Mardi le jour J !!!

Discussions

Auteur
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 21:42
bonsoir à toutes!!! Juste un passage éclair pour vous dire que demain, je rentre à la clinique à 16h30, et que mardi matin, aux alentours de 9h, j'aurais mon bébé dans les bras................tant attendu.................je n'y croyais plus.............. Alors je vous souhaite à toutes de bien terminer votre grossesse, et je vous écrirais dès mon retour!!! Gros bisous à vous!!!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 22:04
bonne chance................. figgi
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 22:05
[quote:cc7cb32284="figgi"]bonne chance................. figgi[/quote:cc7cb32284] Merci beaucoup!!!
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 22:45
je suis super contente pour toi bonne chance tu nous raconteras car moi il me declenche l'accouchement le 15/09
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 22:58
[quote:39be9dd8c3="fany1982"]je suis super contente pour toi bonne chance tu nous raconteras car moi il me declenche l'accouchement le 15/09[/quote:39be9dd8c3] Merci pas de souci!!! On te le déclenche le jour de mon anniversaire :P :P !!! Pour mes 29 ans!!! Bisous à toi et bon courage aussi, mais je pense que je te verrais d'ici-là!!!
tatoutheangel 18 messages
tatoutheangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:00
moi bébé est prévu pour Jeudi :) je suis trés contente meme si j angoisse un peu car c est ma deuxieme césarienne. A Tunis ( Tunisie) le systeme est different qu en France. On ne rentre pas la veille à la maternité pour la cesarienne mais le jour meme et le Samedi matin si tout va bien je rentrerais chez moi. C est fatiguant mais toute la famille aide la maman pour s occupper de bébé et de sa maison. bonne fin de grossesse et bonne chance à toute
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:02
[quote:15e319de55="tatoutheangel"]moi bébé est prévu pour Jeudi :) je suis trés contente meme si j angoisse un peu car c est ma deuxieme césarienne. A Tunis ( Tunisie) le systeme est different qu en France. On ne rentre pas la veille à la maternité pour la cesarienne mais le jour meme et le Samedi matin si tout va bien je rentrerais chez moi. C est fatiguant mais toute la famille aide la maman pour s occupper de bébé et de sa maison. bonne fin de grossesse et bonne chance à toute[/quote:15e319de55] bonne chance à toi aussi...............je trouve que ça fait court de jeudi à samedi tout de même, mais si tout va bien pour toi et le bébé, alors tant mieux!!!!! Bisous à toi, et n'angoisse pas, bon courage.................. :D
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 07:43
Je te souhaite une des plus belle journée de ta vie, bec bec :wink:
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 08:20
[quote:07d24956a2="ascarlette"]Je te souhaite une des plus belle journée de ta vie, bec bec :wink:[/quote:07d24956a2] Merci beaucoup!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.