Posté le : 04-11-2007 à 01:38
[quote="amethys"]Salut les filles, c'est vrai que vos bébés font rêver, surtout qd on attend les notres avec impatience!!
Comme vous voyez, je ne vais pas passer une meilleure nuit que vous, qui devez nourrir vos p'tits anges, alors que le mien, je l'attends encore et tjs!!A J-6(au max), j'en ai plus que marre, mais vous connaissez!!!
J'ai hâte de découvrir la "bouille" de mon bébé, de ne plus entendre les gens me dire"vous n'avez tjs pas accouché?"( c'est gonflant, à force!! :lol: ), de pouvoir remettre des chaussures de saison(avec la rétention d'eau, je suis en tongues!!!!>>et c'est pas une blague!!), et tt simplement, de pouvoir rebouger comme avant( car avec mes + 25kgs, je me traine, et c'est pas moi!!! :lol: )....
Douchou, je n'ai vu qu'1 gynéco à l'hôpital, jusqu'alors( dct Favard), et j'attends le début de semaine avec hâte, car j'irai voir si les choses ont bougées, depuis le 23/10(col à 1cm, court). (à moins que d'ici là!!!).En tt cas, merci de me rassurer, concernant l'équipe, car j'étais un peu ds le flou(bb1, né à Nîmes, et bb2, à la Pergola!)Tt ce que j'espère, c'est que j'aurai la chance d'avoir le docteur Demontmarin, qui m'a accouchée de mon fils!( il est trop cool!!). Enfin je vous tiendrai au courant!
Bon courage pour ta "crève",car ça doit être pénible, avec ton p'tit!
Et bien à bientôt, bisous à ttes