Posté le : 04-10-2007 à 16:14
[quote:81243c99af="douchou03"]un ricard pour 4h, OOUUUUAAAAIIIISSSS :P :P
alors le vanity Cora, ca dechire! il y a un body, un bavoir, un petit pot, des echantillons et des bons de reductions! le vanity en lui meme est pas tres beau mais le contenu, par rapport a hyper u... ca cause!
je dois encore recuperer celui de leclerc, auchan et carrefour (a la prochaine promo bebe).
je me suis mis en tete de faire les empreintes pieds et mains de bebe pour offrir aux papys et mamies et on vient de me conseiller la pate a sel, j'y avais meme pas pense :shock: c'est vrai que les kits tout fait coutent quand meme 15/20 euros alors, avec la qtt qu'il me faut, cette ruine!
au fait, celles qui allaitent, ca vous arrive d'asperger votre bambin avec votre lait? :? :? quand il lache prise ou qu'il tarde a prendre le sein quand on est en position, ca lui gicle dessus et je peux pas y arreter... le papa rigolait et me disant que j'etais un mammifere, c'est delicat! :lol: :lol: bon cette semaine ca me fait rire, il disait la meme chose la semaine derniere, je lui balancais ce qui me passait sous la main (sauf le bebe bien sur!)
maelly, t'en fais pas, tu verras qu'a partir du moment ou tu auras Maelle sur le ventre, tous les tracas de la grossesse et de l'accouchement ne seront plus qu'un mauvais souvenir! je connais pas les cataplasmes, c'est efficace? une specialite belge? rhooo, je rigole... non? bon ok, je sors![/quote:81243c99af]
kikou
oui s'est se que je commence a comprendre!!!!!
ben ,les cataplasmes au moins je peus ,sa tire l'inflamation,sa marche tres bien car gygy veut pas me prescrire de pommade anti inflamatoire donc,c la seule solution naturelle que j'ai trouvée :wink:
et pr les kits,il y a moins cher je pense,vers 9 euros je crois ,j'en ai vu chez "p'ti bou" je ne sais pas si vs avez ses mags bébé la en france?!
sinon,j'ai ai deja vu sur e-bay