercher 1 pouf relax(super confortable) :D pr ma puce et que les contrac me reprenne grrrrrrrrr
sinon,j'ai tjs pas mis les chaussettes ds la valise :lol:
je voulais faire 1 boite a papa aussi mais j'ai abandonné!!!!!impossible pr moi mtn de faire 3 tonnes de mags pr tt trouver :roll:
je vois que noah ta laisser faire 1 +- ro dodo cool lol :wink:
et quel paradis ton ensemble spa mmmmmh m'i vois deja :roll: