Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 17)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 16:13
Ben justement je pensais mais la sage femme hier m'a dit qu'une fissure n'était pas obligée de couler en continu et en grosse quantité ça pouvait dépendre s'il y avait des contractions en même temps, des mouvements du bébé... et je sais pas pourquoi mais d'aller faire pipi 10 fois par heure ben je me suis mise ça en tête. J'ai été toute zen toute la grossesse, v'là que je me mets à psychoter ! Pour la peine je vais aller faire des crèpes, je vous en met de côté les filles ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 16:38
[quote:3bc26918df="amethys"]Ben justement je pensais mais la sage femme hier m'a dit qu'une fissure n'était pas obligée de couler en continu et en grosse quantité ça pouvait dépendre s'il y avait des contractions en même temps, des mouvements du bébé... et je sais pas pourquoi mais d'aller faire pipi 10 fois par heure ben je me suis mise ça en tête. J'ai été toute zen toute la grossesse, v'là que je me mets à psychoter ! Pour la peine je vais aller faire des crèpes, je vous en met de côté les filles ?[/quote:3bc26918df] oui ,j'en veus bien 1 moi,avec chocolat fondant ,1 boule de vanille et creeeemmmme frrraaaiiicchhe sivouplé bien :roll: et pr ta fissure,bébé viendrais bien a bouger a 1 moment ou a 1 autre et sa coulerais +;enfin moi sa me parait logique,mais bon sa ne met jms arrivé donc... :oops: :wink:
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 16:38
oui merci j'en veux bien, je ne suis plus à 1kg près maintenant avec les crêpes je prendrai du cidre quand penses tu? allez courage, tout va bien se passer :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 16:41
[quote:98af26742d="douchou03"]oui, des crepes!!! banane/chocolat pour moi! avec du cidre :roll: :roll: moi aussi, je psychote pour la poche des eaux, merci a ma collegue qui m'a raconte encore une histoire horrible a ce sujet... de toute facon, la, je psychote pour tout... des que je ne le sens plus bouger, je m'inquiete a cause du ralentissement hier pendant le monito... pas encore né et déjà on s'en fait! je me suis pas posée de questions de toute la grossesse mais la, je me rattrape! tu as des fuites amethys, c'est pour ca que tu te poses la question? moi des que je vais aux wc (c'est a dire tres souvent), j'essaie d'etre a l'ecoute et je me rassure en sentant clairement l'implication et le travail de ma vessie et de mon périné! enfin bon, j'ecris "je me rassure" mais c'est pas vraiment le cas :roll: vous croyez que ca se fait de laisser son tel pour papoter avec une femme enceinte depuis pas longtemps? je la connais pas du tout, plutot son mari mais c'est pas un pote... mais bon, ca peut etre sympa, non? ca fait pas trop "je recherche des amis"? eh je vous rassure, j'en ai deja![/quote:98af26742d] kikou moi je les inviterais plutot a la maison pr demarrer 1 "vraie" relation,car au tlf ,ben s'est pas tres facile non?! :wink:
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:02
c'est possible avec les hommes on peut s'attendre à ce genre d'invitation mais bon, l'autre futur papa doit demander à sa femme. Tu les verra peut être ce week end, pour l'apéro :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 18:07
Mais c'est des gens que tu connais un peu ou pas du tout ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 18:16
[quote:720f50146b="douchou03"]ouais mais a la maison, c'est le boxon... c'est crade, il y a des outils partout... je me disais qu'au tel, c'etait sympa et on pouvait se fixer rdv entre filles en ville pour voir si ca colle avant de s'inviter les uns chez les autres, non? de toute facon, j'ai passé l'info a mon chéri donc si ca trouve, il est deja en train de lui donner mon tel (a l'autre futur papa)... j'ai p't'etre fait une bourde... :roll: tu vas voir qu'il va me les ramener a la maison ce soir...[/quote:720f50146b] et bé pq pas 1 ptit resto,si ils les ramenent???? moi s'est se que je ferais comme ca,il resterai pas trop ds le boxon lol :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 18:26
Et euh... c'est le kiné que tu compte aller voir pour la réeducation du périnée...?? Parce que là on pourra dire que vous êtes amis intimes....[img:8bb312e5c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:8bb312e5c2] [img:8bb312e5c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif[/img:8bb312e5c2]...ok je sors....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 18:36
Bon ben d'accord pour l'apéro... Sinon, on n'a pas fait de liste donc le problème est résolu. Sinon pour le siège auto, on compte attendre les soldes en janvier vu qu'on a la nacelle et le cosy pour les premiers temps à moins qu'elle fasse 10 kg à 2 mois !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 18:48
Ah ben non j'espère bien qu'il en reste d'autres quand même !! Pour le déclenchement à l'italienne, j'avoue que faire ça juste pour la faire sortir ça me motive pas des masses, je préfère la spontanéité quand même. Et puis de toute façon quand on fait un calin j'ai même pas l'ombre d'une contraction... Et en plus, entre mon histoire de bouchon muqueux et le fait que je saigne encore un peu de mon toucher d'hier chez la sage femme, je doute que ça le motive beaucoup.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 19:09
Je crois qu'on les clientes les plus fidèles en tout cas... ah mon avis c'est aussi parce qu'on n'a que ça à faire... enfin pour ma part !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 19:18
[quote:dce711189d="douchou03"]c'est vrai, j'avais oublié... sorry! tu crois qu'on nous prend pour des piliers de comptoir sur le post? on avait bien une 'tite belge avec nous, elle est passée ou? bon, une tisane et au lit, je suis bien un peu crevé de ma nuit, j'ai pas super bien dormi et les lits sont super raides![/quote:dce711189d] vous me faires trop rire :lol: s'est de moi ke tu parles la tite belge?????
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 21:55
[quote:dbb1dc9874="douchou03"]ben vi, t'es bien belge! bon pour ma propo de contact, c'est le gros mega rateau de la vie... bon tant pis, je me suis proposée et puis voila! un petit verre de rouge pour pousser le camembert...[/quote:dbb1dc9874] et bé tant pis pr elle,qd elle aura des questions a poser,elle viendra sur ETRE ENCEINTE.COM lol moi aussi ,j'me boirais bien 1 pti rouge,je viens de manger du saucisson :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 11:22
[quote:021863a0a2="douchou03"]apparemment, elle a pas de questions a poser et elle a ce qu'il faut si jamais elle en a! j'en reviens toujours pas, le rateau! ca m'apprendra a vouloir etre sympa! :evil: bon il est un peu tot pour le ricard mais n'ayons peur de rien, c'est le week end alors soyons fou! et amethys, elle se cache ou?[/quote:021863a0a2] ben écoute sa me rappelle que j'ai eu le coup avec 1 collegue de mon mari, elle était en PMA comme moi ,avec la mm pathologie,et je trouvais sa bien de l'avoir elle pr en parler car "intimement" je ne connais personne ds mon cas et bé elle a jms voulu qu'on en discute?! :evil: sa ma scié!!!!! on aurais pu se soutenir et bien non,je pense que elle le vivait comme qq chose de honteux???!!!! :shock: et sa m'avait foutu sur le c.. aussi :roll: et améthys,je sais pas ptet quelle a la gueule de bois hihi :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 12:06
Bonjour je suis là ! Vous allez bien ? Mon chéri trouve que je suis cinglée depuis hier soir, bon d'accord hier à 11 h du soir, j'ai décapé une vieille poële que j'ai qui était un peu cramée même beaucoup, j'ai lavé les interrupteurs et j'ai fait la poussière mais bon y a pas d'heure... Sinon ce matin, prise de sang de bonne heure, petit tour de marché et... ménage bon d'accord j'ai lavé les placards et nettoyer les murs, je fais ce que je fais jamais mais faut bien le faire un jour où l'autre. Je vois pas pourquoi il me trouve folle depuis hier ??? Enfin j'ai bien soif du coup, un petit ricard bien frais... et du doliprane pour mon mal de dos !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.