Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 36)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:55
Bon histoire de ne pas passer complètement pour une idiote (quoique c'est déjà fait...), je viens de relire cette histoire de poule et j'ai compris, je me souvenais pas que je parlais de mon repas et de ma viande avant.... Bon voilà, j'ai pigé, allez y moquez vous, pourrissez moi... enfin pas trop sinon vous allez faire peur à c2home qui ne voudra plus venir boire un coup avec nous... Au fait, Loona03 elle nous a lâchées ? Déjà ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:42
mais non mon petit calimero on va pas te pourrir... voici une photo récente de mon p'tit mec à l'attention de sa belle mère MAELLY... :wink: [quote:1385571906="amethys"]Bon histoire de ne pas passer complètement pour une idiote (quoique c'est déjà fait...), je viens de relire cette histoire de poule et j'ai compris, je me souvenais pas que je parlais de mon repas et de ma viande avant.... Bon voilà, j'ai pigé, allez y moquez vous, pourrissez moi... enfin pas trop sinon vous allez faire peur à c2home qui ne voudra plus venir boire un coup avec nous... Au fait, Loona03 elle nous a lâchées ? Déjà ?[/quote:1385571906]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:42
Il est mimi ton Samy ! il a toujours sa petite houpette... tu lui as pas fait de couette :lol: ? Sinon, Manon a reçu un petit paquet, ils sont bien gentils les gens de faire des cadeaux, c'est adorable ...mais il n'y a pas que le rose dans la vie !!!!! Maëlly, si tu raffole du rose qui pète autant que moi et ben bon courage !
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 00:01
[quote="amethys"]Hello,les filles, non, Amethys, je ne vous ai pas lachées, au contraire, je vous lis régulièrement( Et ça me fait rire!) , mais j'ai manqué de temps pour vous répondre, car depuis qq jours, mon chéri est en congés, et il semblerait qu'il soit jaloux, trouvant que je passe trop de tps sur l'ordi, et pas assez avec lui!!!( alors qu'il est tjs devant le rugby ou le foot!!!!). Alors je me suis faite discrète ces derniers jours, mais il reprend le boulot demain, donc, je serai plus présente!! A part ça, félicitations à Maelly, que je ne connais pas encore très bien, mais que j'envie: elle est soulagée à présent et profite pleinement de son petit bout!! Et je vois que ttes les "jeunes" mamans ont retrouvé la pêche assez rapidement, donc ça donne du baume au coeur, et de l'espoir!!!(car en se moment, à part penser"y'en a marre de souffrir", "vivement le terme!".... c'est pas la joie!!!!) Alors je me dis," plus que 10 jours max, et même moins:c'est qd même bébé3!!! :lol: ", mais bon, on verra! En tt cas je vous embrasse et à bientôt( sauf si je suis admise à l'hôpital de Vichy!!! mais bon, ne rêvons pas trop!!) Bye
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 09:19
Ah là là ces hommes... ! Sinon n'hésite pas à venir nous livrer tes états d'âme et puis qui sait ce soir tu auras peut être ton petit bout dans les bras, à 10 jours on ne peut rien prévoir mais ça tu le sais. Bon moi je suis pas un exemple à suivre...J+1 par déclenchement. Sinon, j'ai emmené Manon chez le pédiatre, ça traînait ce rhume alors elle s'en sort avec du pivalone et des aérosols. En tout cas, elle fait 4,950 kg, il faut passer au lait épaissi mais ça attendra j'ai attaqué la boîte hier matin...!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 15:12
dans le genre moi j'ai le droit au bleu turquoise, pastel,roi,pétrole etc etc... ou des trucs bien cul cul genre layette faite main roulé sous les aisselles comme si j'étais maman dans les années 50... :lol: :lol: ah les kdo des fois c'est pas le bonheur... [quote:55a2a983cf="amethys"]Il est mimi ton Samy ! il a toujours sa petite houpette... tu lui as pas fait de couette :lol: ? Sinon, Manon a reçu un petit paquet, ils sont bien gentils les gens de faire des cadeaux, c'est adorable ...mais il n'y a pas que le rose dans la vie !!!!! Maëlly, si tu raffole du rose qui pète autant que moi et ben bon courage ![/quote:55a2a983cf]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:57
encore il y a du rose qui est joli quand c'est pastel ou vieux rose mais rose bonbon alors là je peux plus :evil: mais bon ça part d'un bon sentiment alors... je lui mettrais au moins une fois histoire de voir ce que ça donne. En tout cas, c'est fou ces histoires de couleurs, hier chez le pédiatre, Manon avait un ensemble bleu et ben on m'a demandée quel âge il avait mon petit garçon :( :( pourtant, il y avait 4 ou 5 petites fleurs roses ( :wink: ) sur le côté...
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 16:44
[quote="amethys"]Merci bcp, car des états d'âme, on en a bcp, ds ces moments là!Et je ne déroge pas à la règle!!tant pis!! Et bien pour moi, c'est une journée d'attente en +, mais sans trop de douleurs, pour une fois, juste bébé qui bouge ++ qd je suis assise!!(aurait-il déjà le fichu caractère de son père: qd ça va pas , je ronchonne!!?? :lol: )Mais bon, plus de contraction, pas de nausée, les jbes pas trop gonflées!!!..., donc on verra ce soir! Et si les 2 grands n'étaient pas si provoc( en ce moment), et bien ce serait presque une journée monotone!!! En tout cas, bon courage avec ta princesse, mais c'est vrai qu'avec l'aérosol, ça devrait vite se soigner! Ce qui est sure, c'est que malgré ces petits tracas, vous avez bien de la chance,de pouvoir câliner vos trésors( qui semblent adorables, soit dit en passant!!), et de pouvoir reprofiter des plaisirs de la vie( dont on est privé, pdt la grossesse, ou à la fin!!). allez!! courage, ds 1 mois, j'en rirai avec vous, en racontant mes soucis de "jeune" maman!! Bisous à ttes, et à bientôt!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 22:36
bonsoir les filles il y a longtemps que j'etais pas venu et l'appel d'une biere que l'on m'a fait decouvrir me fait venir a vous c'est la buckler sans alcool (car la fete est plus folle)elle est excellent et je vous promet que pour celle qui allaite ne la prenais pas en apero le soir car je me suis reveille avec les seins comme des pasteque :shock: et oui de faire l'alcolo on paye la note :oops: sinon vos bb sont magnifique
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 10:53
salut les filles, merci pr la photo de samy,la belle mere apprécie :wink: j'espere que tt va bien pr vous moi j'en ai ras le bol des visites,on a pas passer 1 journée seuls en presque13 jours! :evil: qu'es se qu'on peut devenir interressants qd on a 1 enfant :shock: :roll: :idea: en + des gens que je ne vois jamais qui se tapent l'incruste.....!!!!!!!!!! DINGUE j'essaie de revenir se soir mettre enfin 1 photo ,mais pas sur car ma maman sort de l'hopital aujourd'hui donc.... vous fais de grosses bizzzz ainsi qu'aux bibous :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 09:51
voila ma poulette en avant premiere...... qd pense la belle mere?????? 8) :D
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 11:04
je ne suis pas la belle mere mais elle est vraiment magnifique ta fille
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 11:15
[quote:cf50885c6a="sissi2411"]je ne suis pas la belle mere mais elle est vraiment magnifique ta fille[/quote:cf50885c6a] merci sissi :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 19:34
Bonjour bonjour... Maëlly, ta puce est bien belle... enfin moins que la mienne, faut pas exagérer non plus :wink: Douchou, t'as pas vu des monstres extraordinaires non plus...? :roll: Sinon, nous voyons du monde depuis mercredi et Manon est toute perturbée, elle dort plus la journée, mange mais ne finit pas son bib donc reclame 2 heures plus tard, chouine... bref demain on voit mes parents et après on passe la semaine coupés du monde parce que je veux pas passer mes journées avec elle dans les bras, faire un petit câlin ok mais être obligée de l'endormir en la berçant... NON NON NON !!!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 01:38
[quote="amethys"]Salut les filles, c'est vrai que vos bébés font rêver, surtout qd on attend les notres avec impatience!! Comme vous voyez, je ne vais pas passer une meilleure nuit que vous, qui devez nourrir vos p'tits anges, alors que le mien, je l'attends encore et tjs!!A J-6(au max), j'en ai plus que marre, mais vous connaissez!!! J'ai hâte de découvrir la "bouille" de mon bébé, de ne plus entendre les gens me dire"vous n'avez tjs pas accouché?"( c'est gonflant, à force!! :lol: ), de pouvoir remettre des chaussures de saison(avec la rétention d'eau, je suis en tongues!!!!>>et c'est pas une blague!!), et tt simplement, de pouvoir rebouger comme avant( car avec mes + 25kgs, je me traine, et c'est pas moi!!! :lol: ).... Douchou, je n'ai vu qu'1 gynéco à l'hôpital, jusqu'alors( dct Favard), et j'attends le début de semaine avec hâte, car j'irai voir si les choses ont bougées, depuis le 23/10(col à 1cm, court). (à moins que d'ici là!!!).En tt cas, merci de me rassurer, concernant l'équipe, car j'étais un peu ds le flou(bb1, né à Nîmes, et bb2, à la Pergola!)Tt ce que j'espère, c'est que j'aurai la chance d'avoir le docteur Demontmarin, qui m'a accouchée de mon fils!( il est trop cool!!). Enfin je vous tiendrai au courant! Bon courage pour ta "crève",car ça doit être pénible, avec ton p'tit! Et bien à bientôt, bisous à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.