Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 15)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:18
Ben c'est lui qui m'a demandé ce que c'était et comment c'était fait... Moi mon chat est pot de colle en ce moment avec moi...Remarque quand il me grimpe sur le ventre quand je suis assise (c'est pratique pour se caler) ça me fait quelques contractions mais il veut pas y rester, ça accélèrerait les choses... mais non monsieur se barre après : sale bête !
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:26
Bonjour les filles, je peut joindre à vous pour le verre de vin blanc et pour le manque de calin, mon mari revient demain soir, il n'était pas depuis 1 mois. C'est long, alors on verra ce que l'on fera demain soir!!!!!!!!!!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:27
Ah moi les achats à part évidemment le gros matériel ça lui ait un peu passer par dessus... :( D'abord il a horreur des magasins et il a aucune idée de ce qu'il faut pour un bébé alors je m'en suis occupée...mais bon ça m'a pas trop déranger comme ça si ça lui va pas, il a qu'à aller faire les boutiques !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:34
[quote:b4e55097a7="cin83"]Bonjour les filles, je peut joindre à vous pour le verre de vin blanc et pour le manque de calin, mon mari revient demain soir, il n'était pas depuis 1 mois. C'est long, alors on verra ce que l'on fera demain soir!!!!!!!!!!!!!![/quote:b4e55097a7] Bien sûr ! Garçon un blanc ! Un mois....oh là là mais je deviens...[img:b4e55097a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/L_08HI%7E1.GIF[/img:b4e55097a7]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:36
A qui le dis tu ! c'est un éternel indécis.... il a besoin de coups de pieds au derrière des fois ! Oh mais je l'aime quand même :oops: :oops:
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:46
ah ces hommes!!!!!!!!!! mais on les aime quand même! J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles lors de vos rendez-vous de cette après midi
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 12:02
et p'tit samy ou qu'elle est :shock: elle a pas encore poster aujourd'hui???!!!! aurais t'elle accompli ma prediction?! je lui ai dis qu'elle ferai son kinder surprise ds les 3 jours, hier!!!!!!!! hihi se serai le comble qd mm :shock: :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 17:07
Recoucou les filles, je rentre de chez la sage femme et... :cry: Ma puce va bien, mon col est intermédiaire, ouvert à 1 mais difficilement d'ailleurs depuis je saigne donc à surveiller... Sinon j'ai de l'albumine dans les urines, à priori pas de souci de tension. C'ets quand je lui ai parlé de mes nausées et maux de tête qu'elle s'est un peu "inquiétée", du coup j'ai eu bilan sanguin en urgence, elle doit m'appeler s'il y a un souci au niveau des résultats. Bref, j'ai un nouveau bilan samedi avec une analyse d'urine et lundi je retourne la voir... Du coup c'est bien moins drôle la fin de grossesse... :(
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:05
Coucou ben dis donc, ta puce va bien, c'est primordial!!!!!!!!!!!!! ben tu vois ton col commence à s'ouvrir, j'espère que tes analyses seront bonnes. moi j'ai écho pour voir si j'ai assez de liquide et si tout va bien et bilan comme toi samedi, comme dis la fin est difficile. Courage
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:08
au fait p'titsamy a t elle posté aujourd'hui? elle nous aurait laissées tomber?
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:01
personne au bar ce soir? je prendrai un rhum coca, pour détresser un peu, garçon plus vite !!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:41
[quote:e0f6a6dd5f="amethys"]Recoucou les filles, je rentre de chez la sage femme et... :cry: Ma puce va bien, mon col est intermédiaire, ouvert à 1 mais difficilement d'ailleurs depuis je saigne donc à surveiller... Sinon j'ai de l'albumine dans les urines, à priori pas de souci de tension. C'ets quand je lui ai parlé de mes nausées et maux de tête qu'elle s'est un peu "inquiétée", du coup j'ai eu bilan sanguin en urgence, elle doit m'appeler s'il y a un souci au niveau des résultats. Bref, j'ai un nouveau bilan samedi avec une analyse d'urine et lundi je retourne la voir... Du coup c'est bien moins drôle la fin de grossesse... :([/quote:e0f6a6dd5f] allez courage,c la fin!!!!! au pire si gros souci,il te garderont ou quoi non??? des ondes +++ pr toi :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:42
[quote:bab4159549="cin83"]au fait p'titsamy a t elle posté aujourd'hui? elle nous aurait laissées tomber?[/quote:bab4159549] ben non,j'ai deja mis 1 message début de cette page?! moi je vs dis qu'elle est + 2 en 1!!!!! :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 20:44
coucou les filles , Pour moi ça sera un monaco !!! a oui c'est vrai je ne suis pas enceinte moi , j'ai le droit !!!! allez Santé les filles :lol: :lol: :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 22:04
bonsoir les filles ptitsamy aurait pris le chemin de la sortie? alors pour moi j'aimerais,serveur,un petit bayley,avec glacons pour demarrer,ensuite un peu de musique style jazz.on passe a la gamme au dessus avec un whisky coca,et du rnb en music,on savoure,on danse un peu (+le gros ventre :lol: ),la music s'affole passe a techno,boum,boum,boum,on passe au coca avec les slows et on dort car avec tout ca peu + avancé :oops: ah j'ai passé une bonne soirée ,je vais me coucher :wink: allez les filles courage,amethys ca va allez tiens nous au courant,la lune ne vous a pas fait accoucher :cry: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.