Posté le : 03-09-2007 à 15:48
BB coeur :shock: :shock: :shock:
mon dieu nous c'est tétard, grenouille, schtroumpf, nain ....
les parents indigne quoi!!! :wink:
[quote:4bf0f87f28="amethys"]J'ai une "copine" come ça, en fait c'est la chérie du meilleur pote à mon amoureux. Je raconte la petite histoire... Déjà ils arrivent l'autre jour elle fait la gueule... ( bon t'es gentille mais si tu voulais pas venir fallait rster chez toi :twisted: ). Elle ne nous a pas adressé la parole, est resté accroupie à côté de sa fille ( des fois qu'on veuille la regarder de trop près...d'ailleurs on l'a pas vue ) jusqu'à ce que la petite aille dormir... ( si on dérange faut le dire regrrr :twisted: ). Finalement une fois la petite endormie, elle s'est mise à nous parler de sa fille, de sa fille, de sa fille et de sa fille ! Et moi oui ça va, ma grossesse se passe bien merci la politesse veut qu'on demande ! Et ben heureusement que j'étais là quand elle était enceinte et qu'elle chouinait à cause de ses hormones et de son chéri qui n'était autant à la hauteur qu'elle l'aurait voulu ! Bon en fait je crois que j'ai vidé mon sac ! Alors je veux bien qu'après la naissance notre centre d'intérêt change et qu'on soit obnubilé par nos enfants mais quand même !!!
Et en plus, je crois qu'elle a un prénom juste pour l'état civil... parce quand ils en parle c'est "bébé coeur", alors l'autre jour les bébé coeur par ci et les bébés coeur par là et ben ça m'a gonflée !!!![/quote:4bf0f87f28]