Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 20)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 18:27
Merci pour le champ ! Après on enchaînera avec le champagne pour Douchou qui doit certainement y être... et ben dans quel état on va être... Je vais à peine me pointer à la mater que j'aurais les services sociaux sur le dos :lol: Au fait merci bien les filles, le moral va mieux !
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:17
Félicitation p'titsamy et bienvenue au bébé Plein de belles choses pour toute ta petite famille Bon garçon quelquie chose de très très fort qui fait descendre les bébés qui sont hauts et qui donne des contractions car J + 2 c'est plus que long maintenant raz la casquette!!!!!!!!!!! Amethys courage
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 20:17
[quote:d37d10402a="p'titsamy"]j'ai lu tous les messages que vous avez echanger pendant que j'étais pas là et franchement ça m'a touché :cry: :cry: bon d'accord je suis pleine d'hormones de chouineuse alors je pleure pour pas grand chose mais c'est sympa d'avoir penser à moi. 8) j'ai pensé à vous aussi dimanche j'vais envie de venir picoler avec vous ici même. :cry: :cry: Garçon champagne pour mes copines.... :wink:[/quote:d37d10402a] ben non,mais attends,tu disparait comme sa,sans prevenir(deja) lol puis tu reste depuis environ 17h la veille sans poster,et y faut pas se demander si tu es maman???!!!!!! :roll: allons allons!!!!!! :wink: merci pr le champ' santé ma cocotte :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 20:20
[quote:a0db02740b="amethys"]Merci pour le champ ! Après on enchaînera avec le champagne pour Douchou qui doit certainement y être... et ben dans quel état on va être... Je vais à peine me pointer à la mater que j'aurais les services sociaux sur le dos :lol: Au fait merci bien les filles, le moral va mieux ![/quote:a0db02740b] oui c vrai ca,1 pensée a douchou....qui doit déguster 1 bonne péri en se moment :lol: et contente de voir que ca va :wink: mieux
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 20:22
[quote:8751dbb756="cin83"]Félicitation p'titsamy et bienvenue au bébé Plein de belles choses pour toute ta petite famille Bon garçon quelquie chose de très très fort qui fait descendre les bébés qui sont hauts et qui donne des contractions car J + 2 c'est plus que long maintenant raz la casquette!!!!!!!!!!! Amethys courage[/quote:8751dbb756] ah,tu es tjs la ciné????? :shock: ben dis donc....tu vas accoucher vers paques si sa continue lol
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:59
salut les filles l'alcolo de service n'est pas la(amethys),ayé elle doit poussé :lol: super si c'est ca :lol: allez un ptit coup a sa santé et tous avec elle,poussez poussez :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:02
[quote:adb31ac96a="sissi2411"]salut les filles l'alcolo de service n'est pas la(amethys),ayé elle doit poussé :lol: super si c'est ca :lol: allez un ptit coup a sa santé et tous avec elle,poussez poussez :lol:[/quote:adb31ac96a] kikou ben vi,elle est ou?????? :lol: santé :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:40
Ben faut reposer les verres les filles parce que je suis là ! J'étais partie faire les courses... Bon avec mon chéri, il y a quelques semaines, on avait "parié" et je lui avais dit que j'accoucherais le 19...donc il me reste 11 heures ! Tout va bien, bon Cin83 faudrait y aller maintenant, si on te donne le truc pour faire sortir les bébés tu me le dis s'il te plait ! Sinon vous allez bien ? Euh Sissi... merci pour l'alcoolo de service :roll:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 14:09
bon fin de l'appel, DOUCHOU T'ES OU??? elle est en train de pousser.... DAMNATION J'AI VU CE MATIN OH MALHEUR QU' A CAUSE DES MEDOCS CONTRE LES MONTEES DE LAIT JE PEUX PAS BOIRE D'ALCOOL enfin en vrai quoi....... :twisted: :twisted: je voulais mon apéro moi ce week end!! [quote:3cb5988c2a="amethys"]Ben faut reposer les verres les filles parce que je suis là ! J'étais partie faire les courses... Bon avec mon chéri, il y a quelques semaines, on avait "parié" et je lui avais dit que j'accoucherais le 19...donc il me reste 11 heures ! Tout va bien, bon Cin83 faudrait y aller maintenant, si on te donne le truc pour faire sortir les bébés tu me le dis s'il te plait ! Sinon vous allez bien ? Euh Sissi... merci pour l'alcoolo de service :roll:[/quote:3cb5988c2a]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 15:35
[quote:a15ea0c796="p'titsamy"]bon fin de l'appel, DOUCHOU T'ES OU??? elle est en train de pousser.... DAMNATION J'AI VU CE MATIN OH MALHEUR QU' A CAUSE DES MEDOCS CONTRE LES MONTEES DE LAIT JE PEUX PAS BOIRE D'ALCOOL enfin en vrai quoi....... :twisted: :twisted: je voulais mon apéro moi ce week end!! [quote:a15ea0c796="amethys"]Ben faut reposer les verres les filles parce que je suis là ! J'étais partie faire les courses... Bon avec mon chéri, il y a quelques semaines, on avait "parié" et je lui avais dit que j'accoucherais le 19...donc il me reste 11 heures ! Tout va bien, bon Cin83 faudrait y aller maintenant, si on te donne le truc pour faire sortir les bébés tu me le dis s'il te plait ! Sinon vous allez bien ? Euh Sissi... merci pour l'alcoolo de service :roll:[/quote:a15ea0c796][/quote:a15ea0c796] ouais mé bon,1 ptit verre pffffffffff non??? sa porterais a consequence??? moi pr sa ,je tlf a la mater tiens lol :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 15:36
[quote:e6ebbfd4f0="amethys"]Ben faut reposer les verres les filles parce que je suis là ! J'étais partie faire les courses... Bon avec mon chéri, il y a quelques semaines, on avait "parié" et je lui avais dit que j'accoucherais le 19...donc il me reste 11 heures ! Tout va bien, bon Cin83 faudrait y aller maintenant, si on te donne le truc pour faire sortir les bébés tu me le dis s'il te plait ! Sinon vous allez bien ? Euh Sissi... merci pour l'alcoolo de service :roll:[/quote:e6ebbfd4f0] améthis le retour hi hi!!!!! ben ta interet a acceler les choses alors pr aujourd'hui mais c ta faute aussi!!!! on ta conseillé 1 bon crac crac et t'en veus pas... :roll: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 17:35
Mais si j'ai bien fait un bon crac crac et ben rien, à part mal partout le lendemain !!! Le ménage, les promenades, la voiture, le crac crac, y a rien qui n'y fait !!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 18:20
[quote:988555a2ef="amethys"]Mais si j'ai bien fait un bon crac crac et ben rien, à part mal partout le lendemain !!! Le ménage, les promenades, la voiture, le crac crac, y a rien qui n'y fait !![/quote:988555a2ef] ben qu'es qu'il te faut toi alors?lol :shock: :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 18:25
Et ben si je savais, elle serait déjà dehors ! En plus, on est allés se promener tout à l'heure et depuis qu'on est rentrés, elle bouge tant qu'elle peut l'air de me narguer "qu'est ce que je suis bien dedans..." :lol: Mais je l'attend à la sortie ça pas se passer comme ça !! :lol: :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 19:03
[quote:961d86488a="amethys"]Et ben si je savais, elle serait déjà dehors ! En plus, on est allés se promener tout à l'heure et depuis qu'on est rentrés, elle bouge tant qu'elle peut l'air de me narguer "qu'est ce que je suis bien dedans..." :lol: Mais je l'attend à la sortie ça pas se passer comme ça !! :lol: :lol:[/quote:961d86488a] ah ben si elle pleure pas,demande a lui filer sa 1ere fessée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.