Posté le : 03-09-2007 à 08:34
Bonjour les filles,
Voilà je suis à J-13 et très impatiente de rencontrer mon amour de Bébé :lol: , mais voilà, je veux en profiter un max, et je souhaite prendre le congès parental, 6 mois après le congés maternité, je sais que j'arriverai pas à m'en séparer au bout de 10 semaines (+ 3 sem.de congès) pour reprendre le boulot et le laisser à belle-maman (qui m'a proposé) ou une assistante maternelle car crèche en liste d'attente. Et puis ça fait un bye que je l'attends mon petit bout, long parcours d'insémination et de FIV derrière moi :evil: .
Financièrement c'est pas très cool :roll: , mais bon pas de stress du boulot, pas de frais de nounou, ni frais d'essence etc... et pleins d'amour à lui donner en retour :P . Par contre, je pense que lorsque je vais l'annoncer à mon patron il risque de faire la gueule, déjà qu'à l'annonce de la grossesse il à pas sauter de joie pour moi, je pense l'annoncer après l'accouchement à mon retour à la maison, enfin dans les jours qui suivent car je risque d'être un peu déboussoler quelques temps et je veux pas l'annoncer trop tard, mes collègues sont déjà au courant sauf la "petite chef" assez lunatique, un jour très cool et l'autre très désagréable quand ça dure pas des semaines sans savoir pourquoi :twisted: .
Désolé pour le roman, mais si vous pouviez me faire part de vos expériences sur ce sujet, ou de votre intention de prendre le congès parental et de l'annoncer, ça serait cool.
Carole BB1 - DPA prévue le 16.09.2007.