Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 19)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:52
[quote:b9dcb86ea7="douchou03"]coucou les filles, bon je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai un doute sur la perte des eaux... j'etais en train de faire pipi et ca continuait de "bien" couler alors que j'avais terminé. j'ai fait comme a dit la SF au dernier cours de prepa a l'accouchement, j'ai mis une protection et je vérifie dans 30 minutes mais la, je me sens deja humide. En plus, j'ai ressenti de legeres contractions ce matin. la papa est dans tous ces etats, il a meme fallu que je le masse! :lol:[/quote:b9dcb86ea7] et ben voila la 2eme coiffeuse de poteau lol :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:54
[quote:d61cc0cdbd="p'titsamy"]je la retien l'échographe aussi 3,170kg!!!! bon décides toi c'est quand tu veux t'accouches!!! flemmarde!! [quote:d61cc0cdbd="amethys"]Et ben.... !!! Et il est si potelé que prévu ton samy ?[/quote:d61cc0cdbd][/quote:d61cc0cdbd] des photos,des photos,des photos,des photos,des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:12
[quote:1c7a4bbfb1="douchou03"]euh... ca sent comment le liquide amniotique? Amethys, t'en fais pa, c'est peut etre une fausse alerte... mais j'aurais peut etre le droit a mon verre de rouge avec mon fromage qui pue dans la semaine... yes yes yes! il pese combien samy 3.170kg, c'est ce qu'avait dit l'echographe ou ce qu'il faisait au final?[/quote:1c7a4bbfb1] y parait que sa a 1 odeur de sperme?!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:14
Ca sent rien normalement, tu devrais filer à la mater ! Sinon je vais prendre un truc très fort à boire parce que le moral est dans les chaussettes, je me suis mise en tête que si elle descendait pas c'est qu'il y avait peut être quelquechose qui la gênait comme le cordon autour du cou ou un cordon trop court vu que le placenta est en haut.... Vouis pensez qu'ils peuvent le voir à une écho ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:28
[quote:f73ed5eb0e="amethys"]Ca sent rien normalement, tu devrais filer à la mater ! Sinon je vais prendre un truc très fort à boire parce que le moral est dans les chaussettes, je me suis mise en tête que si elle descendait pas c'est qu'il y avait peut être quelquechose qui la gênait comme le cordon autour du cou ou un cordon trop court vu que le placenta est en haut.... Vouis pensez qu'ils peuvent le voir à une écho ?[/quote:f73ed5eb0e] normalement oui on peut le voir,car gygy a tt regarder pr moi mercredi position placenta ds tt les sens et cordon et j'ai lu je c + ou que sa a bien 1 légere odeur spermatique le liquide lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:35
Mais ma dernière écho date du mois de juillet... non mais c'est que je psychote pour rien c'est tout !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 12:04
[quote:553a696c67="amethys"]Mais ma dernière écho date du mois de juillet... non mais c'est que je psychote pour rien c'est tout ![/quote:553a696c67] écoute te tracasse pas ,de tte facon ,il auront surement 1 doute si elle tarde trop a descendre pr le cordon!!!! et oui ,t la reine du psycotage la !!! lol pq es ce que sa se passerait mal???? ta grossesse s'est bien déroulée non??? allez zen cocotte! :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 12:12
salut les filles c'est heure de l'apero je debarque je vois que samy est arrivé toutes mes felicitations :lol: douchou va suivre,allez courage et bonne chance a dans quelque jours 8) amethys ca va etre ton tour allez je t'accompagne pour la tournée du patron(eh!oui samy faut payer la tournée,ca s'arrose tout ca),je sais que c'est dur de ne pas s'inquieter et que tu en as ras le bol,au plus tard jeudi tu sera fixé,et pour le cordon la sf te le dira mais je ne vois pas pourquoi tu aurais tout les malheurs de la naissance :roll: allez souris et avale un ptit coup de rouge avec une tranche de saucisson :lol: maelly allez remonte lui le moral j'ai deja oublié ce que c'est d'etre enceinte pas le temps d'y pensé :? apres tu pourra accouché (ne lui grille pas la priorité,sinon elle va s'ecroulé sous le bar) :lol: a+
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 12:20
[quote:9ba7e7f73d="sissi2411"]salut les filles c'est heure de l'apero je debarque je vois que samy est arrivé toutes mes felicitations :lol: douchou va suivre,allez courage et bonne chance a dans quelque jours 8) amethys ca va etre ton tour allez je t'accompagne pour la tournée du patron(eh!oui samy faut payer la tournée,ca s'arrose tout ca),je sais que c'est dur de ne pas s'inquieter et que tu en as ras le bol,au plus tard jeudi tu sera fixé,et pour le cordon la sf te le dira mais je ne vois pas pourquoi tu aurais tout les malheurs de la naissance :roll: allez souris et avale un ptit coup de rouge avec une tranche de saucisson :lol: maelly allez remonte lui le moral j'ai deja oublié ce que c'est d'etre enceinte pas le temps d'y pensé :? apres tu pourra accouché (ne lui grille pas la priorité,sinon elle va s'ecroulé sous le bar) :lol: a+[/quote:9ba7e7f73d] mdr non non,je ne veus pas lui griller la priorité!!!! tracasse in! :? et pr son moral,j'essaie,j'essaie... lol
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 12:32
douchou si t'avais pas la trouille c'est que tu serai un peu :roll: :roll: faut que je vois comment faire mais promis j'envoi une photo Amethys t'inquietes, regarde mercredi je voulais me césariser moi même et là je suis dans les bib et les couches... [quote:43578da541="maelly1977"][quote:43578da541="p'titsamy"]je la retien l'échographe aussi 3,170kg!!!! bon décides toi c'est quand tu veux t'accouches!!! flemmarde!! [quote:43578da541="amethys"]Et ben.... !!! Et il est si potelé que prévu ton samy ?[/quote:43578da541][/quote:43578da541] des photos,des photos,des photos,des photos,des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:43578da541]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 12:39
Merci les filles vous êtes des amours !! Euh je tenterais pas l'autocésarisation...quoique mon homme était prêt à le faire hier, il était dégoûté, lui qui attendait juste qu'elle naisse pour prendre ses congés d'été (enfin d'automne), finalement il en a tellement ras le bol du boulot qu'il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il était en vacances à partir de ce soir... Peut être que notre fille n'attendait que ça, on verra !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 12:40
écoutes fais l'amour avec ton homme ce soir
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 12:43
euh... ça marche pas non plus ! Bon c'est pas désagréable au contraire mais j'ai pas envie qu'on se force non plus !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:26
[quote:3f7f618525="amethys"]euh... ça marche pas non plus ! Bon c'est pas désagréable au contraire mais j'ai pas envie qu'on se force non plus ![/quote:3f7f618525] ta essayé 1 bonne ballade d'1 pas vif???? si tu veut on échange ,moi elle demande que sa sortir lol
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 17:31
j'ai lu tous les messages que vous avez echanger pendant que j'étais pas là et franchement ça m'a touché :cry: :cry: bon d'accord je suis pleine d'hormones de chouineuse alors je pleure pour pas grand chose mais c'est sympa d'avoir penser à moi. 8) j'ai pensé à vous aussi dimanche j'vais envie de venir picoler avec vous ici même. :cry: :cry: Garçon champagne pour mes copines.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.