Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 18)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 12:17
C'est pas moi qui suis de baptême !! Sinon, pas de nouvelles de la prise de sang. Laisse tomber pour la madame... qu'elle s'inquiète toute seule dans son coin, qu'elle se morfonde bien en se disant qu'elle a personne à qui parler... et toc !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 15:42
[quote:a391117465="douchou03"]et tu crois qu'on va te feliciter de te peter le dos a faire le menage??? toi, tu nous couves un accouchement... j'ai lu que c'etait instinctif que les animaux (si si, nous aussi, on fait partie du lot) de decaper la taniere avant que le nouveau né arrive... n'oublie quand meme pas que tu es de bapteme demain, faudrait pas perdre les eaux pendant la messe! et ta pds, t'as des infos? moi, je ne sais toujours pas si je pourrais y aller et pour quelle duree, je dois appeler la maternité demain matin a 8h30 (du matin, ca va pas non!) pour savoir quand j'y vais faire un nouveau monitoring... non non, je ne m'inquiete pas!? pourquoi?! j'aurais des raisons?! maelly, la, je crois pas qu'elle trouve ca honteux mais j'ai juste compris qu'avec moi, non! bon c'est pas grave! juste vexant! je veux etre sympa (ouais, rajoutez pas le "pour une fois") et puis voila le resultat... non non, mais je garde la tete haute... je ramasse mes dents et mes jambes mais je garde la tete haute! heureusement qu'il me reste ce bar pour noyer ma contrariete! bon il fait soif, on boit quoi?[/quote:a391117465] oui je me doute bien que elle ne trouve pas sa honteux,mais bon,tt sa pr dire que parfois les gens sont zarbis quoi :shock: et améthis comme je l'ai deja dis,ma belle moman m'a dit que ds les derniers jours ont fesai 1 nettoyage en profondeur...!!! ds ton cas ,s'est largement confirmé!!!! :shock: :roll: :idea: :?: :!:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 18:32
Rebonjour, j'ai un petit projet mais juste comme ça dans ma petite tête... Pas de péridurale sauf si je tiens plus évidemment, je suis pas maso non plus et puis sur le côté aussi si c'est possible. J'ai pas envie de rester des heures et des heures à attendre couchée sur la table à attendre que ça se passe donc si je pouvais bouger un peu ce serait bien, il faudra négocier et tomber sur une sage femme sympa !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 20:01
hello é quoi,fé bien mortellement mort ici :roll: pr reprendre la discution,moi se sera péri de tte facon,j'suis bien trop douillette,je me connais :roll: et pr les autres positions,je ne sais pas du tt si il est permis ds changer ou pas??? je visite la mater jeudi soir donc je poserais mes questions!!!! améthis,des nouvelle de ta PDS????
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 22:34
Alors Douchou cette visite ce matin ? Et le baptême ? T'as pas perdu les eaux en pleine cérémonie ? Pas de nouvelles de ma prise de sang, j'ai les résultats demain, à priori pas de nouvelles bonnes nouvelles... Je revois la sage femme deamin après midi donc je verrais ce qu'il y a de neuf ! Et vous ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 10:30
Bonjour ! Comment allez vous ? Bien digéré Douchou ? Bon ben je suis encore là, pourtant je me suis pas ménagée du week end... comme quoi quand bébé veut pas, y a pas moyen... Tiens nous au courant Douchou pour ta visite ! A plus !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 18:46
douchou et ta visite????? améthis quelle nouvelle????? :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 18:59
bonsoir... alors quelquechose de fort pour moi !!!! Bon tous mes examens sont bons comme mes tensions mais mon col n'a pas bougé d'un millimètre ! Donc revisite jeudi pour le terme où ils me feront une écho pour voir le liquide... bref.... j'en ai marre ! Je veux accoucher !!!!!!!!!!!!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 22:37
sorry Amethys et toutes les sue ellen a y est je vous ai doublé mon samy est là depuis jeudi 8h32. dès que j'ai un peu de temps je viens picoler avec vous..et vous traumatiser le col la foune et la fierté :lol: :lol: :lol: [quote:bb367175c5="amethys"]bonsoir... alors quelquechose de fort pour moi !!!! Bon tous mes examens sont bons comme mes tensions mais mon col n'a pas bougé d'un millimètre ! Donc revisite jeudi pour le terme où ils me feront une écho pour voir le liquide... bref.... j'en ai marre ! Je veux accoucher !!!!!!!!!!!!!![/quote:bb367175c5]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:11
Bonjour ! toutes mes félicitations p'titsamy !!! J'espère que tout s'est bien passé... je t'en veux pas de m'avoir doublée ! Par contre Douchou toi c'est octobre donc tu attends s'il te plait !!!!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 10:31
well well well les copines Je vais pour faire la version emotion genre les feux de l'amour.... Mercredi c'était pas la super peche, j'avais de nouvelles douleurs inconnue dans le dos mais pas genre les rrrrr non non non :? :? Ma tante est venue à 17h boire un thé avec moi me porter sa fameuse confiture de tomate maison (m'en fous j'en ai quand même gouté avant de partir) :wink: elle est partie vers 18h15 j'vais tjrs ces douleurs bizards, je me suis pas levée et à 18h30 devant benjamin castaldi je me lève pour pipi et hop un filet de liquide qui coule le long de ma jambe. :roll: J'ai attendu mon homme, j'vais tjrs des contractions et à 19h45 on est partis à l'hosto. :? Alors jusqu'à 22h c'était douloureux mais gérable, j'étais à 1,5 mais après sérieux les filles C'EST AFFREUX!!! toutes les femmes n'ont pas de contractions du dos (bien sur c'est tombé sur moi) tu crois que tu vas décédé comme dirait Jamel... :twisted: la SF m'examine à minuit j'etais juste à 2 avec des contractions toutes les 2 minutes j'hurlais. Elle a décidé d'appeler l'anésthésiste (ma nouvelle meilleure amie) parce que je souffrais trop, et là elle te pose la PERI et c'est la paradis... Tu peux parler rigoler, on déconnait mon mari la SF et moi, on a dormis un peu enfin surtoutmon mari parce que entre la perf' et le tension metre c'est pas facile. Je sais pas quelle heure il était mais la sf de jour est arrivé, j'vais de nouveau bobo, ca poussait en bas genre envie de faire popo, j'ai poussé 4 ou 5 fois je sais plus et Samy était là :cry: :cry: pas d'episio, juste 2 points au niveau du vagin, vers 15h je suis montée dans ma chambre sur mes 2 pieds aidée bien sûr avec mes 2 gros pieds d'éléphant. On a passé 3 jours là bas, un peu hard!!! Bébé dormais pas la nuit, hurlait mangeait mal enfin l'enfer... On est sortis dimanche, j'ai fait un fouin là dedans pour sortir viiiiiiite, j'en pouvais plus... et depuis hier après midi ça va, BB semble ne plus avoir de collique donc il mange mieux donc il dort mieux, 4h entre chaque Bib c'est déjà bizance... [b:a68df6d6c9]LES FILLES LES FILLES POUR CELLES QUI VONT BIENTOT Y ALLER REPOSEZ VOUS MAINTENANT LE + QUE VOUS POUVEZ LE MENAGE LA BOUFFE ON S'EN FOUT REPOSEZ VOUS.[/b:a68df6d6c9] [quote:a68df6d6c9="douchou03"]Champagne!!!!! :P :P :P Felicitations! raconte nous ca un peu pour nous donner envie!!![/quote:a68df6d6c9]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:35
Et ben.... !!! Et il est si potelé que prévu ton samy ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 10:44
je la retien l'échographe aussi 3,170kg!!!! bon décides toi c'est quand tu veux t'accouches!!! flemmarde!! [quote:d7bdf1a781="amethys"]Et ben.... !!! Et il est si potelé que prévu ton samy ?[/quote:d7bdf1a781]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 10:46
vas y ma belle je penserais à toi!!! a dans quelques jours courage et vive LA PERI... [quote:39f931dea3="douchou03"]coucou les filles, bon je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai un doute sur la perte des eaux... j'etais en train de faire pipi et ca continuait de "bien" couler alors que j'avais terminé. j'ai fait comme a dit la SF au dernier cours de prepa a l'accouchement, j'ai mis une protection et je vérifie dans 30 minutes mais la, je me sens deja humide. En plus, j'ai ressenti de legeres contractions ce matin. la papa est dans tous ces etats, il a meme fallu que je le masse! :lol:[/quote:39f931dea3]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:51
Ah ben v'là qu'elle va me doubler elle aussi ! Tiens nous au courant Douchou... T'en fais pas p'titsamy, je veux accoucher !!! J'en ai réellemnt ras le bol, à 2 jours du terme, col pratiquement fermé, plus de contractions, bébé haut et ben ça fait rire au début mais après ça fout les boules !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.