Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 27)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 22:35
ben,déja j'espere 1 fameux coup de main de mon chéri du moins les 1ers jours,mais je pense mm si il ne dis rien....qu'il le fera!!! oui,je pense douchou que les pertes durent 1 peu qd mm ,c variable d'1 femme a l'autre merci pr les p'tits conseils :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 11:24
kikou,les filles tt va bien??? bon rdv chez gygy:col pas trop bougé!!!! la chipie elle a bougé par contre :roll: ,elle regarde le plafond et si elle reste comme sa,se sera 1 accouchement + long :evil: décidement celle la ,elle m'en aura deja fais voir ..... :? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 13:33
Salut les filles ... petite forme aujourd'hui et vous ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 13:34
[quote:8cff7e623c="amethys"]Salut les filles ... petite forme aujourd'hui et vous ?[/quote:8cff7e623c] kikou quoi? princesse manon a fais des siennes???!!!! moi sa va +-
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:45
moi il me reste 30 jours et il me tarde une chse c d'accoucher. :?: :P et apres biensur une bonne voir plusieurs coupes de champagne c prévu g prévenu mon copain.a la votre tout le monde
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 13:58
[quote:8f37ff0f49="maelly1977"][quote:8f37ff0f49="amethys"]Salut les filles ... petite forme aujourd'hui et vous ?[/quote:8f37ff0f49] kikou quoi? princesse manon a fais des siennes???!!!! moi sa va +-[/quote:8f37ff0f49] Pas du tout mais j'ai hyper mal au dos... et je crois que j'ai un nerf coincé au niveau omoplate, enfin ça dure depuis la maternité. Je crois qu'il faut que je fasse un peu plus gaffe. Je fais pas grand chose mais quand je me sens en forme, je surestime mes forces et après c'est la cata. Tampis pour moi... Mais bon de voir mon chéri tout faire, ça me fait culpabiliser.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 15:20
[quote:6e505b37ec="amethys"][quote:6e505b37ec="maelly1977"][quote:6e505b37ec="amethys"]Salut les filles ... petite forme aujourd'hui et vous ?[/quote:6e505b37ec] kikou quoi? princesse manon a fais des siennes???!!!! moi sa va +-[/quote:6e505b37ec] Pas du tout mais j'ai hyper mal au dos... et je crois que j'ai un nerf coincé au niveau omoplate, enfin ça dure depuis la maternité. Je crois qu'il faut que je fasse un peu plus gaffe. Je fais pas grand chose mais quand je me sens en forme, je surestime mes forces et après c'est la cata. Tampis pour moi... Mais bon de voir mon chéri tout faire, ça me fait culpabiliser.[/quote:6e505b37ec] ben ma belle je crois que tu es bonne pr qq scéances de kiné.... :? :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 17:52
douchou,je ne sais pas te repondre,nous deja a part carrefour on a pas ts ses mags la!!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:49
[quote:f15bad5555="douchou03"]ah ben voui, c'est vrai, tu es en Belgique. tu dois aussi avoir des bons plans et cadeaux dans les grandes surfaces? je vous ai dit que Noah avait pris 140g depuis samedi?[/quote:f15bad5555] ben non,j'ai jms vu des trucs du style vanity avec échantillons?! :shock: et ben c super ,c grace a tes bons soins :wink: q'qun a des news de ti'samy????
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:20
Bonjour, bonjour... pas de nouvelles mais sa mère est là cette semaine
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 12:01
[quote:87fdb59742="amethys"]Bonjour, bonjour... pas de nouvelles mais sa mère est là cette semaine[/quote:87fdb59742] salut,vas tu mieux???? oui je sais mais elle passait qu'en mm 1 fois par jour ...la ,c le desert lol moi bébé ma donner 1 inflamation du diaphragme a force de pousser ses fesses dedans,vais aller me chercher de l'argile en tube pr faire des cataplasmes ,j'ai trop mal :cry:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:47
Je suis là et j'ai soif!!!! Garcon un gin tonic... Amethys ton mal de dos connait, regardes comment tu te positionnes quand tu donnes à manger à Manon ou quand tu la portes!!!! moi ça m'a fait pareil... on est du genre pas musclée :lol: :lol: enfin on est musclée du coude quand même :lol: :lol: corriges ta position et moi mon chéri m'a fait un soir un massage au synthol, un bonheur!!! (qu'il serve à un truc celui là...) Douchou j'ai pris à Auchan le coffret il est bien par contre LECLERC nul... 2 pauvres échantillons et 2 bons de reduc' périmé depuis juillet!!! j'attends de voir CARREFOUR :wink: Allez Maelly sers le col tu tiens le bon bout!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:03
[quote:c3ead3f7b2="p'titsamy"]Je suis là et j'ai soif!!!! Garcon un gin tonic... Amethys ton mal de dos connait, regardes comment tu te positionnes quand tu donnes à manger à Manon ou quand tu la portes!!!! moi ça m'a fait pareil... on est du genre pas musclée :lol: :lol: enfin on est musclée du coude quand même :lol: :lol: corriges ta position et moi mon chéri m'a fait un soir un massage au synthol, un bonheur!!! (qu'il serve à un truc celui là...) Douchou j'ai pris à Auchan le coffret il est bien par contre LECLERC nul... 2 pauvres échantillons et 2 bons de reduc' périmé depuis juillet!!! j'attends de voir CARREFOUR :wink: Allez Maelly sers le col tu tiens le bon bout!!![/quote:c3ead3f7b2] tiens revoila la déserteuse!!!!! :wink: oui je sert tjs lol c dingue qd mm,qd je vs parle de ma grossesse,j'ai l'impression que vous avez deja presque tout oublié de la votre???!!!!! limite:tiens ?;ah bon? elle a ca ??? :lol: sa me fais marrer :roll: :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:14
[quote:81243c99af="douchou03"]un ricard pour 4h, OOUUUUAAAAIIIISSSS :P :P alors le vanity Cora, ca dechire! il y a un body, un bavoir, un petit pot, des echantillons et des bons de reductions! le vanity en lui meme est pas tres beau mais le contenu, par rapport a hyper u... ca cause! je dois encore recuperer celui de leclerc, auchan et carrefour (a la prochaine promo bebe). je me suis mis en tete de faire les empreintes pieds et mains de bebe pour offrir aux papys et mamies et on vient de me conseiller la pate a sel, j'y avais meme pas pense :shock: c'est vrai que les kits tout fait coutent quand meme 15/20 euros alors, avec la qtt qu'il me faut, cette ruine! au fait, celles qui allaitent, ca vous arrive d'asperger votre bambin avec votre lait? :? :? quand il lache prise ou qu'il tarde a prendre le sein quand on est en position, ca lui gicle dessus et je peux pas y arreter... le papa rigolait et me disant que j'etais un mammifere, c'est delicat! :lol: :lol: bon cette semaine ca me fait rire, il disait la meme chose la semaine derniere, je lui balancais ce qui me passait sous la main (sauf le bebe bien sur!) maelly, t'en fais pas, tu verras qu'a partir du moment ou tu auras Maelle sur le ventre, tous les tracas de la grossesse et de l'accouchement ne seront plus qu'un mauvais souvenir! je connais pas les cataplasmes, c'est efficace? une specialite belge? rhooo, je rigole... non? bon ok, je sors![/quote:81243c99af] kikou oui s'est se que je commence a comprendre!!!!! ben ,les cataplasmes au moins je peus ,sa tire l'inflamation,sa marche tres bien car gygy veut pas me prescrire de pommade anti inflamatoire donc,c la seule solution naturelle que j'ai trouvée :wink: et pr les kits,il y a moins cher je pense,vers 9 euros je crois ,j'en ai vu chez "p'ti bou" je ne sais pas si vs avez ses mags bébé la en france?! sinon,j'ai ai deja vu sur e-bay
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:18
[quote:38a992921f="douchou03"]mouais, avoue que c'est plein de substances illicites... junkie va! t'as de la chance de pas etre dans l'hexagone parce qu'on a un petit homme qui dit "en taule la racaille!" :lol: :lol: 8) 8) 8) pas de politique, c'est pas bien![/quote:38a992921f] lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.