Posté le : 14-09-2007 à 16:41
[quote:98af26742d="douchou03"]oui, des crepes!!! banane/chocolat pour moi! avec du cidre :roll: :roll:
moi aussi, je psychote pour la poche des eaux, merci a ma collegue qui m'a raconte encore une histoire horrible a ce sujet... de toute facon, la, je psychote pour tout... des que je ne le sens plus bouger, je m'inquiete a cause du ralentissement hier pendant le monito... pas encore né et déjà on s'en fait!
je me suis pas posée de questions de toute la grossesse mais la, je me rattrape!
tu as des fuites amethys, c'est pour ca que tu te poses la question? moi des que je vais aux wc (c'est a dire tres souvent), j'essaie d'etre a l'ecoute et je me rassure en sentant clairement l'implication et le travail de ma vessie et de mon périné!
enfin bon, j'ecris "je me rassure" mais c'est pas vraiment le cas :roll:
vous croyez que ca se fait de laisser son tel pour papoter avec une femme enceinte depuis pas longtemps? je la connais pas du tout, plutot son mari mais c'est pas un pote... mais bon, ca peut etre sympa, non? ca fait pas trop "je recherche des amis"? eh je vous rassure, j'en ai deja![/quote:98af26742d]
kikou
moi je les inviterais plutot a la maison pr demarrer 1 "vraie" relation,car au tlf ,ben s'est pas tres facile non?! :wink: