Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:53
Ben ça doit être parce qu'on était enceinte alors ! On va dire ça comme ça... Par contre le jour de l'an... faut faire garder bébé (à peine né qu'on veut les refiler) et puis peut être que j'irais au boulot :cry: :cry:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:04
franchement j'ai une cousine qui a un fils d'1an et elle est plus que mère, ni femme, ni épouse, ni femme d'interieur ni rien d'autres... :cry: et bah moi je veux pas être comme ça 8) j'ai voulu ce BB et je l'aime d'amour fou c'est ma chair et tout ça et tout ça :wink: :wink: mais je veux être + que ça [quote:e048c919c4="amethys"]Ben ça doit être parce qu'on était enceinte alors ! On va dire ça comme ça... Par contre le jour de l'an... faut faire garder bébé (à peine né qu'on veut les refiler) et puis peut être que j'irais au boulot :cry: :cry:[/quote:e048c919c4]
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:12
salut les filles je vous rejoins dans votre bar et je prendrai un kir royal en apéro, vin blanc pendant le repas champagne pour le dessert Faut bien fêter l'arrivée de ces bébés, tout le monde buvait pendant 9 mois autour de nous (à chaque fête) et nous on les regardait A notre tour
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:14
J'ai
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:14
J'ai une "copine" come ça, en fait c'est la chérie du meilleur pote à mon amoureux. Je raconte la petite histoire... Déjà ils arrivent l'autre jour elle fait la gueule... ( bon t'es gentille mais si tu voulais pas venir fallait rster chez toi :twisted: ). Elle ne nous a pas adressé la parole, est resté accroupie à côté de sa fille ( des fois qu'on veuille la regarder de trop près...d'ailleurs on l'a pas vue ) jusqu'à ce que la petite aille dormir... ( si on dérange faut le dire regrrr :twisted: ). Finalement une fois la petite endormie, elle s'est mise à nous parler de sa fille, de sa fille, de sa fille et de sa fille ! Et moi oui ça va, ma grossesse se passe bien merci la politesse veut qu'on demande ! Et ben heureusement que j'étais là quand elle était enceinte et qu'elle chouinait à cause de ses hormones et de son chéri qui n'était autant à la hauteur qu'elle l'aurait voulu ! Bon en fait je crois que j'ai vidé mon sac ! Alors je veux bien qu'après la naissance notre centre d'intérêt change et qu'on soit obnubilé par nos enfants mais quand même !!! Et en plus, je crois qu'elle a un prénom juste pour l'état civil... parce quand ils en parle c'est "bébé coeur", alors l'autre jour les bébé coeur par ci et les bébés coeur par là et ben ça m'a gonflée !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:32
Moi aussi ! Moins j'en parle mieux je me porte ! Un peu de temps en temps ça va mais en continu... Plus j'avance dans ma grossesse, plus j'apprécie les soirées en couple sans enfant... Enfin je viens quand même sur le forum...
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:36
Coucou!!! Je m'invite à vous dans cette "open bar" alors moi j'aimerai bien une pina colada géante en apéro!!!! lol et après un riesling pour le repas et uen crème de wiski pour digestif. Waouh ça me fait rêver rien que d'y pensé en plus j'allète pas donc c'est cool :D
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:36
Alors moi qui n'avais jamais envie d'alcool depuis que je suis enceinte, j'ai envie de Martini, de porto de cidre c'est du n'importe koi!!! Enfin j_25 ET après allaitement pas prete de boire une petite gorgée... Dur dur Courage. Bisous caro
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:38
Ah ouais du cidre j'avais oublié. J'en suis à J-25 aussi Colline7 !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:40
C'est ce que je disais faudra s'organiser un apéro géant ! [img:16d7ea5007]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/alcolo1.gif[/img:16d7ea5007] Bon on fait ça où et quand ??
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:48
BB coeur :shock: :shock: :shock: mon dieu nous c'est tétard, grenouille, schtroumpf, nain .... les parents indigne quoi!!! :wink: [quote:4bf0f87f28="amethys"]J'ai une "copine" come ça, en fait c'est la chérie du meilleur pote à mon amoureux. Je raconte la petite histoire... Déjà ils arrivent l'autre jour elle fait la gueule... ( bon t'es gentille mais si tu voulais pas venir fallait rster chez toi :twisted: ). Elle ne nous a pas adressé la parole, est resté accroupie à côté de sa fille ( des fois qu'on veuille la regarder de trop près...d'ailleurs on l'a pas vue ) jusqu'à ce que la petite aille dormir... ( si on dérange faut le dire regrrr :twisted: ). Finalement une fois la petite endormie, elle s'est mise à nous parler de sa fille, de sa fille, de sa fille et de sa fille ! Et moi oui ça va, ma grossesse se passe bien merci la politesse veut qu'on demande ! Et ben heureusement que j'étais là quand elle était enceinte et qu'elle chouinait à cause de ses hormones et de son chéri qui n'était autant à la hauteur qu'elle l'aurait voulu ! Bon en fait je crois que j'ai vidé mon sac ! Alors je veux bien qu'après la naissance notre centre d'intérêt change et qu'on soit obnubilé par nos enfants mais quand même !!! Et en plus, je crois qu'elle a un prénom juste pour l'état civil... parce quand ils en parle c'est "bébé coeur", alors l'autre jour les bébé coeur par ci et les bébés coeur par là et ben ça m'a gonflée !!!![/quote:4bf0f87f28]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:50
Ben oui nous aussi c'est tout et n'importe quoi mais pas des trucs comme ça... Mais bon chacun fait comme il le sent tant qu'on le fait pas avec mon chéri !!
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:50
C'est assez "cucu la praline" ça "bébé coeur"!! lol
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:52
Ah oui!!!! c'est ton premier BB? Comment tu te sens ? Pour l'accouchement tu te sens prete?? Ca serait sympa de se suivre A+++++ BISOUS CARO
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:53
ben je trouve aussi, mis bon des fois y a des variantes... bb petit coeur, bb d'amour... oh là là je suis méchante ! On va dire que c'est mes hormones (elles ont bon dos parfois les hormones) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.