Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 11)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 14:41
[quote:4ddaf27db0="p'titsamy"]garçon une double whisky coca et un cognac je suis déprimée.... 2jours à contracter pour un demi doigt d'ouverture de ce satané col... C'est sur je serai encore enceinte à Paques!!!! [quote:4ddaf27db0="douchou03"]houlala, meme en congé maternité, elle continue d'aller aux arrosages du boulot... bravo... on peut dire des autres! bon j'ai fini la boite a papa et je reviens de chez le kine completement en vrac, je crois que je vais faire une sieste jusqu'au cours de prepa a l'accouchement... heureusement que j'ai ma soda a proximité parce qu'il fait soif sur ce post![/quote:4ddaf27db0][/quote:4ddaf27db0] kikou avant de te la bourrer explique,elle a rien fais pr toi la SF ???? mm pas des p'tites manips???? :shock:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 15:31
[quote:d6dd611890="douchou03"]:!: :!: :!: qui veut bourrer qui???? eh on m'accuse d'etre cochonne mais la... c'est pas moi!!! d'abord, moi, je ne sais meme pas si mon col est ouvert ou dans quel etat il est! pour l'instant, je sais juste que j'ai mal au cul a cause du nerf sciatique et ca fait moyennement rire le papa quand il me voit revenir de chez le kine en ayant "mal au cul" et puis j'ai aussi mal aux articulations (doigts, epaules, genoux, pieds)... et mes pieds sont tout gonflés et reviendront jamais comme avant... :cry: :cry: Pitie, dites mois que vous etes pareils... elle est ou amethys? elle serait pas partie accoucher sans nous prevenir quand meme!!!! meme pas un petit apero avant de partir?[/quote:d6dd611890] mdr bourrer LA tronche,m'enfin obsédée!!!! :oops: :shock: :D tu vois que s'est toi qui pense tjs mal in!!!! lol :roll: et pr le reste....non moi g pas tt sa, a par les pieds et les chevilles comme des poteaux mais sa va passer!!!! tracasse :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 16:00
tu parles à part mettre son gant et me faire un touché que j'ai cru que j'allais mourir........elle a sans doute cru qu'elle était véto au salon de l'agriculture :twisted: :twisted: Façon elle m'a dit qu'elle avait fait comme la semaine dernière un décollement vu comment ça a été efficace la semaine dernière :cry: :cry: non c'est foutu je suis madame Babar je vais une gestation de 24mois :shock: :shock: Douchou moi c'est fourmis dans les doigts et gros knackis balls en lieu et place de mes magnifiques mains :wink: sinon les pieds rien... ah si une belle et sublime varice à la jambe gauche.. M'ont filé la semaine dernière un bas de contension, immonde et bah je le mettrais pas faut pas déconner c'est trop tard se foute de ma g**ule :twisted: :twisted: quoique les pieds sans vouloir te déprimer j'ai une copine avant d'être enceinte elle chaussait du 39 maintenant elle affiche un 41 fillettes...... :lol: :lol: allez douchou tu m'accompagnes.........garcon la bouteille de cognac... avec 2 pailles........ :lol: [quote:eb4a8d3111="maelly1977"][quote:eb4a8d3111="p'titsamy"]garçon une double whisky coca et un cognac je suis déprimée.... 2jours à contracter pour un demi doigt d'ouverture de ce satané col... C'est sur je serai encore enceinte à Paques!!!! [quote:eb4a8d3111="douchou03"]houlala, meme en congé maternité, elle continue d'aller aux arrosages du boulot... bravo... on peut dire des autres! bon j'ai fini la boite a papa et je reviens de chez le kine completement en vrac, je crois que je vais faire une sieste jusqu'au cours de prepa a l'accouchement... heureusement que j'ai ma soda a proximité parce qu'il fait soif sur ce post![/quote:eb4a8d3111][/quote:eb4a8d3111] kikou avant de te la bourrer explique,elle a rien fais pr toi la SF ???? mm pas des p'tites manips???? :shock:[/quote:eb4a8d3111]
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:17
ben alors ça ne va pas cette après midi !!!!!!!!!!!! qu'est ce que je devrais dire les filles, il me reste 5 jours et ne pas eu une contraction la gestion des éléphant c'est 18 mois non? je dois faire partie de ces animaux bon allez je me laisse aller, garçon un alcool fort très fort
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:28
Bonjour bonjour ! Et ben les filles, à cette heure vous devez être dans un sale état ! Bon d'abord mon arrosage, y avait pas une goutte d'alcool... on était dans un hôpital quand même, faut donner l'exemple. Du coup, je n'ai toujours pas accouché, même pas un petit signe. Sinon ben tout va bien, je crois que je vais de mieux en mieux en fait, je veux juste voir ma fille !!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 17:49
y en a pas une pour rattraper l'autre aujourd'hui c'est déprime land :? [quote:148a90de6d="amethys"]Bonjour bonjour ! Et ben les filles, à cette heure vous devez être dans un sale état ! Bon d'abord mon arrosage, y avait pas une goutte d'alcool... on était dans un hôpital quand même, faut donner l'exemple. Du coup, je n'ai toujours pas accouché, même pas un petit signe. Sinon ben tout va bien, je crois que je vais de mieux en mieux en fait, je veux juste voir ma fille !!!![/quote:148a90de6d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:03
allez les filles faites moi un ti sourire....
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:08
:) :) :) :) :) :) :) :roll: :roll: :twisted: :twisted: :evil: :x :? [quote:f49cda8ce8="amethys"]allez les filles faites moi un ti sourire....[/quote:f49cda8ce8] :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:11
Bon ça manque un peu de conviction tout ça... Un alcool fort ? Tu y retourne quand à la mater ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:14
Mardi prochain, si pas ok pour déclenchement le 23 j'y retourne et j'y restes :) ca tombe bien c'est le terme oh bah ça c'est une surprise :wink: :wink: En plus elle m'a fait super mal avec son décollement cette bourrique :x [quote:20adc05954="amethys"]Bon ça manque un peu de conviction tout ça... Un alcool fort ? Tu y retourne quand à la mater ?[/quote:20adc05954]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:16
et rien de rien depuis ? Allez petit truc de grand mère c'est la nouvelle lune aujourd'hui !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:26
bouchon muqueux qui part en morceaux mmm très glam's!! contractions deci delà mais pff la semaine dernière ça m'a fait pareil pour nada.. Ouais reste qu'à faire la danse de la lune :roll: :roll: [quote:e5f98b3339="amethys"]et rien de rien depuis ? Allez petit truc de grand mère c'est la nouvelle lune aujourd'hui ![/quote:e5f98b3339]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 18:32
Ah ben moi j'ai pas perdu un seul morceau du bouchon donc mon col doit pas bouger d'un poil....je verrais ça jeudi
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:43
T'as pas interet à m'abandonner sinon plus jamais je te cause :? :? et je t'envoies du placenta en tranche en collissimo :? [quote:80207a8777="amethys"]Ah ben moi j'ai pas perdu un seul morceau du bouchon donc mon col doit pas bouger d'un poil....je verrais ça jeudi[/quote:80207a8777]
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:55
[quote:2a71905dcd="p'titsamy"]T'as pas interet à m'abandonner sinon plus jamais je te cause :? :? et je t'envoies du placenta en tranche en collissimo :? [quote:2a71905dcd="amethys"]Ah ben moi j'ai pas perdu un seul morceau du bouchon donc mon col doit pas bouger d'un poil....je verrais ça jeudi[/quote:2a71905dcd][/quote:2a71905dcd] Ah mais tu perds du bouchon, tu en as de la chance!!!!!!!!!! Mais tu m'as l'air très énervé ce soir, il faut arrêter les alcools forts pour la soirée, je pense :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.