Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 21)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 19:07
:lol: :lol: J'y penserais !! En tout cas, on en est à 5 appels depuis midi dont 4 en moins d'une heure... le prochain je lui dis que j'ai accouché la semaine dernière !
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 19:28
Bonsoir les filles, toujours là c'est un grand despoir, je vais être encore là l'année prochaione, tout le monde part à la mater et moi. Amethys on m'a rien donné comme remède pour faire sortir les bébés, il faut juste que j'y retourne demain matin comme d'ab non maintenant de tous les 48 h, on passe au 24h. J'ai appris quelque chose, j'avais des contractions mais je ne les sens pas! ah oui autre chose mon col était ouvert à 1 doigt il y a 48 h et aujourd'hui à un demi doigt; Le col se referme donc, non ils se moquent de moi Raz le bol, désolée les filles, mais j'avais besoin de parler bises garçon j'ai besoin d'oublier que je n'arriverai pas à accoucher
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 19:30
[quote:d1ffaba24b="amethys"]:lol: :lol: J'y penserais !! En tout cas, on en est à 5 appels depuis midi dont 4 en moins d'une heure... le prochain je lui dis que j'ai accouché la semaine dernière ![/quote:d1ffaba24b] bien vu lol :wink: moi j'ai vu ma sage femme pr 1 PDS et elle ma fait 1 monito"pr rire" comme elle ma dis donc non payant lol :roll: et bé moi j'en ai plein des contractions et des belles :evil: tu veux mon secret????? :twisted: :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 19:34
[quote:b6747adfa0="cin83"]Bonsoir les filles, toujours là c'est un grand despoir, je vais être encore là l'année prochaione, tout le monde part à la mater et moi. Amethys on m'a rien donné comme remède pour faire sortir les bébés, il faut juste que j'y retourne demain matin comme d'ab non maintenant de tous les 48 h, on passe au 24h. J'ai appris quelque chose, j'avais des contractions mais je ne les sens pas! ah oui autre chose mon col était ouvert à 1 doigt il y a 48 h et aujourd'hui à un demi doigt; Le col se referme donc, non ils se moquent de moi Raz le bol, désolée les filles, mais j'avais besoin de parler bises garçon j'ai besoin d'oublier que je n'arriverai pas à accoucher[/quote:b6747adfa0] mais sa dépend ptet de la grosseur du doigt???? :shock: :lol: mdr ok je sors..... :D non mais sans rire pq il vous déclenche pas b....l!!!!! ma gygy est la reine de l'accouchement programmé ,si on se plainds en fin de grossesse ,elle le propose,donc s'est mm pas 1 question d'éthique?! ppppppppffffffff pitoyable de laisser qq comme ca je trouve!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 19:38
Ma pauvre Cin83, je te plains vraiment....te faire venir tous les jours :shock: :shock: :!: :!: ... J'ai dit à mon chéri que je veux bien y retourner samedi pour une autre visite mais que je faisais un scandale pour qu'ils me gardent !!! Tu habite loin de la maternité ? Tu peux pas leur dire que tu en as marre de faire la route ? Maelly, je veux bien ton secret....
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 19:54
[quote:7182b8cf59="amethys"]Ma pauvre Cin83, je te plains vraiment....te faire venir tous les jours :shock: :shock: :!: :!: ... J'ai dit à mon chéri que je veux bien y retourner samedi pour une autre visite mais que je faisais un scandale pour qu'ils me gardent !!! Tu habite loin de la maternité ? Tu peux pas leur dire que tu en as marre de faire la route ? Maelly, je veux bien ton secret....[/quote:7182b8cf59] ben malheureusement ,je le connais pas moi mm lol a part que je ne sais+ rester debout + de 10 min sans en déclencher.... :? on a jms se qu'on veut pffffffffffffff
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:14
J'habite à 45 min de la mater, et aujourd'hui je me suis pris la tête avec le gygy qui ne comprend que j'en ai marre, J +3 on attend
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 04:07
[quote:9071a5296b="cin83"]J'habite à 45 min de la mater, et aujourd'hui je me suis pris la tête avec le gygy qui ne comprend que j'en ai marre, J +3 on attend[/quote:9071a5296b] ben c 1 fameux c..n je trouve,on attends quoi????? on voit bien que s'est pas lui :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 04:15
quand a moi,j'en peux + :cry: j'ai eu des contractions pdt 2h de 21h a 23h ttes les 5 minutes,j'ai mis 3 utrogestan en vaginal pr stopper tout,1 chance ,sa a fonctionné j'ai bien faillit démarrer la... et la il est 4h est je dors +!!!! :? je tiendrais jms 1 semaine a 15 jours de+,j'ai bien l'impression.... d'1 coté vous ne savez pas la chance quer vs avez... :cry:
BOULAUS 2 messages
BOULAUS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 04:29
salut... moi j'attend une petite puce pour le 22 et rien pour le moment je desespère un peu car elle joue avec mes nerfs!!! j'ai eu des contractions lundi pendant 1h30 toutes les 8 mins puis plus rien elle a recommencer mardi et depuis plus de contractions!!!! :cry: j'ai vraiment hate qu'elle soit là!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 07:49
juste un petit coucou par mon bar préféré avant de remonter faire dodo jusko prochain bib.. amethys je veux pas te voir ici aujour'dhui mais les 4 fers en l'air avec plein de yeux qui regarde ta foune se détruire........ douchou ouhouh ou es-tu??? Alors là elle nous a lacher, elle pousse la bougresse, vas-y ma belle :wink: :wink: Garcon lait fraise pour tout le monde :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:06
ouais champ's pr douchou hi hi :D améthis je ve pas te voir au rapport non+ et cin encore moins :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:47
Coucou... je suis là.... !! Mais je passe discrètement pour pas me faire lyncher ! Vous allez bien ? Maelly... sers les fesses encore un peu ! Comment se passe tes journées de jeune maman p'titsamy ? Cin83, t'es plus là j'espère ? Il t'as donné une date pur te déclencher ? Bienvenue Boulau, allez tu tiens le bon bout, ça sent la fin !! Au fait gros scoop : depuis 7 heures ce matin, j'ai eu 8 contractions... ouh là là, autant que sur toute la semaine !!! :D Bon pas douloureuses... Et ben à Noël, j'y suis encore !!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:04
[quote:cff44ce4f7="amethys"]Coucou... je suis là.... !! Mais je passe discrètement pour pas me faire lyncher ! Vous allez bien ? Maelly... sers les fesses encore un peu ! Comment se passe tes journées de jeune maman p'titsamy ? Cin83, t'es plus là j'espère ? Il t'as donné une date pur te déclencher ? Bienvenue Boulau, allez tu tiens le bon bout, ça sent la fin !! Au fait gros scoop : depuis 7 heures ce matin, j'ai eu 8 contractions... ouh là là, autant que sur toute la semaine !!! :D Bon pas douloureuses... Et ben à Noël, j'y suis encore !!![/quote:cff44ce4f7] ouais,faut que je serre,pdt que d'autres ferai bien de les écarter :evil: in m'dame??!!!!lol je deconne le prend pas mal,j'ai besoin de décompresser la.... :roll: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:08
Oh mais t'en fais pas, je le prends pas mal, après avoir "pleuré" pendant 2 jours tellement j'en avais ras le bol, je le prends à la rigolade maintenant... ! En plus j'ai un gros bouton d'herpès sur la lèvre... ah c'est sûr qu'elle va pas vouloir venir voir ma sale tête :evil: ! La dernière fois que j'en ai eu, je devais avoir 15 ans et il faut que ça revienne quand je suis sur le point d'accoucher... :twisted: Je pourrais pas la couvrir de bisous :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.