Open bar pour toutes les ex futures mamans

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:14
Les filles voilà le tableau vous avez accouché BB1/2/3 ou + est en garde chez mamie chez tata avec papa. On a perdu nos bidous on est belles à tomber et on est devant un barman qui nous demande alors qu'est ce que je vous sers???? Pour moi ce sera Rhum coca!!!! et vous????
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:18
Un p'tit jus encore tout le temps de l'allaitement... :wink: Dis donc, t'as pas accouché??? :shock:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:23
les filles commencez pas on dirait que vous avez fini d'allaiter :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:26
ben pour après l'allaitement, ce sera... au fait, je passe la journée au resto :arrow: en apéro : un muscat bien frais mais du vrai tant qu'à faire :arrow: au repas : du blanc en entrée puis du rouge avec fromage :arrow: en digestif : un petit sucre trempé dans la poire ou autre, je suis pas difficile :arrow: dans l'après midi : une bonne pression ! et puis le soir... n'importe quoi ! Mais sinon tout va bien, je vous assure que je n'ai pas de problèmes avec l'alcool !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:31
Je crois que c'est parce que j'y ai pas droit que j'en ai envie !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:32
ah bah ça elle fume pas mais qu'est ce qu'elle picole!!!! :lol: [quote:d0ccb0decd="zohra2007"]Ah mais, je vois qu'on a à faire avec une pro.. :wink: Super "Sue Amethy Len".... :wink:[/quote:d0ccb0decd]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:35
Ah si vous saviez... n'empêche je pense que la 1 ère gorgée d'alcool ça va nous faire bizarre... allez on fera un concours : La première raide bourrée au bout de 2 gorgées de cidre !
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:38
Pina colada pour moi!! :wink: Mais va falloir attendre encore un bon bout de temps!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:39
les vraies pochtronnes!!! mais on est 3 dans ce bar pour le moment :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:40
Je crois que ça va me faire la même chose ! J'ai prévenu mon chéri qu'à notre première sortie après bébé et allaitement c'est LUI qui conduit ! Pfff, je peux rêver... Bon pour être sérieuses un peu tu accouche quand ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:43
Ah merci Douchou je me sens moins seule à avoir prévue sur repas entier ! Elles étaient en train de me faire passer pour une pochtronne !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:45
mais t'es une pochtronne :lol: :lol: garçon un autre rhum coca avec + de rhum quand même. on est pas de femmelettes 8) [quote:1150c33b96="amethys"]Ah merci Douchou je me sens moins seule à avoir prévue sur repas entier ! Elles étaient en train de me faire passer pour une pochtronne ![/quote:1150c33b96]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:47
Alors bon, si c'est comme ça , après l'allaitement, ce sera 1 mojito s'il vous plaît, puis un Ti punch coco de ma belle-soeur from Guadeloupe!! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:48
N'empêche au 1er janvier, je savais pas que j'étais enceinte et ben 2 kirs et j'étais bien guillerette ! Ca devait être mon inconscient qui me disait stop y a une crevette ! Parce que quand même saoûle au bout de 2 pauvres kirs... la honte ! J'ai une réputation à tenir moi !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:49
Noel pareil une coupe de champagne et hop bibi était ronde :shock: :shock: ma famille était :shock: :shock: j'ai ma petite réputation aussi [quote:20294be8fe="amethys"]N'empêche au 1er janvier, je savais pas que j'étais enceinte et ben 2 kirs et j'étais bien guillerette ! Ca devait être mon inconscient qui me disait stop y a une crevette ! Parce que quand même saoûle au bout de 2 pauvres kirs... la honte ! J'ai une réputation à tenir moi ![/quote:20294be8fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.