Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 6)

Discussions

Auteur
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:24
ah oui, donc elle écoute ce qu'on lui dit en fait! moi le mien fait un peu pareil, son papa sera de retour venredi 14, il lui avait dit de l'attendre aussi. Et maintenanat, tous les jours au téléphone il lui demande de venir et qu'il ferait tout pour être là. Nos petits ne doivent plus savoir que faire :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 12:36
Ils vont nous les perturber à force !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 20:32
Méfie toi P'tysamy on est 2 !!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:56
mais non les filles je vous aime :wink: j'ai une amie auvergnate d'origine déracinée en ile de france je l'apelle mon p'tit volcan j'aime son côté rugueux genre quand j'ai une rhino je me soigne avec des glaçons :lol: :lol: 8) j'adooooooooooore les volcans :lol: :lol: :lol: [quote:924e3b16be="douchou03"][quote:924e3b16be="p'titsamy"]Je reconnais bien là ton côté auvergnat... :wink: [quote:924e3b16be="amethys"]Et ben non, c'est bien connu que les copains de comptoir faut s'en méfier :lol: :lol:[/quote:924e3b16be][/quote:924e3b16be] houlala, serait-ce une attaque frontale sur nos orignes p'titsamy? :shock:[/quote:924e3b16be]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:43
Ben dis donc, t'as qu'à dire que c'est une bonne sauvage qui sort de sa caverne aussi... :roll: Bon allez faut que j'aille tirer l'eau au puit !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 12:52
mais non je dis pas ça... elle m'appelle la parigot tête des veaux, ou p'tite pouffe. non elle est super nature et moi pas alors on se charie elle serait corse ou bretonne que j'aurais trouvé autre chose pour charier.... Fais gaffe pas trop lourd le sceau sinon tu vas accoucher debout contre un arbre :wink: à l'auvergnat quoi :lol: :lol: [quote:648b3e76c1="amethys"]Ben dis donc, t'as qu'à dire que c'est une bonne sauvage qui sort de sa caverne aussi... :roll: Bon allez faut que j'aille tirer l'eau au puit ![/quote:648b3e76c1]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:58
Mais t'inquiète je rigolais... En fait je comptais accoucher au milieu des vaches dans la paille ! On est quand même un peu moderne... ça fait bien 10 ans qu'on n'accouche plus contre les arbres chez nous, on est passé à la paille !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:00
je te vois bien tiens dans la paille avec tes ciseaux stériles, une bassine d'eau chaude, et un drap de bain!!! :lol: :lol: genre Caroline Ingall's :wink: [quote:fa8b5a3a9b="amethys"]Mais t'inquiète je rigolais... En fait je comptais accoucher au milieu des vaches dans la paille ! On est quand même un peu moderne... ça fait bien 10 ans qu'on n'accouche plus contre les arbres chez nous, on est passé à la paille ![/quote:fa8b5a3a9b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:03
Pas de drap de bain ! Je frotterais ma fille avec du foin, je la case entre deux vaches pour qu'elle se réchauffe et pour le cordon... ben avec les dents, bon ça c'est le travail du papa sauf qu'il n'est pas encore au courant ! Dis donc je suis infirmière Madame, alors l'hygiène je suis au top !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:05
au top je vois ça :!: :!: :!: :!: [quote:6783e5da41="amethys"]Pas de drap de bain ! Je frotterais ma fille avec du foin, je la case entre deux vaches pour qu'elle se réchauffe et pour le cordon... ben avec les dents, bon ça c'est le travail du papa sauf qu'il n'est pas encore au courant ! Dis donc je suis infirmière Madame, alors l'hygiène je suis au top ![/quote:6783e5da41]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:10
Et ben oui ces petits faut les exposer de bonne heure aux microbes pour qu'ils soient robustes... !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:20
Oui mais bon là on consomme pas, nous sommes dans une grande conversation philosophique qui je pense va faire avancer la nature humaine !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:22
c'est maintenant que t'arrives toi!!! garcon champagnE!! [quote:9d9c0fd325="zohra2007"]Eh bien, toujours les mêmes au bar....![/quote:9d9c0fd325]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:20
bonjour les filles je viens taper l'incrust,et me confesser par la meme occasion :oops: voila mes soeur :wink: nous avions du monde et pour feter la naissance de line et malgré l'allaitement j'ai bu un bailey :oops: ,un petit mais avec un glacon bien frais trop bon :lol: ,du coup ma fille a sauté une teté c'est du joli non! :roll: sinon se sera une biere sans alcool car sa fait faire du lait 8)
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:31
ou la honte :oops: :oops: non je plaisante allez c'est pas grave [quote:9aab2a668b="sissi2411"]bonjour les filles je viens taper l'incrust,et me confesser par la meme occasion :oops: voila mes soeur :wink: nous avions du monde et pour feter la naissance de line et malgré l'allaitement j'ai bu un bailey :oops: ,un petit mais avec un glacon bien frais trop bon :lol: ,du coup ma fille a sauté une teté c'est du joli non! :roll: sinon se sera une biere sans alcool car sa fait faire du lait 8)[/quote:9aab2a668b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.