Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 13)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 22:35
bonsoir pour moi un cocktail bien vitamine et frappé avec glace pilé,ah! oui double :oops: il vous tarde d'etre maman ,je vais m'attirer vos foudres mais trop dur 3 et la dessus une gastro pour mes fils je suis crevé ,a plat physique et moral des que le serveur m'aura servi je vais me coucher :lol: sinon bon courage les filles au cas ou vous partez ce soir :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 09:23
Bonjour bonjour !!! Moi aussi p'titsamy je viendrais me moquer de Maelly !! Ah ces jeunes élephantes, aucun respect pour les plus vieilles !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:34
Bonjour ! non non, je ne suis pas partie accoucher sans prévenir...je suis juste allée acheter le pain ! Par contre pas de signe de p'titsamy ce matin... oh oh elle nous aurait lâchées ? Sinon j'ai 27 ans et toi ? Sinon je fais un tir groupé dans les réponses... sur l'autre post c'est juste qu'on est 5 ou 6 septembrettes à se causer depuis un bon moment et il n'en reste plus que 2 à ne pas avoir accouché...dont moi comme c'est bizarre !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:53
ben pour moi ce sera une tite manzana avec 2 glaçons et ouais pleins pleins de gâteaux !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 12:04
Ben oui c'est depuis que tu en as parlé l'autre jour que j'en ai envie !!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 14:34
Salut les filles Non je suis partie nulle part en tout cas pas encore... J'ai passé une mauvaise nuit pipi toutes les heures et demies!!! j'ai passé mon temps à monter et descendre les escaliers...vive le décollement!! la semaine prochaine même pas en rêve elle me décolle quoique ce soit... :? :? soit c'est mur et on déclenche soit pas et on verra le 23 :shock: y en a marre maintenant :evil: :evil: Bon je vous rattrappe pour moi c'est 34ans un petit Samy qui veut pas montrer sa trombine et une vodka orange... [quote:7124698585="amethys"]Ben oui c'est depuis que tu en as parlé l'autre jour que j'en ai envie !![/quote:7124698585]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:48
oh ben zut... je suis un peu déçue de te voir là, enfin le prend pas mal ! Vu que la fin est dure pour toi j'aurais bien aimé que tu sois partie à la mater
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 14:54
aujourd'hui je chouine parfois je pleure je crois que c'est la fatigue de cette nuit.. ma tante vient d'appeler elle vient me voir après son boulot j'en ai pleuré d'émotion.... c'est con.... on m'avait dit le dernier mois c'est dur et bah je confirme c'est long surtout... et toi tjrs rien??? [quote:abd9a07f65="amethys"]oh ben zut... je suis un peu déçue de te voir là, enfin le prend pas mal ! Vu que la fin est dure pour toi j'aurais bien aimé que tu sois partie à la mater[/quote:abd9a07f65]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 15:03
moi rien du tout, de très rares contractions même pas douloureuses et en plus, plus le terme approche mieux je vais :roll: j'ai passé quelques jours à avoir des petits soucis d'humeur et c'est passé. Je crois que la fatigue n'aide pas et je pense qu'en fin de grossesse nos hormones doivent refaire le yoyo. Sinon j'ai rdv avec la sage femme jeudi, on verra bien. Ma mère a rêvé que j'accouchais, bon de ce côté, c'est sur que c'est prémonitoire mais elle a même pas pu me dire le jour... ah là là :roll: :roll: !!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 15:05
conseil si c'est pas mur et qu'elle te parle de décollement refuse ça fait mal et si ça sert à rien :? :? :cry: [quote:ed4df8c62c="amethys"]moi rien du tout, de très rares contractions même pas douloureuses et en plus, plus le terme approche mieux je vais :roll: j'ai passé quelques jours à avoir des petits soucis d'humeur et c'est passé. Je crois que la fatigue n'aide pas et je pense qu'en fin de grossesse nos hormones doivent refaire le yoyo. Sinon j'ai rdv avec la sage femme jeudi, on verra bien. Ma mère a rêvé que j'accouchais, bon de ce côté, c'est sur que c'est prémonitoire mais elle a même pas pu me dire le jour... ah là là :roll: :roll: !!!![/quote:ed4df8c62c]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 15:07
parce qu'elle te l'a fait alors que ton col n'était pas mûr ??!!! Ben ça sert à rien...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 15:09
un petit qu'elle a dit!!! ça peut aider :shock: :shock: et aider qui :wink: [quote:1b20dab227="amethys"]parce qu'elle te l'a fait alors que ton col n'était pas mûr ??!!! Ben ça sert à rien...[/quote:1b20dab227]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 15:16
Je crois que tous ces trucs les décollements, le ménage, la voiture, les calins... si ton col est pas prêt tu peux faire ce que tu veux, ça marche pas
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 15:20
exactement ça vient quand ça doit et même la lune n'y peut rien...... :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 15:23
il me semblait avoir lu quelque part qu'en fait le bébé secrétait une hormone qui provoquait le travail donc qu'en gros que c'est lui qui décidait. De toute façon, y a pas le choix, par contre j'aimerais pas être déclenchée, le truc de savoir que tel jour à telle heure j'aurais ma fille ça me refroidit un peu, je suis une grande enfant, j'aime bien les surprises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.