[quote:4e4450fe24="douchou03"]coucou les filles!
dis p'titsamy, tu te fais faire le maillot chez le coiffeur :?: en effet, ca doit etre mega look seventies dans le string!
je me moque mais moi, c'est pareil, sauf que je vais aller chez l'esthet pour ca (plutot que le coiffeur :lol: ), c'est meme la foret amazonienne au niveau des jambes!
bon Noah a grossi, il est presque a son poids de naissance, on a un peu psychoter pour rien, le principal est qu'il ne maigrit pas et, depuis cette nuit, il me reclame le sein toutes les 2h maxi, (je suis toute videe :lol: ) ... je faisais le vrai zombi ce matin! digne d'une sacre gueule de bois! je pense que j'en ai trop fait hier avec le menage et le rangement!
Amethys, au moins, tu as tente une sortie, moi, j'ose pas! j'ai peur d'oublier qqch meme pour faire le tour du pate de maison :? :? j'ai pas encore dompte la peg perego alors je fais ma cruche! c'est vrai que c'est stressant quand le bebe pleure et qu'on ne sait pas pourquoi! samedi soir, on a cru mourir avec mon cheri parce que pendant le bain, Noah a attrape mes lunettes et quand j'ai voulu les reprendre, il a braille mais il est devenu tout rouge et ne reprenait pas sa respiration (assez vite selon nous)... je crois que c'est ca etre parents: s'inquieter tout le temps!
Maelly, dans l'absolu, tu preferes accoucher un peu en avance (apres 37A quand meme) ou a terme? j'ai vu a plusieurs reprises que la perte du bouchon muqueux ne laissait en rien presager l'arrivee imminente du bebe si ca peut te rassurer! ta visite de mercredi, c'est celle du 9e mois? En Belgique, on compte bien 40SA pour la grossesse et pas 41SA comme en France, n'est-ce pas?
sissi2411, je crois que Noah a bien saisi qu'il fallait reclamer pour avoir le sein, j'aurais peut etre du espacer a 3h plutot que 2h, j'ai bien peur de regretter cette decision d'ici peu!
sinon mon baby blues est passe mais je sais pas si c'etait vraiment un baby blues parce que d'apres les bouquins, ca arrive quand on est "decu" par l'aspect du bebe et moi ce n'etait pas du tout le cas, juste un trop plein d'emotion a decharger, toute seule ou contre le papa, ca dependait!
allez, en avant premiere, une photo de mon amour tout nu, mais pas completement parce qu'apres, quand il frequentera Manon, il me reprochera d'avoir exhibe son zizi...
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bg6ncih9.jpg][img:4e4450fe24]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/bg6ncih9.jpg[/img:4e4450fe24][/url]
Respire Amethys, je rigole, on leur laisse encore 3/4 ans avant de les marier nos petits...
bon, devant la folie generale face a la bouille d'ange de mon Noah, je m'accorde un petit coca (dixit, la tante de mon chéri "attention, c'est plein de cocaine..." :lol: :lol: )
rhooo, c'est pas bien de se moquer![/quote:4e4450fe24]
waouh! noah a poil en primeur lol
c vrai ca attention a la cocaine,l'eau c mieux.....!!!! :shock: :lol:
se n'est pas que je veus accoucher en avance,c'est que depuis la 32 eme semaine ,j'ai des contractions "efficaces" sur le col,et que je suis shootée a la progesterone depuis pr garder ma puce au chaud :?
et que chaque semaine de passée est 1 petite victoire ,tu vois :wink:
donc voila le pq de mon message,et vraiment je ne sais pas du tt si on compte 40 ou 41 semaines(honte a moi.... :oops: )
mercredi 3/10 je commence ma visite "des 1 fois par semaine" du dernier mois" voilou