Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 38)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:54
Tranquille ! Ca existe pas le calmosine en Belgique ? Il paraît que c'est efficace. Manon n'a jamais fait de coliques donc j'ai pas testé...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 10:27
[quote:b750020722="amethys"]Tranquille ! Ca existe pas le calmosine en Belgique ? Il paraît que c'est efficace. Manon n'a jamais fait de coliques donc j'ai pas testé...[/quote:b750020722] je ne pense pas,ici c du babyfen qu'on donne en général
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:10
Navrée, les filles, mais je suis encore là, car qd j'ai app la maternité ce matin, pour qu'ils me reçoivent, la nana m'a demandé de rapp demain!!!En effet mon terme étant le 10/11!!!Et qd je lui ai dit que c'était le chef de service qui m'avait demandé d'app vendredi, car c'est le WE du 11/11, elle m'a dit texto:"Vous savez, y'a qd même un service le WE!!"! Quelle conne!!Si je l'avais eu en face, je l'aurais dégommée! Bref, on verra demain: entre crise de larmes(ras-le bol), j'ai qq moments de lucidité, ou je relativise!!!Mais bon, une semaine ss dormir, ça stresse qd mm!De +, j'attends d'accoucher pour soigner ma rhino, ma toux, et mon sale mal de gorge!!(d'ici que ça évolue en bronchite!!!) Quoi qu'il en soit, j'ai semble-t'il élue domicile ds le 9ème mois!!!! :lol: Dites voir, je ne connais pas non plus le médicament contre les coliques!!!Mon fils en a eu jusqu'à 3/4 mois, et on ne me donnait que des recettes de gds-mères!(comme faire la "balançoire", à 3 reprises, masser le ventre à l'huile d'olive...) Ds le domaine il y a donc du nouveau? tant mieux, car c'est vrai que c'est angoissant de sentir nos p'tits bouts souffrir, ss apporter aucune réponse!!( et ce sont les garçons qui sont le + concernés, parait-il!!) Bon, et bien gros bisous et à + tard!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 15:59
Bonjour ! Douchou, je connais pas spécialement le syndrôme de séparation, c'est P'titsamy et Maëlly qui en parlait... Loona, t'as qu'à te pointer à la mater, tu dis que t'as l'impression d'avoir fissuré la poche des eaux... :wink:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 18:42
[quote="amethys"] OUAI!!Je pourrais éventuellement leur faire le coup, mais je pense qu'ils ne seraient pas dupes !! Alors, j'attends patiemment demain, et là, je saurai leur faire comprendre que je suis à saturation! Au fait, ils ont bien "poussés", vos petitous!super! les photos! J'essaierai d'en mettre des miennes, qd le 3ème bébé sera là! bisous, et bonne soirée à ttes!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 18:56
calmosine c'est ma copine, DEBRIDAT c'est caca... Samy a des coliques..ca commence à s'améliorer mais ça disparait vraiment vers 3mois :cry: donc encore un mois pour moi... Loona t'as pensé à faire l'amour!!!! :wink: je sais t'as plus envie :wink: Dis donc douchou si tu sais pas de quoi on parle quand on parle de syndrome de séparation c'est que tu lis pas TOUS les messages :twisted: Tu vas avoir la fessée 8) Bon les filles j'ai commandé le mobilier pour le prochain bar qu'on va investir quand mme loona aura décidé de desserrer les jambes :P des bons gros fauteuils crapauds rouges et violets et des nouveaux verres à champagne, à wisky et à bière spécialement pour amethys... Nous faut un nom pour ce bar alors à vos idées les filles.. FAISONS HONNEUR A SUE ELLEN NOTRE IDOLE :lol: :lol: [quote:293061d2ef="douchou03"]coliques? vous avez dit coliques? ben fallait m'appeler!!! donc contre les coliques, on peut donner de la calmosine, c'est naturel et ca fait pas de mal! on peut demander au toubib une prescription pour du debridat (jamais essayer donc connais pas) ou sinon on peut se rabattre sur des solutions plus terre a terre genre la main sur le bidou, la petite bouillote ou le portage! pour le portage, certains conseillent de mettre bebe sur le ventre ave son ventre sur la main et sa tete vers notre coude mais j'ai pas essaye! voili voilou, si ca peut t'aider Maelle! Amethys, c'est quoi ton histoire de syndrome de separation?[/quote:293061d2ef]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 19:26
[quote:8dc40795c4="p'titsamy"] Dis donc douchou si tu sais pas de quoi on parle quand on parle de syndrome de séparation c'est que tu lis pas TOUS les messages :twisted: Tu vas avoir la fessée 8) [/quote:8dc40795c4] C'est vrai ça pourquoi on se décarcasse à ecrire si tu lis pas ?? [quote:8dc40795c4="p'titsamy"] des bons gros fauteuils crapauds rouges et violets et des nouveaux verres à champagne, à wisky et à bière spécialement pour amethys... Nous faut un nom pour ce bar alors à vos idées les filles..[/quote:8dc40795c4] Pourquoi tu parle de moi ? Comme si j'étais la seule à picoler...même pas vrai [img:8dc40795c4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/boude-langue-954.gif[/img:8dc40795c4] et puis d'abord j'aime pas le whisky !!!!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:24
[quote="amethys"][quote="p'titsamy"] Salut les filles, j'y cours et vous tiens au courant!!!A + bises!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 15:45
C'est ça qu'on appelle le syndrome de séparation BOUGRESSE :evil: c'est genre il est dans les bras, il dort comme un ange, tu le poses il hurle :?: Bon les filles un nom pour le nouveau bar parce que loona elle y est là :wink: loona loona es-tu là :?: [quote:ceaacbee29="douchou03"]mais oh, je vais pas me faire lyncher parce qu'eventuellement, je n'ai que survole qq messages... houlala, c'est pas des rigolotes ici!!! bon je me demande si Noah n'a pas commence les coleres dans la journee, il pleure quand on le pose dans sa nacelle et il ne se calme pas, il s'endort 10 minutes et ca repart bon heureusement que la nuit, il dort bien parce que sinon... pfff la galere! je boirais bien un petit truc pour me motiver la![/quote:ceaacbee29]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 16:02
Bonjour ! V'là que Douchou fait son caliméro... Sinon, on va attendre ce soir pour voir si Loona y est vraiment, elle a peut être pas eu le temps de revenir nous raconter... Bon allez lundi on déménage...faut attaquer les cartons ! Ce soir, c'est soirée en amoureux, on va au ciné et puis peut être un petit resto, histoire d'entretenir mes kilos et mes bourrelets... :( Manon passe la nuit chez mes parents et demain grasse matinée...quoique je serais sûrement pressée d'aller la chercher :wink:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:34
[quote="amethys"]Bon, je suis de retour!! Après une visite à l'hôpital, un score d'1h, et un décollement de membranes, .... un petit repas au Mac DO,pour les enfants, et un match de rugby chez belle maman,je viens de rentrer! Effectivement, j'ai qq contractions assez douloureuses, depuis midi, mais je n'ose pas y croire, car elles ne sont que ttes les 15/10 min!!!Ca dépend des moments!!De plus, je ne saigne pas, alors!! Bref, on verra ds la nuit!!, la seule chose qui m'embête si ça se passe cette nuit: je suis seule( avec les enfants!).>>>chéri au boulot, en discothèque!!(il fait la sécu), et belle maman sortira surement aussi, donc c'est pas très cool!!!Mais comme je ne décide pas! Aller, ça suffit, je ne me lamente plus!et si vous déménagez ce we, j'espère tt de même vite vous rejoindre!bisous! PS:notre lieu de rencontre a t-il déjà un nom?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 19:57
[quote="loona03"][quote:8cb6c07e3e="amethys"]Bon, je suis de retour!! Après une visite à l'hôpital, un score d'1h, et un décollement de membranes, .... un petit repas au Mac DO,pour les enfants, et un match de rugby chez belle maman,je viens de rentrer! Effectivement, j'ai qq contractions assez douloureuses, depuis midi, mais je n'ose pas y croire, car elles ne sont que ttes les 15/10 min!!!Ca dépend des moments!!De plus, je ne saigne pas, alors!! Bref, on verra ds la nuit!!, la seule chose qui m'embête si ça se passe cette nuit: je suis seule( avec les enfants!).>>>chéri au boulot, en discothèque!!(il fait la sécu), et belle maman sortira surement aussi, donc c'est pas très cool!!!Mais comme je ne décide pas! Aller, ça suffit, je ne me lamente plus!et si vous déménagez ce we, j'espère tt de même vite vous rejoindre!bisous! PS:notre lieu de rencontre a t-il déjà un nom?[/quote:8cb6c07e3e] allez courage,je le sens bien cette nuit ou demain moi????!!!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:01
[quote:eda1dd325d="douchou03"]coliques? vous avez dit coliques? ben fallait m'appeler!!! donc contre les coliques, on peut donner de la calmosine, c'est naturel et ca fait pas de mal! on peut demander au toubib une prescription pour du debridat (jamais essayer donc connais pas) ou sinon on peut se rabattre sur des solutions plus terre a terre genre la main sur le bidou, la petite bouillote ou le portage! pour le portage, certains conseillent de mettre bebe sur le ventre ave son ventre sur la main et sa tete vers notre coude mais j'ai pas essaye! voili voilou, si ca peut t'aider Maelle! Amethys, c'est quoi ton histoire de syndrome de separation?[/quote:eda1dd325d] merci pr les tuyaux!!!!! mais question de la mettre de la facon dont tu dis,impossible,elle est bcq trop tonique et sa ferai BOUM exemple,elle avait 2 minutes,quelle se relevais deja sur ses bras :roll: ;tu vois le truc???!!!! :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 22:04
mais c'est pas vrai va-t-en toi :shock: :wink: Bah non les filles sont bracnchées à fond calmosine et sa copine alors LE NOM pour le nouveau BAR elle y ont même pas pensé :cry: [color=red:f9083ac25b][b:f9083ac25b]ALLEZ LES SUE ELLENS ON SE LANCE UN NOM POUR LE NOUVEAU BAR :shock: [/b:f9083ac25b][/color:f9083ac25b] [quote="loona03"][quote:f9083ac25b="amethys"]Bon, je suis de retour!! Après une visite à l'hôpital, un score d'1h, et un décollement de membranes, .... un petit repas au Mac DO,pour les enfants, et un match de rugby chez belle maman,je viens de rentrer! Effectivement, j'ai qq contractions assez douloureuses, depuis midi, mais je n'ose pas y croire, car elles ne sont que ttes les 15/10 min!!!Ca dépend des moments!!De plus, je ne saigne pas, alors!! Bref, on verra ds la nuit!!, la seule chose qui m'embête si ça se passe cette nuit: je suis seule( avec les enfants!).>>>chéri au boulot, en discothèque!!(il fait la sécu), et belle maman sortira surement aussi, donc c'est pas très cool!!!Mais comme je ne décide pas! Aller, ça suffit, je ne me lamente plus!et si vous déménagez ce we, j'espère tt de même vite vous rejoindre!bisous! PS:notre lieu de rencontre a t-il déjà un nom?[/quote:f9083ac25b]
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 23:17
[quote="p'titsamy"]Ouai, t'as raison,elles sont branchées bébés à fond!(mais en même tps, elles ont de la chance!!! :lol: j'aimerais bien en dire autant!!!). En attendant, et vu que je n'ai rien d'autre à faire, :cry: :cry: , j'ai pensé à nommer ce bar:(mais sans conviction!! :lol: j'ai le cerveau en compote, et le ventre....n'en parlons pas!):Le New Mumm's Club ! Ds l'attente d'autres idées, je vous fais de gros bisous, en espérant vous retrouver, ds...4/5 jours!!( mais avant dimanche 18/11, car c'est les 7 ans de ma fille et ça m'embêterais d'être "scotchée "à l'hôpital!! Bye, et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.