Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 24)

Discussions

Auteur
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 00:59
coucou les filles pour ma part là je degusterai bien un verre de vin blanc sucré type sauterne très frais. ça me detendrait un peu après m etre enervé: vous explique. voulais aller me coucher à22h45 mon cheri me dit ça finit dans 15 minutes attend au moins la fin. je fais l effort. lui s endort dans le 1/4 d heure. je le reveille à la fin du film. on va se coucher et là il regarde un nouvel episode à la tv. je tente de m endormir comme je peux, rien à faire, le film terminé il me dit bonne nuit comme il se doit et au bébé aussi. au final il reveille bébé qui gigote qqchose de bien et moi plus moyen de pouvoir dormir. y a des jours où la tele volerait comme un rien à la poubelle. moi là je suis debout et le papa il dort !!! et là vous voulez savoir le seul ti remontant que g c un verre de lait :? et partit comme g les yeux grands ouverts suis pas prete d aller faire dodo.... demain matin je vais devoir carburer à la vitamine c car grosse journée (enfin pour une femme enceinte...)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 08:40
[quote:3ca3ea26cf="p'titsamy"]Maelly tant que c'est que le bouchon muqueux c'est pas grave!! moi je l'ai perdu après chaque RV gygy et SF.. Serre les jambes surtout...et pas de calin... :wink: Allez DOUCHOU c'est pas grave j'ai fait la même aussi, c'est la fatigue les hormones les emotions qui remontent ça passe.... :wink: moi aussi j'ai mis les pts sur les i à mon mari, tout y est passé, sa mère, sa religion, son egoisme, sa façon de faire l'amour, j'en passe et des meilleurs! il a eu chaud mon mariage! :twisted: :twisted: mais faut ce qu'il faut! :roll:[/quote:3ca3ea26cf] kikou oui je c pr le bouchon muqueux que c pas grave...se qui m'e.....de s'est le modifié ouvert a 1 :? les calins????pffffffff de tte facon sa fé 35 semaines que j'y ai + droit,se ne sera jms 1 déclenchement a l'italienne pr moi!!!! :lol: ben purée tu l'as bien tué sur se coup la ton homme :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 08:42
[quote:32e83c6951="apoline"]coucou les filles pour ma part là je degusterai bien un verre de vin blanc sucré type sauterne très frais. ça me detendrait un peu après m etre enervé: vous explique. voulais aller me coucher à22h45 mon cheri me dit ça finit dans 15 minutes attend au moins la fin. je fais l effort. lui s endort dans le 1/4 d heure. je le reveille à la fin du film. on va se coucher et là il regarde un nouvel episode à la tv. je tente de m endormir comme je peux, rien à faire, le film terminé il me dit bonne nuit comme il se doit et au bébé aussi. au final il reveille bébé qui gigote qqchose de bien et moi plus moyen de pouvoir dormir. y a des jours où la tele volerait comme un rien à la poubelle. moi là je suis debout et le papa il dort !!! et là vous voulez savoir le seul ti remontant que g c un verre de lait :? et partit comme g les yeux grands ouverts suis pas prete d aller faire dodo.... demain matin je vais devoir carburer à la vitamine c car grosse journée (enfin pour une femme enceinte...)[/quote:32e83c6951] ben moi je monte me coucher et basta :roll: mais.... le lendemain sa irait mal je crois :? moi ca va ,il est pascomme ca,j'ai de la chance :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 12:19
Bonjour, je suis le compagnon d'amethys, je passe juste vous dire que nous sommes parents d'une très jolie petite fille prénommée Manon. Sa maman sort demain et vous donnera certainement plus de détails. Au revoir
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 12:34
[quote:be0904ac94="amethys"]Bonjour, je suis le compagnon d'amethys, je passe juste vous dire que nous sommes parents d'une très jolie petite fille prénommée Manon. Sa maman sort demain et vous donnera certainement plus de détails. Au revoir[/quote:be0904ac94] félicitations,bienvenue a manon :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:47
yes ma belle :lol: felicitations et welcome Manon :wink: on attend tous les détails histoire de traumatiser Maelly qu'elle sert mieux son col :wink: quote="amethys"]Bonjour, je suis le compagnon d'amethys, je passe juste vous dire que nous sommes parents d'une très jolie petite fille prénommée Manon. Sa maman sort demain et vous donnera certainement plus de détails. Au revoir[/quote]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 19:25
[quote:7ed14a9752="douchou03"]ouais! bravo Amethys et bienvenue a Manon... suis sure que mon petit Noah lui contera fleurettes d'ici quelques annees... il est trop bô mon fils! p'titsamy: quand il faut que ca sorte, il faut que ca sorte, le tout est de mettre les formes pour ne pas etre trop abrupte! d'habitude, je suis tres directe et pas franchement douee de tact mais la, ca va! je pleure c'est tout! je pense pas que ce soit le baby blues parce que je suis vraiment sur un nuage et j'adore mon fils comme c'est pas possible! je me rends compte que tout va bien, que les conditions sont bonnes et tout... je sais pas, c'est peut etre la pression qui retombe le soir quand le papa rentre parce que pendant la journee, j'ai peur de mal faire, de trop le porter, de pas assez le porter, de trop le nourrir, de pas assez le nourrir, de l'echapper, de tomber avec lui dans les escaliers, de faire tomber son cordon, j'en passe et des meilleurs... je psychote quoi! allez, on rouvre une bouteille de champagne a la santé de Manon et du bouchon muqueux de Maelly, qu'il reste encore en place un petit peu![/quote:7ed14a9752] oui,santé a Manon :D et a mon bouchon muqueux :lol: et ttes tes peurs s'est 1 genre de baby blues aussi.... qd tu prendras confiance sa ira mieux :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 19:26
[quote:47b48f0fef="p'titsamy"]yes ma belle :lol: felicitations et welcome Manon :wink: on attend tous les détails histoire de traumatiser Maelly qu'elle sert mieux son col :wink: quote="amethys"]Bonjour, je suis le compagnon d'amethys, je passe juste vous dire que nous sommes parents d'une très jolie petite fille prénommée Manon. Sa maman sort demain et vous donnera certainement plus de détails. Au revoir[/quote:47b48f0fef][/quote] roooooh :roll: :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:04
respire douchou 8) avec le mien c'est drole d'ambiance!!! depuis que je lui en ai mis plein sa tête, il fait des efforts mais ça fait pas naturel.... en fait par moment j'ai envie de le baffer carrement... :shock: Ma mère arrive demain...enfin de l'aide parce que là entre la maison, le linge (qui a dit qu'un nourrisson ne se salissait pas :twisted: entre les vomis et les pipis sur le pyj, le body quand la couche est ouverte...), l elavage des bib, la stérilisation je deviens tarée :wink: [quote:3eee059bb6="douchou03"]whisky coca pour moi garcon! mais oui, du matin!!! suis enervee :evil: mais enervee :evil: :evil: ! on se chamaille tous les jours avec mon cheri et j'en ai marre! je ne croyais pas que plus mufle que sa mere ca existait et ben si! il envoie 3 photos a sa famille par mail: - 1 de lui et de Noah - 1 de Noah et de ma belle soeur - 1 de Noah et de ma belle mere il manque rien la? ou personne plutot? ouais, ben en plus, une fois que le mail est parti, il me dit, la bouche en coeur: "oh ben j'ai pas envoye de photo de toi, j'en ai pas de vous deux en fait!" :evil: :evil: :evil: donc bien evidemment je replique! et apres, il me demande pourquoi je m'en prends a lui etc... il veut se faire passer pour un marthyr ou quoi??? ca m'enerve!!! :evil: :evil: :evil: :evil: bon a part ca, Noah est toujours aussi adorable, il ne s'est reveille qu'un fois vers 4h cette nuit pour la tetee! il est parfait mon fils![/quote:3eee059bb6]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 13:43
[quote:99d474d62b="p'titsamy"]respire douchou 8) avec le mien c'est drole d'ambiance!!! depuis que je lui en ai mis plein sa tête, il fait des efforts mais ça fait pas naturel.... en fait par moment j'ai envie de le baffer carrement... :shock: Ma mère arrive demain...enfin de l'aide parce que là entre la maison, le linge (qui a dit qu'un nourrisson ne se salissait pas :twisted: entre les vomis et les pipis sur le pyj, le body quand la couche est ouverte...), l elavage des bib, la stérilisation je deviens tarée :wink: [quote:99d474d62b="douchou03"]whisky coca pour moi garcon! mais oui, du matin!!! suis enervee :evil: mais enervee :evil: :evil: ! on se chamaille tous les jours avec mon cheri et j'en ai marre! je ne croyais pas que plus mufle que sa mere ca existait et ben si! il envoie 3 photos a sa famille par mail: - 1 de lui et de Noah - 1 de Noah et de ma belle soeur - 1 de Noah et de ma belle mere il manque rien la? ou personne plutot? ouais, ben en plus, une fois que le mail est parti, il me dit, la bouche en coeur: "oh ben j'ai pas envoye de photo de toi, j'en ai pas de vous deux en fait!" :evil: :evil: :evil: donc bien evidemment je replique! et apres, il me demande pourquoi je m'en prends a lui etc... il veut se faire passer pour un marthyr ou quoi??? ca m'enerve!!! :evil: :evil: :evil: :evil: bon a part ca, Noah est toujours aussi adorable, il ne s'est reveille qu'un fois vers 4h cette nuit pour la tetee! il est parfait mon fils![/quote:99d474d62b][/quote:99d474d62b] moi,ca va..... 8) :roll: :D ok ,je sors encore...! pffffffffff lol courage les filles....apparament ,ils leur faut du temps aux chéris pr si mettre a comprendre que leur vie est chamboulée.... a jms :wink: et a vos hormones en ébulition...... :!:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 14:47
[quote:b885477338="douchou03"]ouais tiens, buvons a nos hormones!!! moi je suis pas emm**dee par les machines de linge, vu que les travaux sont toujours pas termines :twisted: :twisted: , la machine n'est pas branchee et c'est belle maman qui fait decolorer mes gants de toilettes... rhooo c'est mechant, c'est arrivé 1 fois!!! en tout cas, c'est deja bien de ne pas avoir ca a faire! cote menage, j'en fais un peu tous les jours mais je crois que le pb, c'est qu'on veut se remettre dans le rythme avant grossesse et on ne peut tout simplement pas! il faut se reposer, faire des siestes et picoler a l'open bar! voila!!! c'est aujourd'hui qu'Amethys revient? bon Maelly, prends bonne note de tout ca pour pas te prendre la tete comme nous a ton retour de la maternite!! je vous ai dit que j'avais fondu en larmes quand j'ai montre au papa qu'on m'avait donne le carnet de sante de Noah a la maternite...? :? 8) 8) 8) vous marrez pas, c'est pas drole! j'ai aussi failli pleurer a la poste en achetant les timbres "c'est un garcon"[/quote:b885477338] DOUCHOU y a pas que toi,moi sa fé 8 ans que je ss ds les travelots jusu'au coup!!!!!! il allait continuer pr qd bébé allait arrivé ,resultat mm sa chambre est pas finie :evil: et elle devra dormir avec nous qq temps;la il vont venir ses jours si pr mes nouveaux chassis et installation de chauffage alors tu c :roll: je compatis a ta douleur!!!! et c vrai que grace a vous je me rends compte de se qui m'attends tres prochainement!!!! gloups :shock: au fait VOUS N ETES PAS DES WONDER WOMANS in!!!! reposer vous et profitez de vos amours!!!!! le reste apres!!!!!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 20:08
[quote:e19d1d9b06="douchou03"]ah, mais moi je voudrais bien etre wonder woman!! :cry: ca a l'air d'etre les grands travaux chez toi Maelly, ca me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas!! allez, c'est bientot fini! Attention aux hormones quand meme!!! on les voit pas venir et paf... :shock: :shock:[/quote:e19d1d9b06] oui tu l'as dis,se sont les grandes manoeuvres lol en fait on a racheter 1 vieille ferme .... alors t'explique mm po pq sa dure depuis 8 ans!!!! la j'ai notre chambre,le salon ,salle a manger,et cuisine de TOUT fini c tt :roll: :evil: car chéri veut tout faire par lui mm alors hum hum,dailleurs je lui ai fais 1 sale coup,les chassis + chauffage ,s'est moi qui ai téléphoné sans rien lui dire pr venir en changer mdr :lol: et il risque d'y avoir 1 suite...... :idea: :!: et pr les hormones,dans ton cas sa reste "trop mimi" :wink: j'espere reagir ainsi....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 20:27
Bonjour les filles ! Me revoilà, ma petite Manon va bien, elle faisait 3,740 kg et 51 cm. Elle est donc née le 21 septembre à 20 h par césarienne. Je vous raconterais les détails quand Maëlly aura accouché... Voilà, j'ai beaucoup de mal à me remettre physiquement et psychologiquement (rajouté au début de Baby Blues) mais ça ira. A plus. Bisous à toutes.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 20:38
[quote:9f608f4e8c="amethys"]Bonjour les filles ! Me revoilà, ma petite Manon va bien, elle faisait 3,740 kg et 51 cm. Elle est donc née le 21 septembre à 20 h par césarienne. Je vous raconterais les détails quand Maëlly aura accouché... Voilà, j'ai beaucoup de mal à me remettre physiquement et psychologiquement (rajouté au début de Baby Blues) mais ça ira. A plus. Bisous à toutes.[/quote:9f608f4e8c] ho ho :shock: ben tt abord contente de te revoir et mes félicitations :wink: ne te retourne pas apres moi,raconte si tu le souhaite,si tu as besoin de parler,pas de soucis... biz :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 21:29
Bon ben Maëlly je raconte alors (je fais un copié-collé). Je suis allée en consultation avec la sage femme jeudi après midi, ma tension était à 15 donc ils me gardent pour un déclanchement. Pose du tampon à 18 h 30 et on attend.... perte des eaux à 21 h 30 suivie d'un faux travail. On me donne un calmant pour arrêter le travail, je dors 2 ou 3 heures puis reprise des vraies contractions "gérables" dans la nuit. Mon col ne bouge pas, un peu de morphine à 7 h, histoire de calmer les douleurs... Puis mon col s'ouvre jusqu'à 16 h où là il ne s'ouvre plus. Après avoir essayé tous les produits possibles et inimaginables pour l'ouvrir, l'équipe décide de me faire une césarienne surtout que ma puce a la tête dans mon bassin et en plus elle regarde le plafond. Donc à 20 h, ma petite Manon nait, elle fait 3,740 kg pour 51 cm. Elle va bien, on me la montre vite fait. On referme, me ramène en salle de réveil et là ça se gatte. Mon utérus ne se rétracte pas et se remplit de sang à fond. Je fais une énorme hémorragie, j'ai dû perdre 2 litres de sang en une heure je sais pas...On me transfère au CHU pour faire une embolisation des artères utérines ( ils injectent des particules qui bouchent les vaisseaux qui saignent ), l'opération dure 3 heures au lieu des 1 heure habituelles tellement il y a de travail à faire. J'ai droit à des transfusions et je passe la nuit en salle de réveil. En gros, d'après ce que mon chéri et l'équipe de la mater m'ont dit, je suis passée près de ne pouvoir profiter de ma Manon parce que c'était pas brillant pour moi. Je suis donc revenue le lendemain midi à la maternité, en peu plus en forme mais pas top. J'ai fait connaissance avec ma fille que j'avais juste aperçue. Mais comme il a fallu rester 2 jours allongée à plat à cause de l'opération je l'avais dans la chambre sans pouvoir m'en occuper. Son papa a très bien géré. Donc voilà, j'ai accouché, en gros, j'ai failli mourir, je me souviens d'avoir vu ma fille quand elle est sortie et puis de mon arrivée au CHU. Pour le reste, les images me reviennnent quand mon chéri m'en parle et là je peux dire "ah oui je me rappelle" mais ça ne vient pas tout seul. Je me souvenais même pas qu'ils m'avaient emmenée ma fille avant de voir que je saignais. J'ai l'impression d'avoir loupé les moments les plus importants avec ma fille, d'être passé à côté de ce fameux lien mère-enfant,de ne pas avoir pu partager sa naissance avec mon chéri qui était très inquiet et qui en a beaucoup souffert comme tout mon entourage. J'ai peur qu'elle ne sache pas que je suis sa mère, qu'elle croit que je l'ai délaissée surtout qu'à cause de moi, on l'a un peu abandonné avec son Papa qui l'a laissé à la mater pour me suivre au CHU et qui avait du mal à s'investir tant qu'on n'était pas sûr que le problème était résolu. Donc j'ai du mal à me remettre physiquement de l'accouchement, c'est assez dur, je suis fatiguée, pleine de douleurs et psychologiquement, le moral n'est pas tout le temps au top surtout avec le baby blues. Heureusement mon chéri est parfait, il est encore plus merveilleux que je l'espérais avec moi et notre fille. Et forcèment, ma fille est la plus belle du monde, on apprend à faire connaissance, je sais pas si je fais bien mais je lui parle beaucoup, lui explique que sa maman a été malade et que c'est pour ça qu'on l'a un peu laissée seule mais qu'on l'aime de tout notre coeur... Ca me donne bonne conscience à défaut de valoir quelquechose. Moi qui espérait accoucher normalement ben c'est râpé, le fameux peau à peau c'est loupé aussi. Je voulais plus que tout allaiter et quand je suis revenue à la mater le samedi matin, on m'a demandée, on en a parlé avec mon chéri et on s'est dit qu'il valait mieux des bib, qu'il m'aide le temps que je récupère. On avait peur que j'ai beaucoup plus de mal à reprendre des forces. Voilà la naissance de Manon, il me reste qu'à reprendre le dessus petit à petit. Tout n'est pas totalement fini vu que mon utérus a du retard à reprendre sa place et que du sang stagne encore dedans il faut que je surveille que je ne choppe pas d'infection. Bon ben ça a été long mais je crois que j'avais besoin de vider mon sac, on en parle avec mon chéri, je lui dit tout ça mais ça le rend un peu triste alors ça m'embête un peu, il a assez souffert lui aussi. Au final, tout le monde va bien et c'est le principal.... Une nouvelle vie à 3 commence et je vais en profiter !!!!! Merci de votre patience pour m'avoir lue et profiter bien de tout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.