Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 14)

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 15:56
bah moi c'est pile le contraire :wink: :wink: façon même s'il te déclenche y en a qui mette 10h00 pour accoucher et d'autre 5 alors c'est pareil sauf que tu sais le jour..... :wink: douchou l'italie ça me dit rien mais alors rien.... après la visite du véto du salon de l'agriculture d'hier je suis vaccinée de faire rentrer quoique ce soit dans ma foune [quote:e58a854e96="amethys"]il me semblait avoir lu quelque part qu'en fait le bébé secrétait une hormone qui provoquait le travail donc qu'en gros que c'est lui qui décidait. De toute façon, y a pas le choix, par contre j'aimerais pas être déclenchée, le truc de savoir que tel jour à telle heure j'aurais ma fille ça me refroidit un peu, je suis une grande enfant, j'aime bien les surprises ![/quote:e58a854e96]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 16:29
[quote:5b43b5d2d3="p'titsamy"] douchou l'italie ça me dit rien mais alors rien.... après la visite du véto du salon de l'agriculture d'hier je suis vaccinée de faire rentrer quoique ce soit dans ma foune [/quote:5b43b5d2d3] :lol: :lol: :lol: Chez moi en tout cas, ça marche pas... Et puis mon chéri n'est plus trop trop motivé et je commence à le saoûler à le regarder avec mes yeux doux et mon petit sourire en coin... Oh là là je viens de manger le paquet de Mikado mais y a plus rien dans ces paquets !!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 16:56
si si y a mais t'es une morphale c'est tout [quote:77d38cd5c2="amethys"][quote:77d38cd5c2="p'titsamy"] douchou l'italie ça me dit rien mais alors rien.... après la visite du véto du salon de l'agriculture d'hier je suis vaccinée de faire rentrer quoique ce soit dans ma foune [/quote:77d38cd5c2] :lol: :lol: :lol: Chez moi en tout cas, ça marche pas... Et puis mon chéri n'est plus trop trop motivé et je commence à le saoûler à le regarder avec mes yeux doux et mon petit sourire en coin... Oh là là je viens de manger le paquet de Mikado mais y a plus rien dans ces paquets !!!![/quote:77d38cd5c2]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 19:09
Ca y est c'est pour ça... le paquet était entamé !!! je comprends pourquoi c'était un lot de 3... 1 paquet divisé en 3 ! Sinon je suis pas privée, c'est juste que je dois en demander un peu trop :oops: :oops: . En tout cas, j'ai pas envie d'y faire pour la faire sortir, y a plus de charme après...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 19:16
ben ce sera réconciliation sous la couette....Moi au moins ça le vexe pas les blagues sur sa mère, ils se parlent très rarement !
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:16
Bonsoir les filles bon je prendrais bien un petit apéro ce soir un malibu coca. Douchou encore entrain de faire l'obsédée :wink: :wink: tu n'es pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 20:21
[quote:db0ef73571="amethys"]Bonjour bonjour !!! Moi aussi p'titsamy je viendrais me moquer de Maelly !! Ah ces jeunes élephantes, aucun respect pour les plus vieilles !!![/quote:db0ef73571] lol,mais si m'dame dumbo,je vous respectes :wink: s'est vs qui n'etes + en état de le voir avec vos consommations virtuels de pinard et autre.... :roll: :wink: s'est quoi l'horaire de sobriété sur se post????? :D et au fait je ss + vieille éléphante que toi j'ai 30 ans :wink:
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:59
je rigole douchou, tu as raison je ne suis pas la dernière non plus!!! Donc si vous ne vous faites plus la tête, c'est ce soir c'est ton soir :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 21:21
prends le temps quand même, tant que le bébé n'est pas là, car après il paraît qu'on court après le temps
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 21:26
[quote:57777918cc="douchou03"]bon ben c'est bon, on s'est rabiboché, ca ne dure jamais tres longtemps... et puis je ne suis pas une obsédée, j'en parle quand j'y pense, je ne me jette pas sur le futur papa systematiquement!! mais en fait, je crois que je devrais... on ne peut pas parler de sobriété sur ce post, c'est interdit! il ne nous reste que cet endroit ou on peut boire a volonté et sans etre malade, sans faire de mal a bébé[/quote:57777918cc] tiens voila la p'tite octobrette qui est -obsédée- par - la -bourre....hihi je déconnes et viens pas encore raler in!!!! bois 1 ti coup pr faire passer tt ca :wink: et pis ta bien de la chance de pouvoir te jeter dessus,mois c nada!!!!! :roll: :?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 22:21
[quote:6d7560313e="douchou03"]ouais ben moi aussi c'est nada la... pfff! depuis qq semaines, c'est bien un peu du genre "ceux qui en parlent le plus en font le moins" mais désolée, moi je peux pas attendre 23h, c'est trop tard et a cette heure la, je suis dans le gaz :cry: :cry:[/quote:6d7560313e] ben vi,me doute que t'es ds le gaz la....!!!!! c tard pr des préliminaires :? moi c pas question de sa,chéri est comment dire"bloqué" par bébé...bref y peut pas lol :roll: comme si elle était en train de mater le kiki de papa ... :roll: enfin,je le changerais + je crois :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 22:33
[quote:bded293ff8="douchou03"]et ca fait longtemps qu'il est bloqué le papa? j'ai vu que certaines filles etaient interdites de calins depuis des mois... moi, ca fait 1 semaine et je me sens deja deperir... :cry:[/quote:bded293ff8] heu ben 33 semaines lol rien que sa :lol: il est fou lui!!!!!! a mon avis la veuve poignet est svt a l'action lol :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 22:59
[quote:afd6e70ecc="douchou03"]et... euh... :oops: toi, ca va?[/quote:afd6e70ecc] heu ben; pas trop le choix,j'ai déprimé au début,et puis ont si fais!!!! mais je vais qd mm 1 peu me venger,car la reprise sera....pas avt 1 bout de temps a mon avis NA!!!! :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 23:39
[quote:6c6917ed5b="douchou03"]mouais, tu dis ca mais on en reparlera!!! ca te fait pas peur la duree a attendre avant de pouvoir reprendre les calins? ca a l'air super long... un whisky pour moi![/quote:6c6917ed5b] oui mais n'oublie pas que grace a lui ,la j'ai de l'entrainement environ 39 semaines,donc,je ne suis + a qq 1 de +,crois moi et puis m...e ,moi je dois bien etre abstinente forcée donc... lui aussi ,mais la il le veut bien et moi je n'ais pas le choix donc ME VENGERAI lol et pour moi ,la bouteille entiere,se sujet vaut bien ca :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 09:59
Et ben les filles on se lâchent et on noie son désespoir ? Moi mon chéri a eu sa période ça me bloque puis il y a repris goût puis un peu moins et là (enfin il y a quelques jours) j'ai eu la bonne idée de lui parler du bouchon muqueux et de sa description appétissante et depuis il a dit "FINI FINI ! J'irai plus mettre mon outil vers ce truc dégueulasse qui peut me tomber dessus à tout moment ! " :cry: Et comment je fais moi maintenant ? Voilà, ça m'apprendra à me taire !! Sinon, pour moi ce sera un petit blanc frais... pas trop parce que j'ai sage femme cet après midi, faudrait pas que j'arrive bourrée (euh enfin saoûle :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.