Posté le : 09-11-2007 à 15:10
Navrée, les filles, mais je suis encore là, car qd j'ai app la maternité ce matin, pour qu'ils me reçoivent, la nana m'a demandé de rapp demain!!!En effet mon terme étant le 10/11!!!Et qd je lui ai dit que c'était le chef de service qui m'avait demandé d'app vendredi, car c'est le WE du 11/11, elle m'a dit texto:"Vous savez, y'a qd même un service le WE!!"! Quelle conne!!Si je l'avais eu en face, je l'aurais dégommée!
Bref, on verra demain: entre crise de larmes(ras-le bol), j'ai qq moments de lucidité, ou je relativise!!!Mais bon, une semaine ss dormir, ça stresse qd mm!De +, j'attends d'accoucher pour soigner ma rhino, ma toux, et mon sale mal de gorge!!(d'ici que ça évolue en bronchite!!!)
Quoi qu'il en soit, j'ai semble-t'il élue domicile ds le 9ème mois!!!! :lol:
Dites voir, je ne connais pas non plus le médicament contre les coliques!!!Mon fils en a eu jusqu'à 3/4 mois, et on ne me donnait que des recettes de gds-mères!(comme faire la "balançoire", à 3 reprises, masser le ventre à l'huile d'olive...) Ds le domaine il y a donc du nouveau? tant mieux, car c'est vrai que c'est angoissant de sentir nos p'tits bouts souffrir, ss apporter aucune réponse!!( et ce sont les garçons qui sont le + concernés, parait-il!!)
Bon, et bien gros bisous et à + tard!