Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 9)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 10:19
:roll: P'titsamy... qu'est ce que je t'ai déjà dit ???? MOI d'abord, bon en même temps si tu veux !!!
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 11:14
Bonjour les filles tout le monde va bien? bon les filles normalement c'est moi qui doit accoucher avant vous, mais au rythme où ça va, puisque monsieur ne veut pas descendre je serai enceinte encore à noel. Je lui dirai plus tard pendant sa crise d'ado (et qu'il ne me supportera pas), qu'il ne voulait pas quitter le ventre de sa mère.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 11:49
salut les filles pour moi aujourd'hui une biere sans alcool pour ma production de lait :lol: un grand verre de jus de fruit super vitaminé car bb m'a crevé cette nuit :cry: et un petit baley pour l'apero mais petit car ma femme de menage :wink: n'est toujours pas venu :lol: et elle va me traité d'alcoolique encore :P si elle se reconnais bien sur car elle non plus n'a pas de difficulté a lever le bras hi!hi!hi!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 13:36
[quote:31a0e09994="cin83"] Je lui dirai plus tard pendant sa crise d'ado (et qu'il ne me supportera pas), qu'il ne voulait pas quitter le ventre de sa mère.[/quote:31a0e09994] Moi aussi je me dis que c'est qu'elle aime déjà beaucoup sa maman... :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 13:39
[quote:552c0e3623="sissi2411"]salut les filles pour moi aujourd'hui une biere sans alcool pour ma production de lait :lol: un grand verre de jus de fruit super vitaminé car bb m'a crevé cette nuit :cry: et un petit baley pour l'apero mais petit car ma femme de menage :wink: n'est toujours pas venu :lol: et elle va me traité d'alcoolique encore :P si elle se reconnais bien sur car elle non plus n'a pas de difficulté a lever le bras hi!hi!hi![/quote:552c0e3623] euh... c'est de moi qu'on parle là non ? [img:552c0e3623]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif[/img:552c0e3623]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 09:07
hello mes sue ellen! VOUS etes là???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:17
Bonjour bonjour ! Ben oui suis encore là ! Ca va ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 10:33
oui j'attends demain 9h30 avec impatience :wink: :wink: si la SF me dit c'est ok je l'épouse :wink: :wink: mon mari est pas encore au courant mais comme j'ai le droit de le tromper avec une femme..... 8) 8) et toi tjrs enceinte :?: :?: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:41
Ben oui toujours enceinte mais le pire c'est que plus je fais de ménage, voiture, promenades moins j'ai de contractions alors finalement repos !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:57
Ben moi la forme, on a fait presque 2 heures de voiture hier où mon chéri m'a pas trop ménagée, c'était pas de la super route en plus, je suis restée 2 heures debout et ben que dalle même pas un petit mal de jambes ou de dos... finalement le soir quelques contractions comme tous les soirs, mon chéri me demande quand je lui ai dit 3, il croyait que ça faisait 3 heures que j'en avais, il voulait partir à la mater mais finalement quand je lui ai dit que 3 depuis qu'on était rentré, j'ai bien douché son enthousiasme, le pauvre...mais bon je vais pas m'inventer des contractions pour lui faire plaisir !!!
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:12
Bonjour les filles je vois que je ne suis pas toute seule à avoir très peu de changement. La voiture pendant 2heures sans être ménagée, le ménage, des joints entre les carreaux. Rien n'y a fait!!!!! :oops: :oops: :oops: Il ne reste plus qu'à attendre, comme tous les jours
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:15
J'ai même lessivé le plafond dans la semaine bon là je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête mais bon... finalement je m'en suis sortie avec un mal de cou :cry:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 11:27
bon alors toi t'arrete toute suite :wink: :wink: Amethys, cin83 et moi on a le droit d'accoucher mais toi tu te débrouilles comme tu veux, tu sers les jambes tu fais ce que tu veux mais tu nous griles pas la place :evil: :evil: même pas en rêve :wink: :wink: non mais :? :? [quote:4cdb1491c3="douchou03"]bonjour! pi'naise, j'ai mal partout... je crois qu'il faut que j'arrete le marathon ou alors j'ai la gueule de bois... avec tout ce que vous me faites boire! pourtant j'ai pas les cheveux qui poussent ni les dents... a ce rythme, les filles et dans mon etat actuel, je vais vous griller sur la derniere ligne droite... arf arf arf! ce serait drole non? non, pas taper![/quote:4cdb1491c3]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:29
Exactement ! Mets y un bouchon, mais fais quelque chose !!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 11:45
non mais je le crois pas qu'il lui reste 28jours et qu'elle veut nous passer devant :wink: :wink: je t'en foutrais moi non mais 8) 8) [quote:8550725d4c="amethys"]Exactement ! Mets y un bouchon, mais fais quelque chose !!![/quote:8550725d4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.