Posté le : 15-09-2007 à 15:42
[quote:a391117465="douchou03"]et tu crois qu'on va te feliciter de te peter le dos a faire le menage??? toi, tu nous couves un accouchement... j'ai lu que c'etait instinctif que les animaux (si si, nous aussi, on fait partie du lot) de decaper la taniere avant que le nouveau né arrive... n'oublie quand meme pas que tu es de bapteme demain, faudrait pas perdre les eaux pendant la messe! et ta pds, t'as des infos?
moi, je ne sais toujours pas si je pourrais y aller et pour quelle duree, je dois appeler la maternité demain matin a 8h30 (du matin, ca va pas non!) pour savoir quand j'y vais faire un nouveau monitoring... non non, je ne m'inquiete pas!? pourquoi?! j'aurais des raisons?!
maelly, la, je crois pas qu'elle trouve ca honteux mais j'ai juste compris qu'avec moi, non! bon c'est pas grave! juste vexant! je veux etre sympa (ouais, rajoutez pas le "pour une fois") et puis voila le resultat... non non, mais je garde la tete haute... je ramasse mes dents et mes jambes mais je garde la tete haute!
heureusement qu'il me reste ce bar pour noyer ma contrariete! bon il fait soif, on boit quoi?[/quote:a391117465]
oui je me doute bien que elle ne trouve pas sa honteux,mais bon,tt sa pr dire que parfois les gens sont zarbis quoi :shock:
et améthis comme je l'ai deja dis,ma belle moman m'a dit que ds les derniers jours ont fesai 1 nettoyage en profondeur...!!!
ds ton cas ,s'est largement confirmé!!!! :shock: :roll: :idea: :?: :!: