Posté le : 16-10-2007 à 14:11
[quote:08c5708ded="douchou03"]pas de panique, de toute facon, c'est pas toi qui choisit! c'est Maelle!
tu vas encore me dire que je suis une maman poule mais j'arrete pas de regarder Noah et je le trouve plus beau a chaque fois... comment je vais devenir....?
bon le papa est en congé paternité à 15h30, YES! j'ai le secret espoir de boucler tous les travaux restant d'ici la fin de la semaine s'il ne me fait pas encore le coup de "je prends quelques jours pour me reposer et en profiter", non, je veux qu'il s'y mette des ce soir et plus vite ce sera termine, plus vite il en profitera.... j'en peux plus des travaux qui devaient durer 2 semaines depuis debut aout...[/quote:08c5708ded]
oui ,bien sur s'est louloute qui choisit,mais ...je vais culpabiliser,et la aie ,avec les hormones je vais faire ma depression sur le sujet a mon avis... :?
alors la,je ne sais pas comment tu vas devenir,mais profites bien de tes sentiments,bcq de mamans je pense aimerais en avoir autant :wink:
et moi aussi,je suis contente l'oncle de chéri le pousse a finir +- se qu'il a commencer ds ts les coins comme travaux,car j'en ai marre de tt ca!!!! :evil: